La qualification pour la prochaine Ligue des champions est tout simplement fondamentale pour l'Inter et pour l'avancée de son projet sportif!
La qualification pour la prochaine Ligue des champions est tout simplement fondamentale pour l'Inter et pour l'avancée de son projet sportif (et extra-sportif). Comme le rapporte la Gazzetta dello Sport, le premier à le vouloir est Steven Zhang, numéro un du club :
« Le plafond des salaires, déjà abaissé, subirait une nouvelle baisse (en cas d'absence de Ligue des champions, ndlr) et il manquerait également un puissant attrait pour les joueurs : Tout le monde veut entendre l'hymne de la Champion's en plein milieu de la semaine".
"Zhang, peut-être, encore plus que les autres : jamais comme cette année il ne presse une poule aux œufs d'or grâce au boom européen. Après la phase de groupes, les Nerazzurri avaient déjà gagné 56,3 millions rien qu'à l'UEFA et, en additionnant le stade et des revenus, ayant éliminé Porto en a ajouté une vingtaine à la cause. Sans oublier la nouvelle augmentation du pool de marché italien lié aux matchs joués. Un trésor inestimable ".
La qualification pour la Champion's League est "vitale" pour le Projet Sportif comme Extra sportif!
Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.