Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    DERBY. MILAN 0-4 INTER: "A MILANO, CE SOLO L'INTER"

     

    1251631532_equipe.jpg

     

    MILAN - L'Inter, forte d'un jeu collectif parfaitement huilé, s'est offert un triomphe en emportant aisément le derby face à l'AC Milan (0-4) samedi lors de la 2e journée du Championnat d'Italie, un succès qui la conforte plus que jamais dans son rang de favori N.1 pour le scudetto.

     

    Le match nul de la quadruple championne en titre face au promu Bari (1-1) à l'occasion de la 1ère journée avait fait naître quelques (légers) doutes. Une semaine plus tard face à sa vieille rivale qui la recevait au stade San Siro, elle ne les a pas dissipés: elle les a juste balayés, et à grand coups.

     

    "Après le premier but, il n'y avait plus de match et mon équipe a gagné facilement", a commenté José Mourinho, l'entraîneur de l'Inter.

     

    Avec trois buts, une défense qui a peu concédé, et un collectif qui après avoir été bouleversé au cours de l'été - cinq titulaires sur onze (Lucio, Thiago Motta, Sneijder, Milito et Eto'o) étaient des recrues - a fonctionné à plein régime, la rencontre a viré à la démonstration.

     

    "Je savais que si Sneijder ne jouait pas bien, je serais la cible des critiques. Mais il a vraiment bien joué. La semaine dernière, j'étais inutile, ce soir, je suis fantastique parce que je l'ai aligné", a ajouté Mourinho.

     

    Pour Milan naturellement, la pilule est dure à avaler. Après leur succès il y a une semaine à Sienne (1-2), les Rossoneri étaient ambitieux. Mais face à l'Inter, ils ont mesuré la somme du travail qui leur reste à effectuer, d'autant qu'après l'exclusion de Gattuso (deux avertissements, 40), tout est devenu beaucoup plus facile.

     

    Inévitablement, l'absence de la star Kaka, désormais au Real, a crevé les yeux. En revanche, du côté de l'Inter, le départ d'Ibrahimovic ne s'est pas fait sentir, et à la place de l'attaquant suédois dont elle dépendait énormément la saison passée, elle a gagné en force collective.

     

    Ainsi, après un début de match plutôt équilibré, l'Inter prenait l'avantage sur une magnifique action "en triangle": passe de Sneijder (titularisé après être arrivé vendredi à Milan et sans s'être jamais entraîné avec l'équipe) pour Milito qui remet immédiatement en profondeur à destination de Thiago Motta qui marque d'un imparable tir croisé de l'intérieur du gauche (29, 0-1).

     

    "Nous étions bien pendant une demi-heure et faisions jeu égal avec une une excellente équipe de l'Inter, a reconnu l'entraîneur rossoneri Leonardo. Mais après le premier but, nous devions nous battre pour revenir dans la partie."

     

    Un but et surtout un sacré un coup sur la tête des Rossoneri, et avant même que ceux-ci ne reprennent leur esprit, l'Inter obtenait un penalty, transformé par Milito (36, 0-2) suite à une faute de Gattuso sur Eto'o lancé à pleine vitesse dans la surface.

     

    Gattuso, averti sur le coup, récoltait ensuite un second carton jaune après une faute sur Sneijder (40). Exclu, le capitaine laissait ses coéquipiers à dix: la mission, déjà ardue, était désormais impossible.

     

    Pour l'Inter, tout devenait alors plus facile et, toujours aussi maître du terrain, elle enfonçait le clou juste avant la pause avec un 3e but, inscrit par Maicon suite à une passe de Milito (45+1, 0-3) sous les yeux d'un Silvio Berlusconi totalement déconfit.

     

    Avec trois buts d'avantage et une supériorité numérique, l'Inter se contentait ensuite de gérer tranquillement en seconde période, non sans s'offrir quelques occasions dangereuse, dont l'une fut concrétisée par Stankovic d'une belle frappe de 25 m dans l'axe (67, 0-4).

