Aller au contenu
  • Victor "Antony" Newman

    Une coalition anti-Inter ?

    Qu’on le veuille ou non, l’Inter d’Antonio Conte fait déjà peur en Italie. En effet, même si l’équipe, jusqu’alors entraînée par Spalletti, était bien loin des standards imposés par la Vieille Dame, il semble que cette dernière n’apprécie guère le fait de voir l’Inter avoir l’intention de revenir sérieusement sur le devant de la scène.

     

    La Roma tient la chandelle

    image.png

     

    La saison à venir pourrait s’avérer très belle, avec la Juve de Sarri, le Napoli d’Ancelotti et l’Inter de Conte, les trois écuries pourraient disputer une saison à part, une saison bien plus palpitante que la dernière écoulée.

    Entre l’Inter et la Roma, les relations se détériorent. Conte en premier lieu, Dzeko prêt à rejoindre Milan, Barella qui a donné sa parole à l’Inter en déclinant l’accord obtenu entre la Louve et Cagliari…la relation diplomatique entre les deux rivaux du passé est extrêmement tendue, surtout que la bande à Marotta est prêt à faire payer la Roma à la sauce Milanaise.

    En effet, l’Ac Milan qui s’était inséré dans le dossier Barella a vu l’Inter lui souffler Stefano Sensi… L’Inter est donc prêt à faire payer la Roma en étant disposé à payer, selon la Gazzetta Dello Sport, la clause libératoire de Lorenzo Pellegrini, considéré comme le premier remplaçant en cas d’échec de recrutement de Barella.

    La Roma, de son côté à décidé de s’allier avec la Juve qui compte bien mettre des bâtons dans les roues de l’Inter afin de faire échouer le recrutement d’Edin Dzeko. En effet, l’échange Spinazzola-Luca Pellegrini a marqué la signature d’un pacte commun. Celui de parvenir à respecter les critères du fair-play-financier pour le club de la Capitale. De fait, la Roma n’est plus dans l’obligation de libérer l’attaquant désiré par Conte.

    Conséquence, le Club de Palotta exige à présent 20 millions d’euros et pas un euro de moins pour se passer des services du bosniaque. L’Inter qui n’a guère apprécié ce comportement à donc brandi la menace Pellegrini. Si La Roma continue à faire monter les enchères pour Barella, l’Inter a fait part de son intention de payer la clause libératoire.

     

    Vendetta

    conte.jpg

     

    L’Inter souhaite toujours recruter Nicolò Barella. Désiré par Conte, il a décidé de rejoindre l’Inter alors que Cagliari et la Roma se sont entendus sur la transaction à réaliser.

    Voici l’avis de la Gazzetta Dello Sport sur cette situation ô combien complexe : 

    "Malgré ce qu’il se dit dans le quartier général milanais, Suning a pris la décision d'accélérer le tempo et de désarmer son adversaire. De fait, Beppe Marotta et Piero Ausilio, en accord avec Conte, ont décidé de stériliser la transaction de Barella. Même s’il est vrai que le joueur est partant pour rejoindre l’Inter et que son agent Alessandro Beltrami a confirmé depuis longtemps cette décision, l’Inter ne compte pas surenchérir la proposition faite à Giulini : 36 millions d’euros plus 4 de bonus avec l’intégration ou pas d’une contre partie technique. Le joueur devrait lui percevoir 2,5 millions d’euros."

     

    Pour l’heure, la situation est en arrêt total, ce lundi Marotta rencontrera Giulini.

     

    Si l’Inter vient à se rétracter, elle disposera toutefois de 36 millions d’euros à investir… Une somme qui pourrait être employée pour déforcer la Roma en payant la clause libératoire de 30 millions d’euros, payable en 2 ans, de Lorenzo Pellegrini. Un joueur dont l’agent Giampiero Pocetta a confirmé avoir reçu, dans le courant de ces dernières heures, un appel "intriguant."

    Il restera par contre à convaincre le joueur qui croit toujours au projet romain....

     

    Le saviez-vous ?

    pellegrini.jpg

     

    En cas de recrutement de Lorenzo, celui-ci retrouverait une ancienne connaissance en la personne de Stefano Sensi, ces deux derniers ont évolué ensemble à Sassuolo.

