Aller au contenu
  • Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

    Les coulisses de l’arrivée de Spalletti !

     

    Milan – Selon le Corriere Dello Sport, Conte a joué trop longtemps avec les nerfs du Suning. Et Jindong Zhang, le Patron du Suning, avec Steven, a voulu envoyer un message très clair, dans le monde du football européen, en recrutant Luciano Spalletti

     

    Même si pour certains les chances de Conte ne sont pas encore réduites à néant, et qu’il resterait le premier choix de l’Inter en cas de désaccord avec Abramovich, le discours est tout autre au Vittorio Emanuele. En effet cette façon de procéder n’a absolument rien à voir avec la façon d’agir et de penser de notre colosse chinois

     

    A Nankin, au-delà des résultats de cette saison, tous sont convaincus de disposer d’un projet grandiose, fait d’argents à investir, mais aussi d’idées, et parmi celles-c,i il y a la volonté de voir des personnes qui sont prêtes à épouser, sans doute ni remord, l’Inter

    C’est une évidence que la Famille Zhang vise le meilleur, aussi bien au niveau des entraineurs, que des joueurs, mais elle veut également avoir des personnes qui sont convaincues dans leur choix de se lier au Club Nerazzurro

    Conte a pris trop de temps et le recruter ne serait pas un message positif, c’est la raison principale pour laquelle Spalletti est devenu le Numéro Un. C’est aussi un avertissement pour tous les futurs joueurs qui ne sont pas encore certains de ce qu’ils veulent

     

    • Première décision de poids pour Spalletti !

    Outre la campagne de recrutement, Spalletti cherchera à comprendre qui peut être adapté à ses schémas dans le noyau actuel.

    Le natif de Certaldo affectionne les ailiers offensifs et il souhaiterait conserver Ivan Perisic pour en faire un Salah. De son côté, l’Inter est entrain de conclure un important accord commercial, sur ses parts de marché en Chine. Si cela se passe bien, le départ d’Ivan le terrible ne sera plus obligatoire.

    Spalletti affectionne également Joao Mario: Pour lui, il n’a pas à occuper plusieurs postes, comme ce fut le cas cette saison, mais il se devra d’avoir une position bien définie et qui devra être respecter sur le terrain.  

     

    • Spalletti et ses Hommes vers l’Inter !

    Il ne reste plus qu’une journée de championnat, mais l’Inter a déjà passé la seconde et se projette pour la saison 2017/2018.

    Luciano Spalletti est un entraineur honnête, ce dernier va se donner corps et âme pour la Roma jusqu’à la fin de ce championnat. Dès lundi, il débutera à la Pinetina où il se donnera également corps et âme pour l’Inter, pas avant.

     

    En tout bon professionnel qui se respecte, Don Luciano sait qu’en cas de départ d’une équipe, il est généralement possible d’arriver dans son nouveau club avec 2-3 joueurs. Même si la Roma peut se montrer réticente, Luciano souhaite arriver en compagnie de Nainggolan, Rüdiger et Emerson Palmieri. Ce sont tous des joueurs sérieux qui pourraient s’adapter dans n’importe quelle équipe. De plus, la Roma est confrontée au Fair-Play-Financier et elle devra réaliser des ventes d’ici au 30 juin.

     

    Même s’il semble que le club de la Capitale ne vendra pas tous ses joueurs, Le Suning a marqué son accord et Piero Ausilio sera chargé de faire les démarches afin de recruter Rüdiger et Nainggolan.  Cette opération onéreuse estimée à 70M€, sera soutenable économiquement, mais sera fatale pour certains joueurs, surtout Brozovic et Kondogbia. L’arrivée de ces deux joueurs qui sont des Hommes de Spalletti, serait également, un joli pied de nez à Conte et son Chelsea, vu que le club anglais est aussi intéressé par les Giallorossi. La Roma de son côté, va tenter de convaincre Daniel De Rossi de rester dans le Club de la Capitale, car lui aussi est un joueur qui apprécie tout particulièrement Luciano !

     

    •  Radja aime l’Inter !

    A la Roma, un joueur attire les convoitises du Suning plus que tous les autres, c’est le Diable Rouge Radja Nainggolan, qui était déjà dans la ligne de mire de l’Inter, à l’époque où il évoluait à Cagliari, selon Sky Sport:

    “Le renvoi de Pioli a donné place à deux considérations : Les joueurs sont privés d’alibis et doivent prouver leurs valeurs. La seconde est que le nouvel entraineur, en l’occurrence Spalletti, aura le pouvoir de travail de manière optimale avec le Club qui va le soutenir et le satisfaire. Le fait que Spalletti rejoigne l’Inter pourrait avoir un impact important pour Nainggolan qui a toujours fait preuve d’une certaine sympathie envers l’Inter qui le suivait depuis très longtemps. En arrivant à l’Inter, Radja sait pertinemment qu’il sera au centre du projet car il plait énormément à Spalletti et à Sabatini”.

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Bon j aime ce genre de news.Spalleti pourra faire l affaire.Il n est pas le nom le plus clinquant mais est efficace.En plus il a les coui**es.Bon je veux voir partir 10 a 15 joueurs.Les mecs inutiles sans mental fini pour des guerriers.

    Nagatomo,Murillo,andreoli,rannochia,medel,kondogbia,gnoukouri,palacio,jovetic,candreva,santon DEGAGEZ

    D Ambrosio en doublure Banega brozovic mario restent car au moins il y aura 1 mec qui les fera progresser

    Pinamontti Gabigol et les autres jeunes en pret.Gabigol surtout car il a quelque chose a montrer.Martinez du suning aussi il doit rester 1 an de plus la ba.

