Aller au contenu
  • Victor Newman
    Victor Newman

    "L’Inter jouera en défense à trois" – Luciano Spalletti

    Luciano Spalletti s’est livré à quelques déclaration, lors d’un événement organisé par l’Inter Club Toscana.

     

    DdquxmJUwAAdBOZ.jpg
     

    "J'avais deux objectifs importants. Le premier, que mon fils passe son diplôme et ensuite, ce que nous avons vécu. Je vous avais dit, que si nous nous qualifions pour la Ligue des Champions nous nous rencontrerions et c’est le cas. Comme Tifosi, je vous remercie car vous avez toujours été là, même durant les moments les plus dur. Vous avez été déterminant. Je vous remercie, en mon nom et au nom de l’équipe."

    "Vous nous avez toujours escorté, vous nous avez indiqué le chemin avec vos sentiments. Être ici, à l'intérieur de la vie de l'Inter, c’est magnifique! Ce dernier match était un rêve, un objectif important. Maintenant, nous nous devons de nous donner encore plus.  Même pendant les vacances,  car nous devons continuer à nous construire pour toute la saison. Nos Directeurs Ausilio et Gardini réalisent un travail important, c’est à leur tours de jouer. C’est à eux de faire en sorte de composer, pièce par pièce, une équipe qui peut être à la hauteur des Tifosi."

     

    image.png

     

    Le Mercato ?

    "Quand je suis arrivé à l'inter je n'avais pas imaginé une telle présence massive des tifosi, cela te motive et te charge de responsabilités, mais c’est aussi d’une telle beauté. Les tifosi sont ceux qui sont les plus déterminants. Nos directeurs réalisent  un travail correct, l’Inter aussi. .Nous avons deux équipes, une qui est sur le terrain et une qui est en coulisse, et les deux donnent le meilleur d’elles-mêmes."

    "Nous avons commencé à jouer au "Caissier" pour faire face à nos comptes,  et nous avons constaté et décidé que le travail, cette année-ci, allait être différents des autres saisons: Moins de discours, plus de faits.!"

    "Il y a des enjeux à respecter, nous devons apprendre à faire face à ces enjeux, les règles sont celles-ci et nous devons nous y préparer. Nous réalisons un travail important, et  il y aura un nombre limité de joueurs qui pourront être repris sur la liste de la Ligue des Champion’s. Certaines considérations devront être prises en compte."

    image.png

    Icardi ?

    "Icardi ne part pas, il reste avec nous car c’est un joueur important.  Le groupe de garçons que j'ai à ma disposition est exceptionnel, peu de fois dans ma carrière, j'ai vu des hommes si professionnels et si respectueux.. Nos joueurs ont eu une disponibilité totale pour tout ce qui concerne le sentiment d'appartenance et d'engagement."


    Notre point de départ pour cette nouvelle saison ?

    "Il débute immédiatement au triple coup de sifflets à l’Olimpico face à la Lazio. Car nous avons immédiatement ressenti cette volonté d’en vouloir, d’être là, que nous allons vivre de nouvelles et belles sensations. Preuve en est, au jour d’aujourd’hui la campagne d’abonnement est déjà bien plus importante que celle de l’année passée."

    "Ce sera la première phrase que je vais dire à nos joueurs: De se donner encore plus au niveau de notre appartenance, car nous en aurons besoin pour obtenir des résultats."

     

    image.png


    La défense avec De Vrij ?

    "C’est malheureux car cela se répercute sur Andrea Ranocchia qui a été malchanceux à quelques reprises, mais qui a une grande personnalité. De Vrij aura  la capacité de pouvoir joueur un grand nombre de matchs. Des enfants d'ici m'ont demandé si, avec l'arrivée de Vrij, nous pourrions également voir la défense à trois: Et effectivement, nous jouerons de cette façon."

     

    image.png

    Nainggolan ?

    C'est la turbine qui nous manquait, notre moteur. Le fait de savoir qu’il a été mis sur le mercato m’a fait très plaisir. Il a tout pour se battre contre chaque adversaire. C'est un Ninja, il sait faire face à n’importe qui. Tout le monde connait l’amour qui entoure l’Inter, nous avons les tifosi les plus présents du championnat, cette masse de gens nous a toujours suivi, dans tous les stades. Mes joueurs ont énormément apprécié cela, même encore plus que nos résultats. Et c'est ce qui a également séduit Radja, il n'y a pas que ma présence qui compte, il y a également eu la présence de l'amour des Tifosi et il a pu s'en rendre compte, lors de nos confrontations."

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    • J'aime 4



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    C’etait Pas les mêmes joueurs aussi ... 

    j’aime bien l’attaque à 2 moi! 

    Et puis on a pas d’arrières tout court ! On cherche même pas si on en a des potables ! 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Attention, défense à trois ne veut pas forcément dire attaque à deux pointes...

    Pas convaincu par ce système, qui ne nous a pas réussi récemment.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Perso je pense au 3-5-2. 

    On a pas investit 25M sur Lautaro pour le laisser sur le banc. 

    Par contre surpris de jouer à 3 derrière car je m'attendais à conserver le 4-2-3-1, mais la très bonne saison de Miranda en a décidé autrement. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    whatsapp-image-2018-06-25-at-13-28-01.jp

    j’ai mis exactement la même compo ! 

    Equipe fifa vous disiez ? 

    DeVrij pour couvrir les arrieres de Perisic et Skriniar ceux de Malcom ! Mamaaaaaannnnnn ils vont pouvoir attaquer tranquillement nos ailiers ! 

    J’arrive presque à oublier Cancelo ! 

    Des arrières talentueux on en retrouvera faut pas se lamenter comme ça ! Ok il était super mais y’en aura d’autres ! FORZA INTER !!!

    Mon Dieu il manquerait juste un Barella dans cette dreamteam et j’aurai jamais revu mon inter aussi sexy ! Franchement rien que la elle a de la gueule !! Après sur le banc c’est vide ............ on a juste Karamoh de potable !

    Modifié par interiste4ever
    • J'aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'espère qu'on jouera à 2 devant avec cette défense a 3 car ça ne servirais à rien de laisser lautaro sur le banc pour rappel à ceux qui comparent barbosa à martinez, barbosa était plus ailié et ce n'était pas sur l'aire spaletti. 

    je crois comprendre pourquoi dAlbert est intransferable maintenant il paraît qu'il a réussi le teste de tactique que lui a imposé spaletti ces derniers mois 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 2 heures, Magnus a dit :

    Attention, défense à trois ne veut pas forcément dire attaque à deux pointes...

    Pas convaincu par ce système, qui ne nous a pas réussi récemment.

    Et pourtant y'a quelques années, on a eu une défense à trois Juan Jesus- Rannochia- Campagnaro, voir Jesus- Rolando-Rannochia qui a été pas dégueux l'espace d'une demi-saison. Je crois même me souvenir que Rannochia avait été élu meilleur défenseur avant le trève à l'époque.

    Malheureusement cette saison là encore, l'hiver nous avait été fatal.

    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je prends cette volonté de jouer à trois défenseurs comme un manque de prise des responsabilité pour trancher deux entre trois bon défenseurs. Spalletti n'est pas connu comme un adepte de ce système. À connaissance il a toujours jouer avec deux défenseurs. Si c'est un réel désire de changement, alors bonne chance. Sinon il faut continuer avec deux défenseurs que tu connais le mieux Spalletti et surtout laisser la concurrence se faire à tous les postes  et non la tuer comme la saison.

    • ;-) 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Un 3-5-2 me semble improbable comme dispo car l investissement mis ds Malcom me laisse penser à une attaque ac un attaquant, malcom est bcp trop offensif pour défendre tout le flanc ainsi que perisic... Le 4-2-3-1 sera la tactique de base!!! 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je crois que ça a déjà été expliqué. 

    A la Roma, Spaletti permuttait régulièrement entre la défense à 3 et le 4 2 3 1 avec Naingo en 10 .

    On verra bien d'ici cet été j'imagine que ça va aussi beaucoup dépendre de nos futurs recrues et départs. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suis le seul à pas être trop chaud pour Malcom ? surtout en 3/5/2 autant investir les 40M sur cancelo qui un profil pour jouer le 3/5/2 non ?

    Et au pire ya même Chiesa que je préfère à Malcom

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

  • A la Une

    • Javier Zanetti sème le doute sur son avenir à l’Inter
      Javier Zanetti s’est livré à Tyc Sport, en Argentine, et le moins que l’on puisse dire c’est que sa déclaration pourrait avoir un impact sur le club.
        • Triste
        • Hein ?!
      • 6 réponses
    • L'Inter protège son damier
      La Coupe du monde vient de se terminer en Russie et deux joueurs ont brillé durant cette compétition, deux interistes: Marcelo Brozović et Ivan Perisic. Les deux Nerazzurri ont été importants dans le jeu croate et la Direction de l'Inter ne compte pas les brader, ou en profiter pour s'en débarrasser.
        • J'aime
      • 5 réponses
    • Vrsaljko met la pression sur l'Atletico Madrid pour être transféré à l'Inter
      Sime Vrsaljko reste le premier nom pour le poste d'arrière droit. Le défenseur de l'Atletico Madrid, auteur d'une grande Coupe du Monde avec le maillot de la Croatie, a pleinement convaincu Spalletti et a exprimé son désir de venir à Milan. 
        • J'aime
      • 18 réponses
    • Officiel : Le Crédit Agricole devient la banque de l'Inter
      Ce mardi 17 juillet, l'accord de sponsorisation entre le Crédit Agricole et le Fc Internazionale a été signé au Suning Training Center à Appiano Gentile. Cela confirme les intentions de la célèbre banque française dans son soutien au niveau du monde sportif italien et aux valeurs qu'il véhicule. Le vice-président de l'Inter, Javier Zanetti, le directeur général, Alessandro Antonello et le vice-président du Crédit Agricole en Italie, Giampiero Maioli, ont participé à la conférence de presse.
        • J'aime
      • 6 réponses
    • La naissance de l'Inter Made In Spalletti
      Avec un recrutement intelligent, l’Inter s’est doté de joueurs de qualités et de joueurs pouvant être polyvalents : Asamoah, de Vrij, Nainggolan, Politano et Lautaro Martinez. Il ne manque qu’un ailier et un milieu de terrain pour renforcer le noyau de l’Inter, qui pourrait éventuellement finir par faire craquer Bordeaux, par le biais d’un prêt de Malcolm.
        • J'aime
      • 16 réponses
    • Dembélé aurait dit non à l’Inter
      Selon le Sun, le Diable Rouge aurait refusé l’offre des Nerazzurri, mais ce dernier souhaiterait tout de même quitter Londres.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 17 réponses
    • L'Edito : Piero Ausilio, taille patron
      L’Inter et plus précisément son Directeur Sportif, Piero Ausilio, a géré de façon exemplaire le « cas Icardi » La clause libératoire n’étant plus effective, l’Inter est à présent en position de force.
        • Goaaal
        • Cool
        • Haha
        • J'aime
      • 9 réponses
    • Officiel : L’Inter rapatrie Alessandro Bastoni de l’Atalanta
      Dans un court communiqué de presse, le Fc Internazionale Milano communique avoir trouvé un accord avec l’Atalanta pour mettre un terme, de façon anticipé, au prêt d’Alessandro Bastoni.
        • J'aime
      • 7 réponses
    • Pluie de sponsors via le Suning
      Le Suning fait parler sa puissance. En effet, récemment l'Inter a obtenu pas mal de sponsors via son propriétaire et il semble que ce n'est pas prêt de s'arrêter...
        • J'aime
      • 9 réponses
    • Lugano-Inter : Conférence d’après match de Spalletti
      L’entraineur de l’Inter, Luciano Spalletti s’est livré sur la victoire des siens face à Lugano et sur Mauro Icardi.
        • J'aime
      • 1 réponse
    • Lugano 0-3 Inter : Premier test réussi pour les Nerazzurri 2018/2019
      L’Inter débute sa saison par une victoire, via des buts inscrits par Lautaro Martinez et un doublé de Karamoh. Première partie et premières joies pour l’Inter version 2018/2019 qui remporte, avec facilité, le Trophée 110 Summer Cup, qui l’opposait à Lugano. Ce titre était destiné à fêter la fondation des deux clubs née en 1908.
        • J'aime
      • 8 réponses
    • Conférence de presse de Luciano Spalletti
      Après les conférences de presse pour présenter les nouveaux joueurs, c'est au tour de Luciano Spalletti de se prêter au jeu. L'entraîneur de l'Inter s'est livré aux journalistes présents au Media Center du Suning Training Center.
        • J'aime
      • 6 réponses
    • Conférence de presse de Lautaro Martinez
      L'Inter a présenté officiellement, en conférence de presse, Lautaro Martinez. Ce dernier succède à Radja Nainggolan, Matteo Politano, Kwadwo Asamoah et Stefan de Vrij. L'attaquant argentin s'est livré sur le choix de son numéro de de maillot, sur sa relation avec Icardi et Milito et sur son modèle d'enfance Radamel Falcao.
        • J'aime
      • 3 réponses
    • Le mercato n'est pas terminé
      Malgré les nombreuses opérations déjà conclues, le mercato n'est pas terminé pour l’Inter. Le club cherche toujours un défenseur et c’est Sime Vrsaljko qui est toujours au sommet de la liste de Luciano Spalletti.
        • J'aime
      • 8 réponses
    • Elliott veut rencontrer l’Inter pour le Meazza
      En effet, Milan est à présent passé sous pavillon américain et non plus chinois. Le manque d’investissement financier de Yonghong Li, aura coûté très cher aux Rossoneri, qui se sont vu priver de Coupe d’Europe de la part de l’UEFA. Le fond américain Elliott, dont le propriétaire est Paul Singer veut immédiatement remettre de l’ordre au sein de l’Ac Milan.
        • J'aime
      • 8 réponses
    • Où regarder la Serie A 2018-2019 ?
      Le 13 juin dernier, l’assemblée générale de la Serie A 2018-2019 a assigné les droits de retransmission télé du Calcio pour la période 2018-2021. Outre Sky qui a su mettre la main sur les packs mis en vente par la Lega et qui s’est accaparé 70% des matchs de Serie A, les 30% restants ont été acquis par Dazn, une plateforme sportive de streaming en direct et à la demande.
        • J'aime
      • 18 réponses
    • Vrsaljko a dit "Oui" à l'Inter
      Selon FcInternews.it, les contacts entre l'Inter, qui accélère les choses et l’Atletico Madrid pour Sime Vrsaljko continuent. Les Nerazzurri ont proposé la formule suivante : Prêt payant autour de 7-8M€ + droit de rachat. Le joueur croate s'est vu offrir un contrat jusqu’en 2023 à 3 millions d'euros net plus les primes, le salaire qu'il reçoit actuellement à Madrid.
        • J'aime
      • 16 réponses
    • Officiel : Eder signe au Jiangsu Suning
      L’Inter a finalisé le transfert d’Eder qui a accepté de signer au Jiangsu, le « demi-frère » de l’Inter. Cette transaction permet à l’Inter d’engranger 6M€.
        • J'aime
      • 17 réponses
    • Conférence de presse de Stefan de Vrij
      Troisième journée de stage et deuxième conférence de presse de présentation. Après Asamoah, c'est au tour de Stefan De Vrij, arrivé de la Lazio.
        • J'aime
      • 6 réponses
    • Conférence de presse de Kwadwo Asamoah
      Kwadwo Asamoah, notre nouveau latéral gauche s'est présenté à la presse ce mardi 10 juillet 2017. L'ancien joueur de la Juventus s'est livré à la traditionnelle conférence d'intronisation.
        • J'aime
      • 8 réponses
    • L'Inter "Made in Croatia"
      L'Inter essaye de recruter la moitié de la sélection croate, en ajoutant Vrsaljko à Perisic et Brozovic. A vrai dire, l'ancien de Sassuolo semble être devenu le choix numéro 1 pour succéder à Cancelo.
        • J'aime
      • 15 réponses
    • La Serie A perd son sponsor principal
      La Serie A cherche un nouveau sponsor. Après les adieux de TIM, la Lega annoncera son nouveau sponsor pour le championnat dans les prochaines semaines.
        • Wouah
        • Triste
        • Hein ?!
        • J'aime
      • 7 réponses
    • Le stade Giuseppe Meazza modernisé ?
      Le PDG de l'Inter, Alessandro Antonello, s'est livré à RMC Sport. Ce dernier s'est exprimé sur le Meazza et la saison 2018/2019.
        • Hein ?!
        • J'aime
      • 4 réponses
    • L'Edito: Icardi et l'Inter, une histoire d'amour qui a 5 ans
      Il y a exactement cinq ans, le 9 juillet 2013, l'aventure a débuté à l'Inter pour Mauro Icardi : Cinq saisons durant lesquelles l'attaquant a grandi, mûri. Il est à présent le Capitaine et un symbole de l'équipe. 
        • Cool
        • J'aime
      • 11 réponses
    • Le Barça ouvre l'opportunité d'un prêt pour Rafinha
      L'amour entre l'Inter et Rafinha Alcantara n'a jamais décliné, malgré son départ suite au fait que le club Nerazzurro ne disposait pas des fonds nécessaires pour le racheter au 30 juin (vu les enjeux imposés par le Fair-Play financier).
        • J'aime
      • 28 réponses
    • Début de la préparation estivale Nerazzurra
      Cette année, il n'y aura pas de stage à Trentino, ni de tournée à l'étranger. Cette demande faite par Luciano Spalletti a été validée par le Suning. En effet, le natif de Certaldo souhaite se concentrer sur le football et vivre le football, mais il veut faire cela dans son quartier général, à la Pinetina. Pour des raisons de sécurités, les joueurs s’entraîneront à huis-clos.
        • J'aime
      • 11 réponses
    • Séisme en Serie A : La Lega contre le "Decreto Dignità"
      La Lega Serie A est contre le "Décret dignité" et elle a publié un communiqué de presse à ce propos.

       



       

      Du point de vue des recettes avec ces agences de paris, on peut songer à l'Inter


       

      Le partenariat entre l'Inter et Bwin a été signé en août 2017 : l'accord expirera le 30 juin 2020, avec la possibilité de l'étendre pour une nouvelle saison. l'Inter recevra 900 000 euros pour la saison 2017/18, 1 million pour 2018/19 et 1,1 million pour 2019/20. En cas de qualification à l'Europa League, le bonus est de 50 000 euros, alors qu'il serait de 100 000€ en cas de Ligue des Champions.

      Il y a une similitude avec les accords signés entre la Snai et le Milan. Selon le sponsoring sportif initié, la valeur du parrainage est entre 1 et 2 millions euros, tandis que l'accord avec le chinois Vwin vaut environ 500 000 euros.

       

      Quels clubs sont les plus visés par ce décret ?


       

      Comme vous venez de le comprendre, Luigi Di Maio, le Ministre du Développement économique, du Travail et de la Politique social, a fait savoir qu'il a l'intention d'aller de l'avant sur la route menant à l'interdiction absolue de laisser une quelconque place aux agences de paris sportifs, que cela passe par la publicité à la télévision, aux maillots, mais également aux "système de jeux" déjà mis en place.

      En Italie, il y a même une douzaine de clubs qui ont en tant que partenaire une société de paris sportifs, y compris les plus grands : La Juve, l'Inter, la Roma, le Napoli et le Milan.

      Le fait que la Lega Serie A s'en mêle en personne prouve que le risque est bien réel et que si le décrét passe, il risque d'y avoir de nombreuses incidences sur le Calcio...

       

      ®Antony Gilles - Internazionale.fr
        • J'aime
      • 9 réponses
    • Matteo Politano : "Un Honneur d’être à l’Inter "
      Seconde conférence de presse de la saison pour l’Inter. Après avoir présenté Radja Nainggolan, c’est au tour de Matteo Politano de se livrer à cette expérience. L’ancien joueur de Sassuolo a opté pour le numéro 16.
        • J'aime
      • 11 réponses
    • Une préparation capitale pour Emmers
      L'Inter parie sur Emmers. Si ce n'est immédiatement c'est pour l'avenir. Non inclut dans les négociations avec la Roma, Xian Emmers est toujours à Milan et en route pour le ritiro. Luciano Spalletti veut tester sa progression.
        • J'aime
      • 2 réponses
    • Captain Icardi fait le boulot avec les nouveaux
      En attendant la rencontre avec les dirigeants pour discuter de son renouvellement de contrat, Mauro Icardi est en vacances avec sa famille, du côté d'Ibiza cette fois. En plus d'effectuer ses devoirs de vacances donnés par les préparateurs de l'équipe, il fait le job en tant que capitaine.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 16 réponses
    • La nouvelle saison de l'Inter commence lundi
      Rassemblement à Appiano le 09 juillet et premier test à Lugano le 14 juillet.
        • J'aime
      • 13 réponses
    • "Je veux suivre les traces de Milito et de Zanetti" - Lautaro Martinez
      Lautaro Martinez est officiellement un nouveau joueur de l'Inter. Le petit "prince" de l'Argentine s'est livré à Inter TV et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Toro est motivé et vise très haut.
        • J'aime
      • 15 réponses
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • Comment évaluez-vous le Mercato de l'Inter ?   83 membres ont voté

    1. 1. Voici la question posée par Pierluigi Pardo,  lors de Tiki Taka Russia, à Javier Zanetti. Notre Parrain s'est exprimé, c'est à votre tour


      • Excellent (choix de Javier Zanetti)
      • Moyen
      • Pourri

    Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage. Afficher le sujet
×