Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. CHIEVO 2-2 INTER: "UNE OCCASION DE REMPORTER LE SCUDETTO QUI S'ENVOLE"


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1232305068_6.jpg

 

VERONE (AFP) — L'Inter, qui a pourtant mené deux fois au score, a concédé le nul face au Chievo (2-2) à Vérone dimanche lors de 35e journée du championnat d'Italie, un résultat qui offre à l'AC Milan (2e) la possibilité de se rapprocher du leader en cas de victoire en soirée face à la Juventus.

 

A trois journées de la fin, l'Inter (78 pts) demeure cependant certain de conserver au moins 5 points d'avance sur Milan (70 pts) qui reçoit à San Siro une Juve (3e) qui n'a plus gagné depuis cinq journées. Un écart qui, avec deux matches à domicile à venir (Sienne et Atalanta) et un seul déplacement (Cagliari), devrait normalement suffire pour remporter le titre.

 

Mais l'Inter peut enrager car si elle avait gagné face au Chievo, elle se serait certainement mis définitivement à l'abri. Elle aurait même pu être sacrée championne en soirée si la Juve parvenait à s'imposer à Milan.

 

Les Nerazzurri, qui évoluaient sans leur meilleur joueur, l'attaquant Ibrahimovic, suspendu, ont pourtant mené deux fois au score grâce à des buts de Crespo (reprise de près après un tir de Cambiasso dévié par le gardien, 3) puis de Balotelli (superbe reprise de volée croisée dans la lucarne, 65).

 

Mais à chaque fois, le Chievo, qui lutte pour ne pas descendre, est parvenu à recoller grâces à des frappes des milieux Marcolini (27) puis Luciano (73).

 

Dans la lutte que se livrent la Fiorentina (4e, 64 pts) et le Genoa (5e, 61 pts) pour la conquête de la 4e place, la dernière qualificative pour la Ligue des Champions, l'équipe florentine a fait une excellente opération en s'imposant à Catane (0-2) puisque, de son côté, la formation de Gênes a fait match nul sur la pelouse de l'Atalanta (1-1).

 

Enfin la Roma (6e), qui était menée 2 à 0 à Cagliari, a tout de même trouvé les ressources pour égaliser grâce à des buts de Totti (63) et Perrotta (68).

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

 

CHIEVO 2-2 INTER

 

Buteurs: Crespo 3', Marcolini 27', Balotelli 65', Luciano 73'

 

 

CHIEVO: 28 Sorrentino; 21 Frey, 2 Morero, 33 Yepes, 4 Mantovani (83 Sardo 76'); 10 Luciano, 16 Rigoni, 7 Marcolini; 31 Pellissier, 9 Bentivoglio (79 Esposito 73'), 23 Bogdani (6 Malagò 82').

 

Entraîneur: Domenico Di Carlo.

 

 

INTER: 12 Julio Cesar; 4 Zanetti, 2 Cordoba, 25 Samuel, 6 Maxwell; 5 Stankovic (11 Jimenez 77'), 19 Cambiasso, 20 Muntari; 7 Figo, 18 Crespo (9 Cruz 57'), 45 Balotelli (16 Burdisso 67').

 

Entraîneur: Josè Mourinho.

 

 

Arbitre: Andrea De Marco de Chiavari.

 

Averti(s): Cordoba, Morero, Rigoni, Cruz, Malagò

 

Expulsé(s): Néant

 

 

Rédigé par Kroutch (Afp , Internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

On prend quand même 6 buts sur les 5 derniers matchs de championnat et on en marque 7 !!!

 

Vivement la fin du championnat quand même...on a des stats de plus en plus moyennes...la défense qui était notre point fort s'effrite à vue d'oeil...va y en avoir du boulot pour le mercato !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut finir la saison avant de parler de mercato :bigrin:

Dommage pour le nul, je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas donner mon opinion en détail, apparemment on prend 2 buts betes sur des erreurs défensives, il va falloir rester concentrés si on veut offrir le titre a San Siro, parce que Sienne est un mauvais souvenir de ce coté-la -_-

J'ai vu le superbe but de Balo en tout cas, quelle frappe ! Dommage qu'il ait encore été sifflé ça devient problématique, à force ça va finir par le souler une bonne fois pour toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça commence à me saouler...il a une tête de con...il est d'une arrogance déplacée mais il ne mérite pas d'être siffler ainsi !!!

 

La connerie des supporters hein ... ils oublient les prestations du joueur, ça gave à force !

 

J'espère qu'il va changer un peu d'attitude pour que ça se calme...parce qu'aujourd'hui il est sifflé partout où il met les pieds...faut qu'il se remette en question, sinon il finira par vouloir partir ou pêter les plombs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

En tous cas, ça nous donnera une meilleure idée de qui peut continuer à jouer sous les couleurs Nerazzurri, parce que quand on voit le match d'Hier, il y en a pas beaucoup qui ont encore le niveau européen là dedans :nikel:

 

Balotelli, a surement dû faire ou dit quelque chose pour être huer par toute l'Italie, où qu'il aille, il est hué :nikel:

 

Match à oublié, au plus vite, dire Merci à la Juve et se concentrer pour Sienne et en terminer avec ce Championnat :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à la juve. Et sinon pour Balo je crois que la seule solution pour qu'il gagne en sympathie. C'est qu'il joue en Squadra et qu'il fasse un bon truc en coupe du monde mais bon je crois que lippi ne le convoquera jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match aura été plein d'enseignements.