    Eder bon lui il taffe il ne se plains pas qu il reste en doublure d Icardi.

    Avec ces ventes on chope Manolas ou De Vrij.Preference pour le second vu qu il est en fin de contrat en 2018 et il ferait 1 pas en avant en nous rejoignant.

    2 LATERAUX ou au minimun 1 lateral gauche de haut niveau pour mettre en concurence d ambrosio a ansaldi.Au milieu Naingolan avec Gagliardini et sois Mario ou Banega c est deja mieux que ce qu on a.

    Pour finir devant Perisic on le touche pas Icardi non plus.Berardi faut le prendre vraiment bon en plu il aime l inter.Si eder part Schick doit nous rejoindre

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Spalletti veut garder Perisic...

    Oui mais si tu le vends pas, tu ne pourras pas te débarasser du fpf et par conséquent pas de Nainggolan, Rudiger et compagnie.

    A part si tu vends Kondogbia et Brozo qui te rapporteront peut être 60M, mais dans ce cas là faut qu'ils partent avant le 30 juin.

    Une question: Compte t-il garder Candreva dans l'effectif ? Car je ne pourrais pas supporter une année de plus avec lui.

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dans l'article il est dit : De son côté, l’Inter est entrain de conclure un important accord commercial, sur ses parts de marché en Chine. Si cela se passe bien, le départ d’Ivan le terrible ne sera plus obligatoire.

    J'ai comme l'impression que le Suning veut regler le probleme du fpf sans avoir a vendre qui que ce soit et laisser le soin au nouveau coach de choisir les joueurs avec qui il veut travailler. Spalleti fera son tri lui meme et les indesirables seront mis en vente, avec la venue de Sabatini je m'inquiete pas pour les ventes, aussi selon les medias Ausiolio s'est raproche de Jorge Mendes pour l'aider a trouver preneur pour certains de nos inedsirables. Niveau sortie on fera un degraissage pas possible. Apres faut aussi bloquer les joueurs au plus vite au risque de se faire canarder par d'autres clubs, le debut de notre mercato sera essentiellement des ventes :wavetowel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Encore ce Rüdiger...

    Malgré que la défense de la Louve reste satisfaisante, Rüdiger a toujours était le maillon faible de la composition défensif. Certe bon au jeu de tête, mais très (très) lent. Dans son profil, on a déjà Miranda que je trouve meilleur sur tous les cotés, hormis le mental. 

    Sans oublier son prix, avec lequel la Rome ne trouvera pas de probléme à s'offrir un meilleur défenseur. À ce prix la, De Vrij et Mussaschio (beaucoup moins chère) peuvent être recruté.

     

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je crois que musachio a signé au milan ...Si le sunning a choisi spaletti dans le but de faire signer nainggolan et cie c est une tres mauvaise idée. L inter c est pas la roma.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Effectivement, Mussaschio est milaniste !

    Par contre, c'est légal ce genre d'accord commerciaux chinois pour passer au-dessus du sportif  ? Je suis un peu perplexe de ce genre de renseignement parce que j'ai l'impression que ça ne changera rien pour l'UEFA.

    Je vois pas trop l'intérêt de piller la Roma, le but n'est pas de finir second à vie derrière la Juventus.:D

    Il y a d'autres équipes avec de jeunes talents, quand on voit que le joueur le plus constant de la saison vient de l'Atalanta et est Italien, il serait peut-être temps de revoir un peu cette envie de claquer du fric pour rien dans des joueurs inutiles...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a 22 heures, AhmedR a dit :

    Encore ce Rüdiger...

    Malgré que la défense de la Louve reste satisfaisante, Rüdiger a toujours était le maillon faible de la composition défensif. Certe bon au jeu de tête, mais très (très) lent. Dans son profil, on a déjà Miranda que je trouve meilleur sur tous les cotés, hormis le mental. 

    Sans oublier son prix, avec lequel la Rome ne trouvera pas de probléme à s'offrir un meilleur défenseur. À ce prix la, De Vrij et Mussaschio (beaucoup moins chère) peuvent être recruté.

     

    Je ne vois De vrij aller chez son rival voisin...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On jouera a peu près dans quel système de jeu avec Spalletti ?

    J'ai regardé sur les derniers matchs de la roma, ils jouaient parfois en 4-3-3,  en 3-5-2 ou en 4-2-3-1.

    Je pense que le recrutement variera en fonction du système qu'il voudra utiliser le plus.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    L'arrivée d'un trio romain style Spalletti / Nainggolan / Manolas, je dis banco. Mais ça va nous coûter bonbon.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Probablement en 4-3-3 ou en 4-2-3-1 puisque c'est les systèmes privilégiés par Spaletti à la Roma et au Zenith donc pas de grand changement à prévoir.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce serait beau, cela dit, rien n'est fait 

    la Rome demanderait 100M pour le combo Rudiger-Nainggolan (PremiumSport)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ils fument la moquette vénère. Pour 100M on peut presque viser 3 de leurs joueurs.

    - Nainggolan: 45M

    - Manolas: 35M

    - Rüdiger: 25M

    - Strootman: 25M.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et Ben on leur donne 50 et on récupère juste le ninja :rolleyes: 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    14 024
    Total des membres
    Dai_e_vai
    Membre le plus récent
    Dai_e_vai
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...