     

     

    TABLEAU RECAPITULATIF

     

    MILAN 0 - 4 INTER

     

    Buteur(s): 29' Thiago Motta, 36' Milito rig., 46' Maicon, 67' Stankovic

     

    MILAN: 30 Storari; 15 Zambrotta, 13 Nesta, 33 Thiago Silva, 18 Jankulovski; 8 Gattuso, 21 Pirlo, 18 Flamini (46' 10 Seedorf); 80 Ronaldinho (64' 11 Huntelaar); 7 Pato, 22 Borriello (46' 23 Ambrosini)

    Entraineur: Leonardo

     

    INTER: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 26 Chivu; 4 Zanetti, 5 Stankovic, 8 Thiago Motta (60' 11 Muntari); 10 Sneijder (73' 14 Vieira); 22 Milito (79' 45 Balotelli), 9 Eto'o

    Entraineur: Josè Mourinho

     

    Arbitre: Nicola Rizzoli

     

    Averti(s): Flamini, Chivu

    Expulsé(s): Gattuso

     

    Affluence: 78.467 tifosi

     

     

    Retranscrit par Antony (Afp, Inter.it)


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés



    La semaine dernière, j'étais inutile, ce soir, je suis fantastique parce que je l'ai aligné", a ajouté Mourinho.

     

    Du Mourinho tout craché :D

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quel pied j'ai pris hier soir !!! ENORMISSIME :bigrin::bigrin::bigrin:

     

    Cette Equipe me fait vraiment kifé c'est pas pensable.

     

    Bravo les gas. Cette année on va vraiment faire peur !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité stankovic

    Posté(e)

    En tous ce qui est sûr, c'est que si l'équipe qu'on a vu hier peut produire ce jeu pendant toute la saison, on risque de faire peur à de nombreux club d'Europe, j'en suis même convaincu.

     

    Franchement hier, j'ai rarement vu une équipe aussi dominatrice depuis bien longtemps sur le terrain, et je crois que la phrase avec Ibra est réele, l'équipe a gagné en collectivité alors qu'avant on ne jouait que pour Ibra.

     

    Un grand coup de coeur pour nos recrues, car ils ont été tout bonnement génial :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le match parfait :bigrin:

    La prestation de l'équipe ,les recrues,le score(contre Bilan en plus),qu'elle soirée... que du bonheur!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Stanko > Tu es moins pessimistes avec Sniejder d'un coup n'est-ce pas ? :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité stankovic

    Posté(e)

    En un match, je ne peux me prononcer mais hier pour sa première, il fut dans les attentes. :nikel:

     

     

    Une saison est très longue mais si il tient la route comme il l'a fait hier, il me fera taire à tout jamais, c'est certain.

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Un match FANTASTIQUE ! j'ai rarement vu l'Inter a ce niveau c'étais impressionnant. B)

    Sneijder c''est un monstre. L'équipe a été parfaite, bravo et merci l'Inter d'avoir humilié le Milan... :bigrin::nikel:

    Modifié par Maxinho

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est bien Stanko, tu es "fair-play" en plus, superbe qualité ;)

    Modifié par Hayate

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité stankovic

    Posté(e)

    Il faut savoir reconnaitre les chôses quand elles le sont, je n'ai aucun mérite.

     

    C'est à lui qu'il faut dire "MERCI".

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai pas pue voir le match hier mais grace a vos commentaires j'ai rien raté donc merci a vous tous ...Par chance aujourd'hui je zappe , je tombe sur sport+ qui rediffuse le match et en un mot : ENORME !!!

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai trouvé T.Motta, Sneijder et J. Zannetti excellent dans la conservation de la balle. C'est ce qui fera la difference pendant les Grands matchs : savoir changer de rythme, alterner entre les moments tres offensifs et d'autres de pur conservation. T. Motta excelle dans ces phases à l'inverse de Muntari qui est beaucoup trop broullion et clairement pas assez technique. C'est pour cela que j'étais pour la venue d'un Phelipe Melo...

     

    Sneijder a pu montrer sa qualité de passe avec des ouvertures parfois de plus de 40 metres ( vers eto'o et milito)! Il a de tres bon déplacements entre les lignes, demande le ballon et a un jeu technique (sans gri-gri inutiles) qui lui permet de destabiliser ses adversaires( la faute de gattuso). J'aurais adoré qu'il marque sur sa frappe vers la 60eme!