    Et lorsque l’on sait que Conte apprécie également énormément Pellegrini….

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    • J’aime 3


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Et voilà @Victor Newman qui veut rendre mes journées encore plus difficiles sur le forum :facepalm:

    En gros c'est la Juve qui met des bâtons dans les roues à l'Inter à travers la Roma :facepalm:

    On lance la Série quand ? J'aime bien ce scénario rocambolesque :facepalm:

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 1 minute, Victor Newman a dit :

    Je traumatise même mon propre staff :bigrin: 

    J'attends toujours mon intronisation dans ton staff :aie:

    Ce sera une preuve que tu es ouvert à la diversification :hehe: Ton club n'aura jamais autant bien porté son nom d'Internazionale :hehe:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bah si on prend Pellegrini on offre à la Roma de quoi se payer Barella plus facilement non ? ? Je ne sais pas si c est véridique mais la Roma pourra jamais rattraper la Rube dans les prochaines années. Ils doivent rivaliser avec nous, la Lazio, Naples et le Bbilan. Donc ça ne serait pas illogique de les voir s allier à la Rube de manière pathétique. 

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 40 minutes, Victor Newman a dit :

    Jure devant tout le monde que tu respectera les lois de l'Internazionale et que tu renies la Juventus et tu es intégré :aie: 

    Donc c'est mort :facepalm:

    Sinon pour l'affaire de l'échange Spinazzolla - Pellegrini,  c'est la Roma qui a réactivé l'échange, ils avaient besoin de conclure avant le 30 Juin pour éviter des sanctions UEFA, aucune intrigue derrière tout cela.

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a une heure, Megabass a dit :

    J'attends toujours mon intronisation dans ton staff :aie:

    Ce sera une preuve que tu es ouvert à la diversification :hehe: Ton club n'aura jamais autant bien porté son nom d'Internazionale :hehe:

    #NotForEveryone ??

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bah moi j’attends tout simplement la puissance de frappe ou drone du sunning qu’on nous chante depuis des mois.

    C’etait a base de vous allez voir leur force à partir du 1er juillet,une fois libéré du fpf,si tout ça était vrai j’attend de voir,on parle de 35M pas des 80M que certains clubs anglais dépensent sans sourciller . 

    • J’aime 1
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La demande de transfert par clause libératoire doit venir du joueur, et Pellegrini aux dernières nouvelles ne compte pas quitter la societa, malgré les porcs américains. 

    Concernant Barella, ça semble plus être une technique de Giulini pour faire monter les prix. Barrella l'a dit, il ne veut que l'Inter, personnellement je ne voudrais pas d'un joueur qui n'a pas souhaité venir chez nous...dixit Spinazzola et son merveilleux sourire de dépit en arrivant chez nous -_- 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ya aucune coalition des clubs contre l’inter c’est plutot un probleme inter roma point barre due a barella!! 

    vous mettez la juve dans toutes les histoires, la roma devait conclure ce deal spinazzola pelligrini (je trouve que la juve est perdant) avant le 30 juin pour etre a jour face a l’UEFA(milan ne dira pas le contraire) et ensuite l’idee de la juve c’est de echanger higuain et romero contre zaniolo (obliger de sacrifier spinazzola)et la roma est d’accord Mais voulait Spinazzola c’est tout 

    ya aucune coalition 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 4 heures, Momo_Goku a dit :

    Une tele realité les deboires inter rome milan xD

    ca va etre votre tour avec Rabiot et sa daronne mdrrrr

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • Quelle est la valeur réelle des Clubs ?
      KPMG a analysé la valeur des 32 meilleurs clubs européens.

       


       

      Il y a un changement important dans le Top 3, les deux premières positions sont restées inchangées avec les présences du Real Madrid et Manchester United. Le nouveau-venu sur le podium se nomme le Fc Barcelone qui prend le meilleur sur le Bayern de Munich

       

       

      Le Top 10 reste majoritairement le même. Exception faite du Paris-Saint-Germain qui débarque à la 9ème place. Le Champion de France parvient à exclure la Juventus qui était l’année dernière à la 10ème place. Deux tendances importantes s’opposent avec Liverpool qui grimpe de 2 places pour se retrouver 5ème tandis qu’Arsenal chute à la 10ème position.

