Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. GENOA 1-1 INTER : "L'INTER PEUT REMERCIER BEHRAMI...."


Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

 

 

AFP - L'Inter, leader réduit à dix pendant 50 minutes, a concédé le nul sur le terrain du Genoa (1-1), mais l'AS Rome (2e) n'est pas parvenue à en profiter en s'inclinant un peu plus tard lors du derby face à la Lazio (3-2), mercredi lors de la 29e journée du Championnat d'Italie.

 

À neuf journées de la fin, les deux équipes sont désormais séparées par sept points, ce qui permet à l'Inter, qui n'est toujours pas au mieux, de souffler un peu.

 

Face au Genoa, le leader avait pourtant idéalement débuté en ouvrant la marque sur un contre, grâce à l'Hondurien Suazo à la suite d'un centre d'Ibrahimovic (11, 0-1).

 

Mais après l'exclusion du milieu portugais Pelé (40, 2e avertissement), la pression du Genoa est devenue tellement forte que les Nerazzurri ont craqué en encaissant un but en fin de rencontre, un retourné spectaculaire de Borriello (85, 1-1), désormais seul meilleur buteur de Serie A (17 buts).

 

Dans le derby de la capitale, la Roma, qui, euphorique, restait sur trois succès consécutifs, a elle été stoppée net par la Lazio qui «recevait». Même si si elle a marqué à deux reprises, par Taddei (31) et Perrotta (62), les Biancocelesti, las d'être dans l'ombre des Giallorossi, ont montré plus de volonté pour l'emporter grâce à des buts de Pandev (43), Rocchi (58) et, surtout, du Suisse Behrami qui a donné la victoire aux siens dans les derniers instants (90+2).

 

Tableau Récapitulatif

 

GENOA-INTER 1-1

 

 

Buteur(s): 11' Suazo, 86' Borriello

 

GENOA: 73 Scarpi; 24 Konko, 33 Santos (46' 22 Borriello), 25 De Rosa (71' st 29 Fabiano), 18 Criscito (52' 16 Lucarelli); 7 Rossi, 77 Milanetto, 28 Juric; 14 Sculli, 9 Figueroa, 8 Danilo.

 

Entraineur: Gian Piero Gasperini.

 

INTER: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 16 Burdisso, 26 Chivu, 6 Maxwell; 30 Pelé, 19 Cambiasso, 4 Zanetti; 21 Solari (46' 24 Rivas); 8 Ibrahimovic, 29 Suazo (69' st 9 Cruz).

 

Entraineur: Roberto Mancini.

 

Arbitre: Gianluca Rocchi di Firenze.

 

Averti(s): Pelé, Juiric, Milanetto, Burdisso, Cruz

 

Espuls(é) : Pelé

 

 

 

Posté le 20 mars 2008 à 00.00 par Randy

 

Sources associé(e)s: Afp, Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

c est le titre exacte , grazie lazio , meme si je pense que le 2eme ccarton est jaune de pele etait trop severe :nazz::nazz::nazz: ,a 11 ca aurai ete une autre partie , deja a 10 et ca se voyait pas k on etait en inferieurite numerique mais c est un bon point de pris ... esperant une belle victoire face a la juve ca fait un petit bout de temps qu on les a pas gagne en serie a :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des pires matchs de l'année avec Napoli... Rien de rien à tous les domaines excepté en défense ou on a assuré... défendre 90 min face à Boriello et ses potes c'est pas facile... Figueroa Sculli Konko c'est pas des rigolos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait les statistiques du nombre de cartons rouges qu'on s'est pris depuis le début de la saison svp ? :D

Non , sérieusement , on a un très grave problème a ce niveau là ... On en prend beaucoup trop pour une équipe de haut niveau . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais pas l'excuse de dire c'est à cause de l'arbitre que nous avons fait match nul, car à 10 y a beaucoup d'équipe qui joue de l'avant. Or, nous avons reculé et laisser venir l'adversaire et avec Boriello sur le terrain il était donc inévitable de se ramasser un but.

