Stefan De Vrij s’est livré dans une interview à Match Programme disponible sur les canaux officiels de l’Inter.
"Arriver au Meazza en tant qu’adversaire était comme un épisode de la série Westworld, vraiment. Il neigeait et je suis arrivé devant ce stade impressionnant, riche d’histoire, une arène qui semblait être d’un autre temps. Avant j’en avais peur, à présent en tant qu’interiste j’en ressens des émotions folles."
"Je suis fier d’avoir le privilège de jouer pour ses couleurs. Je ressens le soutien continu des tifosi, mon objectif est simple : Honorer le maillot et je sais ce que je dois faire ici, c’est le meilleur endroit pour jouer au football."
Ses débuts
"Je jouais défensif au milieu, puis d'avantage en milieu de terrain et enfin sur l’aile droite et je dois dire que c’est à ce poste-là que j’étais le plus fort à Feyernoord. Je les ai convaincu de me replacer au centre."
Mon premier but ?
"Je m’en souviens bien, c’était toujours aux Pays-Bas, toujours avec Feyenoord, et c’était à l’occasion du dernier match de Roy Makaay qui m’avait délivré l’assit."
Ses passions
"Je tente de répondre aux tifosi sur les réseaux sociaux, à interagir avec eux...J’aime me livrer un peu sans exagérations. Ils sont tellement à m’écrire et cela me fait vraiment plaisir. J’aime lire lors de mon temps libre."
Mon dernier livre ?
"C’est un essai d’Anthony Robbins sur le Life Coach. Mon film préféré c'est "Les Evadés" et j’adore la série "Westworld". La raison est simple : Il y a une trame qui te fait réfléchir en continu"
Le ping-pong ?
"J’y joue et je suis le second plus fort de l’équipe derrière Brozovic, il est incroyable, il est toujours bon peu importe le sport."
Le Saviez-vous ?
Anthony Robbins est le maître incontesté du leadership, il a coaché les plus grandes fortunes du monde, dont Bill Clinton, en quête d’une puissante force mentale.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.