     

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    GRAZIE RAGAZZI POUR CE MATCH DE FEU

     

     

     

    Nous joueurs on foutu le feu à la baraque Image IPB

     

    :bigrin:

     

     

    Ben voilà l'Inter que Mourinho nous a promis. Il nous fallait juste les joueurs nécessaire. Notre équipe ne peut aller qu'en s'améliorant, elle est encore en pleine construction avec 5joueurs sur 6 qui sont nouveau et titulaire qui plus est

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tres gros match de l'Inter, voila une équipe qui fait plaisir à voir jouer. En plus mettre une fessée aux milanais c'est encore plus jouissif :D

    Milan n'aura fait illusion qu'au début du match mais on a su les contenir, ensuite le 1er but a lancé la machine et Milan n'a pas su l'arreter.

    Le 1er but est splendide, quelle action en touche de balle au départ, ensuite Milito qui lance tranquillement Motta qui ouvre magnifiquement son pied, pour moi c'est l'action du match et le plus beau but.

    Sur le 2eme Maicon fait une ouverture superbe pour Eto'o, et lui a su aller vers le but malgré la pression de Gattuso qui a été quasiment obligé de faire faute (d'ailleurs il aurait mérité le rouge en tant que dernier défenseur heureusement qu'il y a une justice et qu'il a été expulsé pas longtemps après), Eto'o a super bien joué le coup et Milito transforme le péno, j'avoue que j'ai cru qu'elle avait tapé la barre au début :phear:

    Le 3eme c'est encore une tres belle action qui se finit par le une-deux parfaitement dosé par Maicon et Milito, et le brésilien ne tremble pas dans la finition.

    Et que dire du dernier, quelle frappe de Deki qui nettoie la lucarne B)

     

    Dommage qu'Eto'o et Sneijder n'aient pas marqué, ils ont fait un superbe match et auraient mérité leur petit but. On a retrouvé le vrai Maicon, Chivu a été impérial tout comme la défense centrale malgré un début de match pas très convaincant. JC a été présent quand il le fallait meme s'il n'a pas eu grand chose à faire (attention tout de même à certaines prises de balle hésitantes), il m'a fait rever quand il est venu prendre la balle au pied devant Pato B). Deki devant la défense il s'est régalé, Motta a été très bon, le trio Milito-Eto'o-Sneijder se trouve deja bien et ça promet de grandes choses. Enfin, Zanetti a fait taire ceux qui le voulaient sur le banc, Capitano est éternel :nikel:

     

    On veut des matchs comme ça toutes les semaines :cry:

    Maintenant il va falloir redescendre sur terre, tous les matchs ne seront pas comme ça, mais si l'équipe continue de faire des prestations de ce genre, on peut faire très très mal..

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Déjà ils (bar et hayate hein^^ pas ph0-8) font nawak sur le barretto, et amintenant ça continue ici, faut stopper tout ça -_-

     

     

    :bigrin:

     

    Sinon, très beau match visiblement, dire que je l'ai raté :cry:

    Modifié par phoceen57

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sois maudit à jamais.

    Rater un tel match, faut vraiment s'appeler PhoceenD5 :bigrin:

     

    Et mon pseudo C'est RBAR pas "BAR" xD j'suis pas un ivrogne xD

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quelqu'un peut m'expliquer ce "Poker" de l'Inter dont tout le monde parle en Italie en parlant de notre victoire ?

     

    Edit : petite correction dans le resumé, c'est Eto'o qui combine avec Milito pas Sneijder.

    Modifié par Nerazzuro69

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bien vu Ph, j'avais oublié de le souligné. JC m'a fait peur sur 2-3 prises de balle, une fois devant Ronnaldinho et une autre fois devant Pato?

    Heureusement y'avais les défenseurs pour présser

     

    On t'appelle comme on veut, R'Baretto :aie:

     

     

     

     

    :bleee:

    C'est pas vrai xD Toi aussi maintenant :cry:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et ouais, j'ai de plus en plus d'adepte gloire à moi-même B)

     

    Et mon pseudo C'est RBAR pas "BAR" xD j'suis pas un ivrogne xD

     

    'tain, je ne l'ai même pas fait exprès :phear:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu te contrôle meme plus :(

    T'as contaminé même 100anni? :cry:

     

    Bon Stop HS on va se faire taper sur les doigt :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sur le péno, j'ai pas pigé pourquoi Gattuso n'a pas reçu la rouge... Il fait la faute en temps que dernier défenseur...