 

Le problème n'est pas de terminer à 10 ou à 9 mais d'avoir l'envie de continuer à jouer avec une tactique d'emplacement sur le terrain adapter pour que nos joueurs ne souffrent pas physiquement et tenter coute que coute de se mettre à l'abris avec un 2ème but.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas qu'on a un jeux Très Dur,Je pense qu'on fait seulement certaine intervention un peu forte,et sa se fint pas des cartons...A Part sa Très Mauvais Match,pas d'envie de jouer,On a Vraiment enormement de Chance d'avoir Julio Cesar comme Gardien,Il nous sauve des Match a lui Tout Seul.J'ai l'impression que c'étais une autre equipe qui a jouer que celle contre la Reggina.Espèrons qu'on batte la Rube Samedi Soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'Inter est en baisse ces jours ci , mais il faut savoir que les conditions ne sont pas en sa faveur : puisque il y a toujours des blessures , donc pas d'11 mêmes titulaires pendant 2 matchs successifs ...

 

enfin malgrès tout l'inter est toujours obtenue de meilleur résultats que possible malgrés qu'il en reste les 2 ou les 3 matchs les plus difficiles pour l'inter : La Juve , L'AC Milan et enfin La Fiorentina...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus délicat va commencer avec nos match face à la Juve, la Fiorentina, La Lazio & cie..... et personnellement, je suis vraiment, mais vraiment pas du tout serein, autant que j'étais sur de notre potentiel lors du premier tour, autant qu'ici avec les blessures, les expulsion, voir la condition de nos joueurs car ils doivent aussi souffrir d'une grande fatigue..... on risque fort de perdre des plumes.

 

Ca se peut que le Scudetto se soit joué ce week-end, si l'Inter est championne avec un ou deux d'avance, le titre aura été offert par la Lazio....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on s'est pris 10 cartons rouges cette saison,dont 1 en coupe d'italie, 7 en championnat, 2 en champions league.. Pour dire qu'on est une équipe qui devrait maitriser à fond son championnat, ben avec tous ces rouges y'a de quoi se poser des questions.

L'inter a rien maitrisé hier, on peut s'estimer heureux de n'pas avoir pris le 2ème. En 2ème on a que pensé a défendre et ça se voyait qu'avec Boriello ça allait finir par rentrer.

Encore un mauvais coaching de Mancini, qui trouve encore tout ça normal et que l'inter a fait une partie exceptionnelle... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage qu'on en soit réduit à compter sur les revers de la Roma et sur notre chance pour rester en tête.

 

Hier on aurait du gagner mais on a pas réussit à le faire.

Merci à la Lazio qui nous a bien sauvé, ce ne sera pas toujours le cas avec les autres, même si souvent la Roma éprouve plus de difficultés contre les petits que contre les gros.

 

Le constat est que nous avons encore 9 matchs dont 4 clients: Juve, Lazio, Viola, Milan. Il faut prendre le max de points sur ces rencontres: 12 seraient parfais, mais il n'en faut pas moins de 9 en tout cas.

Contre les 5 équipes il faut prendre 15 pts.

 

Le match de samedi sera sûrement un tournant dans la saison pour voir où en est mentalement l'équipe.

Chez nous il faut la victoire à tout prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je pensais pas autant quand meme, oui on peut remercier la Lazio, mais ca devient inquietant et pénalisant ces situations, meme si l'arbitre en général nous fait pas de cadeau, les joueurs et le Mancio ont une grosse part de responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre vrais probleme c'est notre coach , par fois je me dis quesqu il fait ? parce que il a multipliè les erreurs pour , sinon le club n'est jamais arrivé a cette sittuation ,et en plus de ça mancini ne peut méme pas controler ses joueurs , c'est honteux se qu' il arrive à l' inter cette annèe: en commancant par les gestes antisportifs envers mancini de viera adriano et ibrahimovic et ce n'est pas une coincidence que nos joueurs prennent boucoup de cartons rouges insencèes , la majoritè de ces crtons sont en 1ere mi temp ,

et pour dire la veritè l inter à étè tres avantagè par l'arbitrage en championnat et sans çela nous n'aurons jamais cet avantage de 7 points sur la roma ( j dis cela malgres j suis un vrais tifosi de l inter)

et pour revenir aux erreurs de mancini lors du match de genoa: il a fait jouer solari alors je ne vois aucun interet pour que ce joueur est encors a l inter et pire que ça il n'a pas jouè pendant 2 mois alors qu' il ya jiminez et figo et pour quoi mancini a fait jouer pelè alors il a des autres choix

 

et il ya une chose que je n'arrive pas a comprendre c'est l' entraineur qui change le defense central a chaque match , c'est incomprehensible , et le malheurs rèpete toujours les memes betises alors qu' il a 7ans de carriere d'entraineur alors il apprendra quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...