Aller au contenu
  • Victor Newman

    Le clan Icardi implose

    Si au niveau footballistique, Mauro Icardi a acquis une renommée mondiale et a contraint Luciano Spalletti à revoir ses idées technico-tactiques, la vie privée de notre Capitaine n'est pas aussi rose qu'il n'y parait...

     

    Mauro, le Professionnel

    Icardi a retrouvé le chemin des filets mais sa prolongation de contrat est actuellement bloquée. En effet, début septembre un premier contact a eu lieu entre Piero Ausilio et Wanda Nara, mais les deux parties restent opposées :

    L'Inter propose un salaire inférieur à 6 milions d'euros fixes mais propose de richissime bonus. Cette proposition a été balayée par l'épouse et agent de Mauro.

    A présent, nous arrivons en 2019 et Maurito continue d’être une machine à buts, à tel point que l'Inter va devoir s'asseoir à la table et elle risque bien de devoir sortir le chéquier pour satisfaire économiquement son Capitaine. En effet, le contrat de l'argentin prend fin en 2021,

    L'Inter devra donc prendre sérieusement le contrôle de cette situation et satisfaire son buteur maison, car l'été prochain, il ne serait absolument pas étonnant de voir un Grand d'Europe frapper à la porte et payer les fameux 110 millions d'euros de la clause libératoire.

     

    Mauro, le frère

    image.png

     

    Le clan Icardi, celui composé de Wanda Nara et de Mauro, respire le bonheur. Mais tout n'est pas rose pour autant dans le clan de l'argentin. Preuve en est avec Ivana Icardi, la soeur de Mauro qui a démolit l'épouse de ce dernier. 

    Intervenu lors de la retransmission de Domenica Live de Barbara D'Urso sur Canale 5, Ivana Icardi s'est livrée sur la douleur qu'elle ressent de ne plus être en relation avec son frère : "Cela dérange quelqu'un que je vienne ici, mais je le fais car j'ai des choses à dire et je ressens le besoin de m'exprimer."

     

    Est-ce la faute de Wanda?

    image.png

     

    "Je ne veux pas dire certaines choses... Elle dit que je suis ici pour parler d’argent, mais ce n'est pas vrai. Ce n'est pas un hasard si j'avais une relation parfaitement normale avec mon frère avant son arrivée. Je ne pense pas que c'est une coïncidence, car auparavant, nous n'avions aucun problème."

    "Wanda dit que je mens. Mais voici le fond de ma pensée: Elle pense que c'est une question d'argent pour moi. J'ai d'ailleurs eu un litige avec un journaliste argentin qui était un ami de Wanda, il m'avait dit: Si votre frère était un boucher, vous ne seriez pas triste. Mais je l'aurais été."

    "Je ne veux pas jouer le rôle de la victime sous prétexte que mon frère ne me parle pas, mais sincèrement, j'ai mal au coeur, et si je suis venu ici, c'est pour vous le dire et pour que mon frère m'entende et me voit. Je l'appelle mais il ne me réponds pas au téléphone, je n'aime pas cette façon d'agir de leurs part."

     

    image.png

     

    "Je veux qu'il me voit et qu'il sache qu'il me manque et que cela me manque de ne pas être présente avec ses petits enfants. J'ai d'autres frères et sœurs et avec eux je n'ai aucun problème, contrairement à ceux que j'ai avec lui. Le monde entier parle de mon frère. Je ne sais plus rien de lui pour résumer. Je ne suis pas maman, mais il sait ce que représente cette douleur pour notre mère, il n'y a pas que moi. Le monde entier sait quelle relation entretien mon frère avec ma famille."

     

    La réponse de Wanda ne s'est pas fait attendre

    image.png

     

    Et cette dernière l'a jouée finement en diffusant un message paru sur l'Instagram de Monica Rodegher, une amie chère et membre du staff de l'équipe d'Argentine. Un message directement adressé à Ivana Icardi qui prouve que les tensions sont toujours vives :

     

    image.png

     

    "Les mots ne servent à rien quand ils sont le fruit des mensonges et de méchanceté. La base de toutes les relations humaines est le respect. Tu crois que tu respectes ton frère, mon ressenti est que tu parles en mal de lui et de sa merveilleuse famille à la télé. Le silence vaut mille mots. Je veux ton bien mon amie @Wanda_Icardi."