 

1) Les joueurs comme FIGO, CRESPO CRUZ, JIMENEZ, VIEIRA,MANCINI,MATERAZI,RIVAS,BURDISSO.... ne servent plus a grde chose à l'Inter.

tout en leur remerciant pour tous les services rendus au club. Il est important de ne pas commettre l'erreur

de reconduire leurs contrats. Fat donc avoir le courage de tourner la page et passer a autre chose.

 

 

2) il est décidement impossible à l'INTER se s'imposer sans IBRAHIMOVIC. Donc malgres ces performances en dents de scie, il demeure bien notre seul joueur décisif.

 

3) il est impératif pour nous de remettre nos défenseurs en question. Je pense que sur toute la saison, ils ont tres peu apporté sur le plan offensif et n'ont pas toujours été irrréprochable défensivement.

CORDOBA par exemple hier aura été malmené tout le long du macth par PELLISIER.

Une equipe de haut niveau a souvant besoin des defenseurs capable a des moments aussi de faire la difference offensivement sur coup de pied arreté (VIDIC contre nous a OLTRAFORD).

HOnnettement, nos defenseurs n'ont rien d'exceptionelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé mais j ai vu vu un bon match de l inter une circulation fluide des occasions nettes des joueurs qui s investissent quel plaisir de voir l inter sans ibra qui fige tout le monde. Unbon match il y a longtemps que l inter n avait plus ce jeu rapide et le chievo nest pas facile a jouér surtout a domicile qu est que vous aimez critiquer franchement figo muntari javier ont fait le job on a mené 2 fois au score arretez la critique oui au départ de zlatan qui fige l équipe marre de ces stars qui veulent toujours incriminer les autres je sais que beaucoup vont me tailler mais l inter d hier a bien joué et pour cordoba a ce que je sache pelissier n a pas marqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour Balo je crois que la seule solution pour qu'il gagne en sympathie. C'est qu'il joue en Squadra et qu'il fasse un bon truc en coupe du monde mais bon je crois que lippi ne le convoquera jamais

 

C'est quand même une drôle de façon de voir les choses. Pourquoi pas tout simplement changer son caractère de m*rde ?

Ça dépasse les délimitations du rectangle vert tout cela, ah mais Balotelli ne peut pas changer ça, donc faut faire avec zut :(

 

S'il n'était pas intériste, on serait parmi les tifosi qui le sifflerait à chaque fois qu'il toucherait le ballon.

Moi des joueurs comme lui, FUORI avec un bon coup de pied dans le...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois Maxwell n'est pas attentif dans son dos sur le deuxième but. Combien de fois on concède des occasions et des buts à cause de son manque de vigilance, c'est toujours pareil avec lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain disent que notre defense n est pas bonne desolé cordoba samuel c est du lourd très puissant

 

certain disent que notre defense n est pas bonne desolé cordoba samuel c est du lourd très puissant

pour balo avez vousd vu le comportement de c ronaldo hier il a piqué une crise parce qu ilest sorti balo aime ses partenaires et son équipe c est l essentiel pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour Balo je crois que la seule solution pour qu'il gagne en sympathie. C'est qu'il joue en Squadra et qu'il fasse un bon truc en coupe du monde mais bon je crois que lippi ne le convoquera jamais

 

C'est quand même une drôle de façon de voir les choses. Pourquoi pas tout simplement changer son caractère de m*rde ?

Ça dépasse les délimitations du rectangle vert tout cela, ah mais Balotelli ne peut pas changer ça, donc faut faire avec zut :(

 

S'il n'était pas intériste, on serait parmi les tifosi qui le sifflerait à chaque fois qu'il toucherait le ballon.

Moi des joueurs comme lui, FUORI avec un bon coup de pied dans le...

 

Oui mais tu ne trouves pas qu'il s'est calmé dernierement franchement, depuis le match de la Roma il ne fait pas des trucs scandaleux. On ne va pas lui en vouloir de demander à des supporters qui le sifflent de se taire. faut pas abuser non plus.

 

Je veux bien conceder qu'il a donner les batons pour se faire battre en debut de saison mais là connaissant son caractere je suis sur qu'il est en train de se controler et de faire des efforts. Et totti ou cassano ils n'etaie,nt pas comme ca à son age ??? Pour moi il etait inexcusable et in defendable jusqu'au match de la Roma et depuis ce moment là il a plus un comportement à la Ibra cad un talent qui n'a d'egal que son melon. mais pas de quoi choquer qui que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du rater Napoli - Inter alors.

Il s'est pris plus de cartons que tous les joueurs de l'Inter alors qu'il est attaquant. Pas mal quand même ?

 

Que ce soit Ibra ou lui c'est kif kif. S'ils étaient juventini ou milanisti vous seriez tous en train de les incendier. Moi je ne tolère pas ce genre de joueur, ça me fait vomir.

 

Bref, vivement le titre Dimanche prochain qu'on ai un infime espoir de les voir dégager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand tu vois chievo - inter il n'a pas eu de cartons et bon il ne va pas rester comme sa toute sa vie, son comportement va s'améliorer a coup sure, je préfère sa qu'un mec qui passe ses soirée en boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balo aime l inter ibra n aime personne je suis pour le depart de ce dernier qu il aille foutre la m***** au real je souhaite que dimanche lavictoire soit de 2 a 0 un but de javier après une montée tout en dribble et un but de la tete de cordoba ce serait un signe pour la vieille garde qui ne trahi jamais l amoiur du maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...