    Superbe match, superbe victoire, le derby parfait, j'en ai toujours la trick :bigrin:

     

     

    @ Nerazzuro69 : Quand un joueur marque 3 goal, c'est un hat trick et quand il en marque 4, en Italie on appel ça Poker. D'où le jeu de mot avec la victoire par 4 but de l'Inter.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je pense cette victoire est le debut d'une ère nouvelle. Je crois que cette equipe sera meilleure que celle de l'année antérieure croyez moi sur parole. Mais toute fois on doit attendre le match contre le Barca pour en etre beaucoup plus de sure nous.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je l'a sens trop bien cette equipe cette année comme j'ai tellement envie qu'on fase 1 année version Barca de le saisons passe sais a dire, championnat, coupe d'italie, champion league un reve !!! :rolleyes:

     

    en tout cas j'oublirai jamais ce macht, graver a jamais !!!!!!!!

     

    cè sole l'interrrrrrr !!!!! :blushing:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    enfin enfin une inter dominatrice et qui a laissé très peu de choses au hasard. nom de dieu ca fait une éternité que j'attends de voir ca. :nikel:

    faut dire aussi que Milan etait a 10 la plupart du temps alors j'attends fermement la confirmation le 16 contre le Barca..

    GRANDE INTER.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sachant que la perfection n'existe pas je vais dire que l'équipe a été "quasi parfaite". J'ai rien d'autre à dire de plus. Enfin du beau jeu. Enfin un meneur. Enfin une Inter conquérante. Ravis de ce match. Mes félicitations à l'ensemble du groupe.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Hier c'était Un match EXTRAORDINAIRE, merci les nerazzurri !

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce sera difficile de revoir un aussi beau spectacle qui, comme le dit Kroutch, était "quasi parfait" hier. Personnellement je préfère me dire que c'était un accident ce match, pour peut être kiffer à nouveau le jour ou ils remettront le couvert nos joueurs. :smile:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Hier, c'était une équipe qui jouait avec un vrai meneur, une équipe qui jouait au foot avec un collectif.

    Une équipe qui entre dans la cour des grands.

    Modifié par L`Arbitro

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dommage que j'ai raté la première mi-temps, jsuis arrivé quand Maicon a marqué mais heureusement que j'ai vu le magnifique but de Deki

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'était un beau match, bravo à tous les joueurs... je vois que cette équipe va humilier les grands d'Europe en jouant comme ça (Barça, Real madrid, M U).

     

    Le meilleur reste à venir

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ne parlons pas trop vite ça pourrait se retourner contre nous ;)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Inutile de s'enflammer.

     

    Comme l'a dit Mourinho : "la semaine dernière, je n'ai pas quitté le stade en pleurant, cette semaine, je ne le quitte pas avec une bouteille de champagne."

     

    Attendons de voir comment vont se passer les prochains matches .

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'était très beau hier j'avais rarement vut cela depuis que je supporte l'Inter. C'est pas le score qui m'impressionne mais le jeux en lui même qui a été spectaculaire.

     

    Maintenant je me demande une chose: que va-t-il se passer avec le retour de Cuchu. Hier, Deki et Motta ont marqué des points. Capitano aussi mais je trouve qu'il est préférable de garder Chivu en latéral gauche. Pour moi le meilleur milieu serait: Sneijder - Motta - Cambiaso - Stankovic. Ce sont des milieu qui peuvent marquer assez souvent. Zanetti repasserait en arrière gauche mais ca resterais notre point faible vut comme l'équipe est bâtit. Mais je préfère le voir joué titulaire mais on a vu qu'avoir un vrai gaucher a ce poste, c'était mieux.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est sur que c'est mieux mais j'peux pas imaginer l'Inter sans notre Capitano :cry:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quel victoire ! En tout cas ca fait plaisir de voir une équipe en mouvement et capable d'aligner des passes courtes :smile:

     

    Bravo à nos nouvelles recrues pour leur début de saison prometteur :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Match extraordinaire de tout point de vue. J'ai adorer quand la façon de Maicon a fêté les buts :nikel:

     

     

    P.S: Un ami ma dit qu'on a perdu un certain 6-0 contre le Milan en 2001, es que c'est juste?