     

    Plus tard, dans cette soirée du 2 décembre 2018, Ivana a de nouveau  clashé Wanda

     

    image.png

     

    "Toutes les personnes qui composent le cercle d'ami de cette Dame n'auront pas de mal à comprendre. Je ne vais pas parler mal de mon frère, c'est mon sang et je ne lui attirerais jamais d'ennuis, mais je vais dire la vérité sur toi. Au lieu de faire des captures d'écran de personnes qui parlent mal de toi, pourquoi ne pas prendre le téléphone et me dire en face le fond de ta pensée ?"

    "Je dois malheureusement mentir pour parler en bien de toi, et tu dois aussi le faire pour dire du mal de moi! Ne retourne pas l'histoire comme tu l'a toujours fait. Rappelles-toi que c'est aussi mon Capitaine et que je fais partie pour toujours de sa famille, avec sa mère, son père et ses frères: Nous sommes très fier de lui."

     

    S'en est suivi quelques clichés privés diffusé par Ivana Icardi avec Mauro et sa famille

     

    image.png

    image.png

    image.png

     

    Être une telle machine à buts dans une telle famille, cela mérite bien une belle revalorisation salariale, non ?

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    • Grrr 1


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Franchement je vous applaudis pour votre travail je sais que c'est bénévole et tout, mais cependant connaitre les etats d'ame de la soeur ou les règles douloureuses de wanda  franchement on s'en fout , je trouve que cela présente peu d'intérêt et très périphérique à l inter. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    :confused_boner:... la ressemblance est frappante, les yeux, le regard, y'a un truc distinct chez ces 2 là.

    Mais 10/10 j'y vais B)

    • Haha 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 37 minutes, Ilprincipe67 a dit :

    y’en a peut être que ça intéresse. 

    +1

    Moi par exemple dans ce genre d'article, j'aime beaucoup voir certaines photos de Wanda à son avantage (ou pas vraiment :aie:) .... mais j'avoue que du coup ça me fait pas forcément toujours lire l'article.... :phear:

    (Je précise au cas où que c'est juste de l'humour hein ? Quand même, on sait jamais... :mdrlol1: )

    Plus sérieusement, je respecte beaucoup le travail que ça représente et comme ça touche de prêt ou de loin à l'Inter, je comprends qu'on puisse le publier et le traduire. D'ailleurs cet article m'a apprit que Mauro avait une sœur. Chose que j'ignorais complètement !

    Comme quoi !

    il y a une heure, steph' a dit :

    Mais 10/10 j'y vais B)

    Arf, ce p'tit truc dans les yeux c'est quand même vachement perturbant, moi ça me rappellerait trop Mauro. J'peux pas ! :phear:

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

    Je comprends vraiment pas l’interet d’un tel poste ... 

    si ça te plait pas tu lis pas et voila ... y’en a peut être que ça intéresse. 

    Ça me viendrait pas à l’idée de rentrer dans un Buffalo grill et emmerder le cuistot pcq il propose aussi du poisson à la carte.... 

    A chaque mercato tu nous pollues avec tes messages, je vais quand meme pas recevoir de lecon de ta part d'accord.

    J'ai encore le droit de donner mon avis ? À ce que je sache je leur ai pas interdit de publier ?

    Closer et tout les magazines peoples il y a toujours des cons pour les lire et trouver cela interessant, il faudrait peut être créer une section potin de star ou on pourra donner avis dessus .

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 3 heures, Ockfuler a dit :

    Franchement je vous applaudis pour votre travail je sais que c'est bénévole et tout, mais cependant connaitre les etats d'ame de la soeur ou les règles douloureuses de wanda  franchement on s'en fout , je trouve que cela présente peu d'intérêt et très périphérique à l inter. 

    Comment peut tu écrire un truc comme Ca!! Le mec nous produit des articles pratiquement tout les jours, c'est son temps qu'il crame gratuitement; et toi tu viens dire de tel choses juste parce tu ne serait pas interressé par un de ses articles; noooon quand meme, un minimum de reconnaissance! A défaut si ca ne t'interresse pas t'écris rien et tu passes 😑

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 1 heure, Vincee a dit :

    D'ailleurs cet article m'a apprit que Mauro avait une sœur. Chose que j'ignorais complètement !

     Bah moi aussi !

    Au début j’ai cru que ça allait parler d’une nana à qui il aurait mis des buts et que Wanda l’avait cramé en mode VAR. 

    C’est d’ailleurs pour ça que j’ai cliqué. 😄 

    • Haha 5

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Plus sérieusement, on verra bien le nombre de lecture de cet article. Je suis sur qu’il dépassera la moyenne. @Ockfuler

    Et y a que ça de vrai. D’autre part on publie sur l’univers de l’Inter. De près ou de loin. Ça a toujours été l’idée. 