       

      Seul le Top 4 peut se vanter de présenter une valeur supérieure à 3 milliard d’euros, même si les clubs allant jusqu’à la huitième position présente une valeur supérieure à 2 milliard d’euros. Le Top 10 se clôture avec Paris et Arsenal qui valent respectivement 1,91 milliard et 1,85 miliard d’ euros.

       

      Et les clubs italiens ?

      La Juventus perd une place mais gagne 12% de sa valeur pour culminer à 1,73 milliard d’euros.

      L’Inter gagne une place en enregistrant une belle augmentation de 42%, passant de de 692 à 983 millions d’euros, soit très proche du milliard d’euros.

      La Roma et le Napoli sont respectivement à la 16ème et à la 17ème place avec des augmentations respectives de 17% et 4% comparé à 2019. Les Giallorossi ont pris le meilleur sur les Partenopei, la Roma valant 602 millions d’euros contre 590 millions d’euros pour le Napoli.

      On peut constater que Valence et Porto reviennent, alors que Villareal et Monaco, les deux nouveaux de 2019, en sont déjà ressorti. La valeur globale des clubs continue d'augmenter, en culminant à 39,7 milliard d’euros, soit une augmentation de 12% sur un an. Depuis 2016, la valeur globale a doublé +51%.

       

      Les valeurs par pays

       


      Au final, les clubs anglais dominent toujours, en proposant 9 équipes dans ce classement pour une valeur totale de 16,39 milliard d’euros. Le Royaume-Uni est suivi par:

      L’Espagne : 7 clubs pour 9,27 milliard d’euros


      L’Allemagne : 3 clubs pour 4,97 milliard d’euros


      L’Italie : 6 clubs pour 4,76 milliard d’euros (+12%)


      La France : 2 clubs pour 2,45 milliards d’euros




       

       

       

      Rapport complet : voir le document PDF

       

      ®Antony Gilles - Internazionale.fr
        • J’aime
      • 9 commentaires
    • Main Sponsor : le changement c'est maintenant
      Deux prétendants au titre de Main Sponsor se profilent à l’horizon.
        • J’aime
      • 25 commentaires
    • Branca: "Nous avons essayé de transférer Messi à l'été 2008"
      L'ancien directeur sportif de l'Inter, Marco Branca, a parlé de différents sujets liés à l'Inter
        • J’aime
      • 0 commentaire
    • Perisic: le club ouvert à un renouvellement de prêt
      Titulaire hier en Bundesliga contre l'Eintracht Francfort, Ivan Perisic se verrait bien rester à Munich, mais les allemands font tout pour baisser la note.
        • J’aime
      • 2 commentaires
    • Réseaux sociaux : L’Inter meilleure croissance du Top 20
      Sur les principales plateformes de réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et TikTok. 
        • J’aime
      • 3 commentaires
    • Lautaro, accord trouvé….
      ….Avec l’Inter ! A présent Giuseppe Marotta a toute les cartes en main pour faire casquer le Fc Barcelone.
        • J’aime
      • 5 commentaires
    • La lettre de Diego Milito aux supporters de l'Inter
      "Papa, pourquoi tu te tiens à l'arrière comme ça ? Sur toutes les photos, on te voit à peine". Mon fils Leandro me pose toujours cette question...
        • Triste
        • J’aime
      • 18 commentaires
    • Mourinho, larmes et défi, l'histoire de la saison 2009-2010 de l'Inter
      De toutes les images durables du triomphe de l'Inter en finale de la Ligue des Champions 2010, une se démarque des autres. Voici l'histoire de la fascinante Inter de Mourinho...
        • Goaaal
        • J’aime
      • 11 commentaires
    • L'ultime onze sud-américain de l'Inter du 21e siècle
      L'Inter dans le passé est longue, en particulier depuis le début du siècle, alors que le Meazza a accueilli certains des meilleurs joueurs de l'histoire.
        • J’aime
      • 14 commentaires
    • Mercato Inter : Sergio Aguero rejoint la liste de l'Inter
      L'Inter pourrait se rapprocher de Sergio Aguero actuellement à Manchester City si Lautaro Martinez quitte le club dans les mois à venir...
        • J’aime
      • 10 commentaires


×
×
  • Créer...