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dis lui qu'il a du s toucher, c'est jamais arrivé

     

    ...

    ...

    ...

     

    Non hélas c'est bien arrivée -_-

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Superbe soirée il faut l'avouer, j'ai bien vibrer avec Scarpini. :D

     

     

    Va falloir assurer maintenant, des perfs comme ça j'en veux tout les weekends et en LDC -_-

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    faut pas non plus s'enflammer, c'était un spectacle très émouvant, et le club gagnerait à continuer un travail aussi bien surtout avec l'arrivée de la dernière recrue. Contre le barça ce sera un autre match, on jouera contre les rois de la possession de la balle, alors danger. mais laissez moi savourez ce moment, on en aura pas tous les weekend.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je pense que ce resultat remet tous les points sur tous les i pour ce qui ne voyaient pas l'inter favorite cette saison cela dit un grand merite à mou qui a aligné sneijder sur le coup et on a vu son travail je suis certain que l'orsque le collectif aura du temps de jeu ensemble et quil aura atteint sa vitesse de croisiere personne ne poura suivre car aujourd'hui comme on l'a vu le danger vient de partout et c'est une qualite qu'il faut avoir lorsqu'on veut la c1 alors il faut continuer à travailler car le championat ne ce gagne pas seulement face au milan

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    L'Inter a réalisé un match impressionnant. L'Inter a réalisé un mercato de feu et le résultat est là : un jeu offensif, technique, en une ou deux touche de balle, beacoup de mouvements et de combinaisons de très très haut niveau.

     

    En plus cette prestation a été faite dans un grand match. L'Inter est une équipe très équilibrée, comme MU ou Chelsea, y'a pas de points faibles évident, c'est du lourd partout. J'espère que MU va pas prendre l'Inter en 8ième cette année :D

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il faut relativiser notre victoire. On a joué contre une équipe à chier.

    Le Milan sur ce match n'a rien à voir avec le Grand Milan. On ne peut absolument pas se baser sur ça.

    Oui ça peut être un match référence sur certains points, mais on a pas été parfaits. Contre Barcelone ça ne suffira certainement pas.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le titre du sujet match sur *censuré*:

     

    Milan 0-4 Inter : le match de la honte

     

    Il y avait 3 classes d'écart entre l'Inter et le Milan ce soir. Ridiculisés, les Rossoneri sont rentrés au vestiaire alors que l'Inter menait 3-0 (T.Motta, Milito, Maicon) avant que Stankovic n'achève le Milan (si ce n'était déjà fait).

     

    Gattuso a été exclu peu avant la mi-temps alors qu'il demandait à être remplacé. Pour la première de Léonardo à San Siro, c'est une réussite...

     

    Ca sent les boules pour celui qui l'a écrit :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    N'empêche, trois des quatres buts ont été inscrit par trois de nos cinqs recrues, si ça c'est pas du coaching gagnant :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sa faisait un moment que j'avai pas vu joué l'inter comme sa :blink: . C'est sur qu'en face le Milan était pass bien fort, même si on a été dominé jusqu'au but de Motta.

     

    C'est un sacré coup de poker de lapart de Mourniho de faire jouer Sneijder d'entrée de jeu, dier qu'il n'a eu qu'une séance d'entrainement avec sa nouvelelé quipe, sa promet pour la suite de la saison :nikel: .

     

    Le trident Sneijder-Milito-Eto'o va vraiment faire des ravage cette année, vivement le grand face à face contre la Juve :bigrin: .

     

    Sinan une défense solide (malgré quelque percée de Pato), un milieu qui a bien travaillé (sans cambiasso en plus) et des mouvements collectifs vraiment impressionnant.

     

    Je pense qu'en jouant comme sa l'Inter peut vraiment faire une grande saison, y compris à l'échelle européenne :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites




    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    13 996
    Total des membres
    Bediaf
    Membre le plus récent
    Bediaf
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...