Aller au contenu
  • Victor Newman

    Communiqué officiel de la Curva Nord qui s'attaque aux Tifosi

    Faisant suite à son précédent communiqué, relatif à la rupture définitive avec Mauro Icardi, la Curva Nord a tenu a en établir un nouveau pour mettre à jour sa position vis-à-vis des réactions en provenance des tifosi.

     

    Mise à jour de notre position

    image.png

     

    "Alors que plusieurs journaux nationaux reconnaissent que l’histoire concernant Monsieur Icardi arrive sur la fin, nous avons dû faire face à la superficialité de commentaires de ceux qui se trouvent à des milliers de kilomètres de l’environnement du club. Nous avons été jugé comme des gens déplacés, remplis de préjugés ou d’antipathie, ce qui nous pousse à réagir de la sorte."

    "La position de la Nord découle de la frustration de cette embarrassante querelle qui est certainement mal gérée par le Club, mais aussi par le porteur en lui-même du numéro 9 et consorts. Eux qui ont seulement commencé à spéculer uniquement pour manifester un attachement à nos couleurs. Le Duomo posté en Nerazzurro après la victoire lors du Derby fait sourire lorsque l’on voit celui de Lady W après la défaite de l’Inter face à la Lazio."

    "A part celui qui a dans les yeux une tranche de salami, tous les autres peuvent comprendre que l’imposition du retour du 9 est dictée par les exigences d’une réévaluation nécessaire de sa valeur marchande et non pas suite à un réel rapprochement avec le vestiaire."

    "On ne peut pas prétendre ne pas comprendre que les déclarations de l’entraîneur ne sont que des phrases de circonstance pour représenter, devant tous, l’image d’une réconciliation qui, en réalité, n’a jamais eu lieu."

    "Il est évident que pour le classement du final de cette saison, nous espérons tous que la présence du joueur, de part ses qualités techniques et indéniables déjà prouvées, qu’elle pourra contribuer à atteindre l’objectif immédiat. Nous retenons que cette dernière pourra proposer en même temps, un apport contre-productif pour un vestiaire qui tient à être uni et qui a de réelles ambitions pour les succès à venir."

    "Personne comme la Curva Nord n’a plus à cœur le futur de l’Inter et ceux qui ont la présomption de nous juger doivent se rappeler que notre histoire est reconnue de sacrifices, de kilomètres parcourus, de batailles, de soutiens et de chorégraphie qui perdurent depuis plus de 50 ans."

    "Nous n’avons rien à prouver à personne et encore moins aux interistes ou aux présumés interistes installés derrière leurs pc et leurs TV."

    Qu’avez-vous donc fait pour notre maillot dans votre vie ?  NOUS, NOUS SOMMES L’INTER."

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    A les lire il n’y a qu’eux qui sont légitimes pour parler de l’Inter.

    N’empêche on cumule en ce moment ! Embrouilles dans le vestiaire, visiblement embrouille entre le coach et la société après les paroles post-Lazio et embrouille au sein même de la tifoseria ! C’est du jamais vu je crois :mdrlol1:...:cry:

    Citation

    A part celui qui dispose d’une tranche de salami sur les yeux

    @Ilprincipe67 apprécie. 

    Modifié par Gino16
    • Haha 1
    • Cool 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ils ont pas compris que tout le monde s’en branle de leur avis ?? Après le coup du crie de singe ils croient encore qu’il y a des personnes qui vont s’interessé à eux . Qu’ils retournes dans leur poubelle ces personnes qui pensent représenter 90% du club . 

    Et le plus marrant c’est qu’ils osent dire que personne à plus à coeur que eux pour le futur de l’inter ? MDRRR oui oui en faisant des crie de singe pour que la réputation du club coule dans la merde et qu on paye des amendes universelles 

    Bande de salopard même un groupe de macaques alcoolique serait plus intelligent que vous 

    Serieux Icardi ils auraient vraiment du les ramener ses criminels d’Argentine  . Faut les flinguer comme des pigeons ces pseudo Ultras

    Modifié par Serpent-NA
    • J’aime 4

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ils ont tellement de coeurs pour l'inter qu'ils nous privent de billetteries et salissent l'image du club. Et bien évidemment, aucune croisade contre les perisic et naingolan qui ont montrer tellement d'amour pour le club.

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pfff. N’importe quoi. Donc, eux ils sont plus interistes que nous par ce qu’ils font des tifos et nous nous sommes des imposteurs derrière nos écrans. J’ai toujours eu du mal avec ces donneurs de leçons qui avant de juger devraient faire le ménage chez eux. L’Inter ne leur appartient pas. L’Inter est universelle que ça leur plaise ou non. Au lieu de se serrer les coudes, ils sont dans le clivage permanent et après ça vient jouer aux moralisateurs. Incroyable.

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Citation

    lorsque l’on voit le sourire de Lady W après la défaite de l’Inter face à la Lazio."

    Provenant de ceux qui, durant cette même rencontre, ont chanté des chants de soutien envers la Lazio ça me fait sourire quand même. 

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Les mecs ont rien compris, à part aller au stade, faire des déplacements ou aller à Appiano, ils font quoi ? Ils font des communiqués pour chialer. Ceux derrières leur PC prennent l'avion pour venir au stade, quand eux prennent le tram sans payer. Et de toute façon le KING IN THE NORD c'est John Snow, c'est pas eux.

