Dans ces heures, plusieurs journaux ont ouvert l'hypothèse d'une dispense de Simone Inzaghi en cas de chute brutale de l'Inter.
Dans ces heures, divers journaux ont ouvert l'hypothèse d'une dispense de Simone Inzaghi en cas de rechute brutale de l'Inter lors des prochains matches. Calcio e Finanza donne un aperçu des coûts sur le banc pour le club des Nerazzurri et du poids qu'un revirement technique aurait sur les comptes de l'entreprise:
" Dans les états financiers au 30 juin 2022, l'Inter a enregistré des coûts pour les entraîneurs égaux à 13 millions d'euros (le chiffre total comprend également le personnel et les autres entraîneurs sous contrat avec les Nerazzurri pour le secteur des jeunes), contre 33,4 millions du bilan au 30 juin 2021 (...) ».
En juin dernier, Simone Inzaghi a renouvelé son contrat avec l'Inter jusqu'au 30 juin 2024, avec un salaire qui était passé à 5,5 millions d'euros nets par an (environ 10,2 millions d'euros bruts) contre 4,5 millions de l'accord précédent. En cas d'exonération sans accord sur les indemnités de départ, l'Inter devra donc également payer les 5,5 millions de la saison prochaine, en plus du salaire du nouvel entraîneur ".
Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.