    Je comprend et respecte ton avis. Mais t’étonnes pas si certains ne sont pas du tout d’accord avec toi ;)

    En tout cas sache que je relis tous les articles dans l’heure (parfois un peu plus) qui suit leurs publications et que je corrige tout (syntaxe, grammaire,...) mais surtout je peux très bien dépublier un article si j’estime que ça n’a rien à faire sur notre site. Ce qui n’est pas le cas ici à mon sens et cela a rarement été le cas d’ailleurs. :nikel:

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 21 heures, Ockfuler a dit :

    Franchement je vous applaudis pour votre travail je sais que c'est bénévole et tout, mais cependant connaitre les etats d'ame de la soeur ou les règles douloureuses de wanda  franchement on s'en fout , je trouve que cela présente peu d'intérêt et très périphérique à l inter. 

    Je peux comprendre ta position et je la respecte. Néanmoins, cela touche aussi directement Maurito. Imagine un seul instant qu'il a une méforme ou se tape une dépression, on connait-là une partie du problème". En 1999, il n'y avait pas encore tout ce que l'on a ici, mais Ronaldo était en méforme totale quand il avait rompu avec sa moitié de l'époque: Une blonde brésilienne Mamacita :bigrin: 

     

    Il y a 21 heures, steph' a dit :

    :confused_boner:... la ressemblance est frappante, les yeux, le regard, y'a un truc distinct chez ces 2 là.

    Mais 10/10 j'y vais B)

    Tu sais me dire pourquoi je te vois actif coup sur coup sur ce topic et également sur celui de l'Award :aie: 

    Aurais-je trouvé la façon de t'intéresser par le biais de photos ? :bigrin: 

    Il y a 18 heures, Damien a dit :

    Et y a que ça de vrai. D’autre part on publie sur l’univers de l’Inter. De près ou de loin. Ça a toujours été l’idée. 

    Je comprend et respecte ton avis. Mais t’étonnes pas si certains ne sont pas du tout d’accord avec toi ;)

    En tout cas sache que je relis tous les articles dans l’heure (parfois un peu plus) qui suit leurs publications et que je corrige tout (syntaxe, grammaire,...) mais surtout je peux très bien dépublier un article si j’estime que ça n’a rien à faire sur notre site. Ce qui n’est pas le cas ici à mon sens et cela a rarement été le cas d’ailleurs. :nikel:

    En gros les gars, je vous présente: L'Inspecteur des Travaux Finis :phear: :bigrin: 

    Il y a 18 heures, Caleb a dit :

    Comment peut tu écrire un truc comme Ca!! Le mec nous produit des articles pratiquement tout les jours

    Merci, ça fait très chaud au coeur de lire aussi ce genre de message. J'aime entendre les critiques négatives et positives, car je suis toujours quelqu'un qui cherche a offrir le meilleur à notre Famille Nerazzurra :nikel: 

    Je suis aussi un Fou-Furieux, mais je crois que vous l'avez déjà remarqué :phear: 

    • J’aime 1
    • Haha 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 1 heure, Victor Newman a dit :

    Tu sais me dire pourquoi je te vois actif coup sur coup sur ce topic et également sur celui de l'Award :aie: 

    Aurais-je trouvé la façon de t'intéresser par le biais de photos

    Moi j'ai qu'une chose à dire : quand vous publiez des photos comme ça, faut les noms :hehe:

    • Haha 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On dit tout ça de lui mais franchement le mec il mérite vraiment sa revalorisation salariale, y'a rien a dire. Il termine capocannoniere de la dernière saison, il plante à quasi chaque occasion franche, il nous sauve à chaque fois qu'il marque, 2/3 des buts de l'équipe c'est à son compte depuis 3-4ans (y'en a dirons que c'est son rôle mais quand même !) ... quand tu vois la chèvre Higuaín ou un Dybala très moyen ces dernier temps au dessus de lui niveau salaire alors que il sont loin derrière dans le classement des buteurs tu te pose des questions quand même ... puis le gars il arrête pas de clamer son amour haut et fort pour nous, l'aire de faire du pied, un appel presque... un Pogba ou un autre joueur avec un gros melon c'est : "tu m'augmente ou pas ? non ? ok bye bye" 

    8M c'est honnête pour un joueur de ce calibre. A un moment, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

    Je suis le président, je m'aligne directe et lui fait bien comprendre la confiance qu'on porte pour lui (et de même pour Skriniar/Brozo). Pour le reste on peut se permettre de la jouer têtu... 

    Modifié par Recoba31

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Nerazzurri récemment passés par là   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également



×
×
  • Créer...