    • J’aime 4
    • Haha 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'habites en France, je suis Interiste et la première fois que j'ai entendu parler de l' Inter c'était à l'époque Brehme , Matthaus, Bergomi etc 

    J'aimes beaucoup l'histoire de fait je m'intersse à l'histoire des clubs de foot surtout ceux qui me plaise... Inutiles de vous dire que l'histoire de l' Inter m'a marqué

    J'ai fait un derby , c'était comme un pélerinage ... J'ai rien à entendre d'eux!!

    Eux qui se vautrent allègrement en pensant être plus important que le Club, une chose qu'ils reprochent à Mauro... 

    À un moment faut bien les recadrer ses supp. Les joueurs peuvent pas , les dirigeants veulent pas, c'est donc à nous de les recadrer !! 

    Pour finir, ils ont toujours eu des problèmes avec Icardi , alors forcément si ça s'arrange ça leurs plait pas 

    • J’aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C’est incroyable le nombre de rétropédalage en une journée.

    D’abord Spaletti puis eux ,en ce moment je parle de l’inter à personne je me contente de regarder les matchs en silence,en attendant l’été et la saison prochaine.

    C’es Ça être supporter de l’inter ? On est vraiment maso . 

    • Haha 1
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Loin de moi l'idée d'oublier et encore moins pardonner Icardi.

    Mais pour le coup on a l'occasion de marquer le pas de manière unique, en étant le vrai premier club dont les tifosi "lambdas", ceux qui n'ont pas de passe-droit au stade sous prétexte d'une ferveur inébranlable, se dissocient de cette bande de sauvageons qui désormais ne représente plus grand monde, hormis ceux qui ont parfois une crampe au bras droit si vous voyez c'que je veux dire.

    Je tiens à préciser que ce ne sont pas tous les ultras qui payent systématiquement leur entrée au stade. Signé, un supporter assis devant sa téloche.

    Il y a 1 heure, Alvaro "El Chino" Recoba a dit :

    Eux qui se vautrent allègrement en pensant être plus important que le Club, une chose qu'ils reprochent à Mauro... 

    Parfaitement dit.

    Modifié par steph'
    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    les présumés interiste installés "derrière " leur écrans ??? A priori on y verrai pas grand chose, sauf si on se place "devant "........Quel bande de pingoin !

    • Haha 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Apres leurs tifos cartonnent !! Celui du dernier Derby en Octobre était fantastique.. et j'étais sur place.. 

    Et puis si on veut pas finir comme en Premier League, avec des stades remplis de touristes... ben il faut garder cette base de fans populaires qui chantent et foutent un peu le bordel.

    Ok les mecs c'est pas des flèches.. mais ils suivent l'équipe partout, ils donnent tout a l'Inter donc je pense qu'ils ont leur mot a dire dans ce bordel sans nom.. 

    Apres... le moment est pas bien choisit et condamner uniquement Icardi quand tout le monde a comprit que c'était pas le seul coupable c'est pas super malin. Condamnez aussi Perisic, Naingollan et Spaletti pour leurs comportements.. et aussi Candreva parce qu'il est vraiment trop nul.. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'aime bien quand on prend à chaque fois l'exemple de la PL pour parler du manque d'ambiance alors que c'est juste totalement faux... Manchester City faisait le plein, je répète, le PLEIN dans son stade, quand ils étaient en CHAMPIONSHIP (2è division)... et les mecs ils se faisaient entendre... les stades anglais ne sont pas connus pour être calmes, bien au contraire... et ils n'ont pas besoin d'une frange de débiles pour promouvoir le côté "populaire" du club... et nous à côté pour tenter de garder une pseudo chaleur dans le stade on devrait garder des mecs qui pour la plupart ont encore une vision moyenâgeuse de la société ?

    Leurs tifos cartonnent de rien du tout, n'est-ce pas d'ailleurs l'Inter qui laisse le plus souvent entendre des "Inter Inter vaffan***" peu importe contre qui on joue ? Alors où sont donc ces supporters si chaleureux, si bruyants qu'ils recouvrent même les chants adverses ? Quand je regarde un match du Milan ou de la Juve, j'ai intérêt à vraiment mettre le volume à fond si je veux entendre la même chose, mais nous, même des supporters du PSV arrivent à nous balancer des "vaffan***" alors qu'ils sont pas majoritaire au Meazza !

    Chouette, ils font de jolis desseins sur des banderoles de 100 x 50, ça mérite qu'on les garde !

    Jamais de la vie je ne m'associerai ni ne tolérerai ce genre de crétins, d'autant plus que là où je vis, je reconnais bien ce genre de lâches qui lorsqu'ils débarquent sur mon île, se font d'ailleurs trèèèèèèès petit... quelle surprise... et je prends plaisir à leur faire comprendre qu'au moindre regard ou parole de travers, ça peut se terminer en un remake inversé d'une certaine scène très connue d'American history X B)

    Modifié par steph'
    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Un peu prétentieux de se placer au dessus de nous alors que nous aimons les mêmes couleurs malgré nos points de vue divergent 

    enfin soit oui ils faut œuvrer dans la même direction, icardi à eu un comportement inadapté mais le cas n’a pas été géré de manière optimale 

    le pardon est chrétien. A lui de prouver si il veut l’obtenir 

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Nerazzurri récemment passés par là   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également



×
×
  • Créer...