Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Galerie] Matteo


*Matteo*

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Création
  • Dernière réponse

Je me permet d'ouvrir ma Gallerie :smile: , mais je vous previens je suis "novice" en photoshop.

 

Débutant ou pas, tout membre maniant Toshop peut ouvrir sa galerie :smile: Et la tienne est plus que correct! Ca fait combien de temps que tu utilise photoshop? Une chose est sûre, t'as une imagination débordante, beaucoup de styles différents etc! Simplement plus de pratique et tu t'amélioreras :nikel: Bonne continuation :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'ouvrir ma Gallerie :smile: , mais je vous previens je suis "novice" en photoshop.

 

Débutant ou pas, tout membre maniant Toshop peut ouvrir sa galerie :smile: Et la tienne est plus que correct! Ca fait combien de temps que tu utilise photoshop? Une chose est sûre, t'as une imagination débordante, beaucoup de styles différents etc! Simplement plus de pratique et tu t'amélioreras :nikel: Bonne continuation :smile:

 

J'ai commencer Fin Décembre, et merci pour les "compliments" sa fait toujours plaisir. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'autant plus bravo alors ca fait environ 7 mois seulement! Y a pas de solution miracle de toute facon: pratique, pratique, pratique! Trouve des tutos pour essayer de nouveaux effets, améliorer ceux que tu maîtrise déjà etc et tu ne deviendras que meilleur :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est se que je fais déjà, je suis inscris sur 3 forums se qui me permet d'evoluer assez vite au niveau tutto, et pour la pratique j'utilise photoshop quand l'imagination suit au sinon on s'enerve plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites