L’information provient du Corriere di Torino, Mauro Icardi qui jure épouser exclusivement la cause interiste au point de refuser toutes les propositions présentées sur la table lors de cette session estival du Mercato, a été aperçu dans un quartier bien connu par les sud-américains évoluant pour le compte de la Vieille Dame.
"Une rumeur circule à Turin, la semaine dernière, Mauro Icardi et son épouse/agent Wanda Nara ont été aperçus près du centre-ville, à la Via Pomba. Si ces derniers jours, le couple se trouve actuellement au Japon, à Tokyo, avant de s’envoler pour visiter le Monde, et immédiatement après avoir déposé ses enfants chez les grands-parents, Wanda Nara avait annoncé un retour de 24h en Italie pour raison professionnelle."
Est-ce qu’une réunion était prévue à Turin ?
"Une destination possible mais non probable pour l’attaquant en conflit avec l’Inter ? Ce qui est sûr, c’est que la Juventus ne compte pas verser à l’Inter plus de 65 millions d’euros. Qui plus est, la Vieille Dame souhaiterait éviter un échange sec avec Paulo Dybala. Des discussions existent, c’est un fait."
Via Pomba
La zone visitée par le clan Icardi regorge d’énormément de joueurs bianconeri, on y retrouve de très nombreux sud-américains, un point commun avec le capitaine déchu. Pour info, on y trouve l’habitation de Martin Caceres. Paulo Dybala et Gonzalo Higuain eux, y ont habités. De son côté, Wanda Nara aurait pris "bonne note" de ce secteur de la ville turinoise.
Le Corriere Della Sera nous rappelle également que les prémices entre la Juventus et le Clan Icardi remonte à l’été dernier, une information qui avait été confirmée par Wanda Nara et Fabio Paratici. Maurizio Sarri verrait d’un très bon œil le recrutement de l’argentin, lui qui le désirait en 2016 pour le compte du Napoli, avant de parvenir à recruter Arkadiusz Milik.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.