Directement depuis Instagram, Stéphane Dalmat dévoile son ressenti quelques heures seulement avant le derby d'Italie.
"Ce soir encore un bon match contre la Juventus. On connaît la rivalité entre les deux équipes, c'est une bonne opportunité car avec la défaite de Milan hier à Udine, l'Inter a la possibilité de prendre une avance de cinq points sur Milan, ce serait merveilleux. Le match de ce soir contre la Juventus clôture une semaine extraordinaire, avec une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions et un match nul positif mais pas facile, qui nous donne la chance de aller en demi-finale. Je ne veux pas dire que contre Benfica ce sera très facile, mais que nous aurons plus d'occasions que contre City, le Bayern ou le Real Madrid."
"Mais nous devons d'abord défendre la deuxième place. Aujourd'hui, oublions la Ligue des champions et concentrons-nous sur la Juventus. Nous savons qu'ils ont perdu beaucoup de points mais c'est une bonne équipe. Nous l'avons vu au match aller quand nous avons perdu. Mais aujourd'hui, c'est différent, l'Inter à la phase retour, elle joue d'excellents matchs contre les grandes équipes, comme contre Naples ou en Ligue des champions. Il faut continuer comme ça. Ce soir, ce sera une autre guerre, puis à la maison, ce sera encore mieux pour nous, avec tous les fans, un environnement extraordinaire et l'envie de gagner contre la Juventus. Espérons une victoire pour terminer une merveilleuse semaine."
"J'attends Lukaku, ce soir aussi, il faut que tu commences ta saison, car je veux avoir raison sur ce que j'ai dit sur toi, que tu seras l'homme de la fin de saison. Si ce sera un autre joueur, je serai ravi. Mais j'ai une affection particulière pour ce joueur."
Traduction alex_j via FCInterNews.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.