Aller au contenu
  • Victor Newman

    Icardi contre Insigne ou Cavani ?

    La Gazzetta Dello Sport nous en dit plus ce jour quant à l’arrivée du Paris-Saint-Germain sur le sol milanais. Sky Sport nous informe de l'intérêt de De Laurentiis pour l'argentin:

     

     

    Voici ce que l'on doit retenir de l'article de la Rosea

    image.png

     

    Un croisement incroyable existe entre Edison Cavani et Mauro Icardi au Paris-Saint-Germain. L’intérêt envers l’argentin va de paire avec les mouvements relatifs à l’uruguayen qui sera en fin de contrat en 2020.

    Dans l’attente que les deux clubs fassent leurs évaluations respectives par le biais de leurs intermédiaires, il y a également une seconde piste envisagée : L’Atletico Madrid connait une série de problèmes au sein de son rempart offensif et même si Griezmann continue à jurer fidélité, il ne serait pas étonnant de le voir courtisé durant l’été. La situation relative à Diego Costa démontre également des conflits. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que Miguel Angel Gil avait sondé, en janvier, l’ancien Napolitain, avant de se rabattre sur Morata. Néanmoins, il y a lieu de noter qu’il avait obtenu un maximum de disponibilité. 

    Ces mouvements sont la principale raison du comportement du Psg qui songe à miser sur Maurito, qui a également tapé dans l’œil de la Direction des Colchoneros. Il y a donc deux courtisans annoncés qui pourraient conditionner, et pas qu’un peu, la stratégie du Mercato Interiste.

     

    image.png

     

    "L’Administrateur-Délégué Beppe Marotta et le Directeur Sportif Piero Ausilio ont évalué leur attaquant à 70 millions d’euros, un prix fixe sans possibilité de ristourne. De son côté, le Club le plus riche de France, de propriété qatari, devra faire les comptes avec le Fair-Play-Financier et chercher à réaliser d’incroyables transactions au niveau économique."

    Sur cette base, une possibilité, celle d’un échange, serait des plus intéressante. Avec un joueur de Paris inclus dans la transaction, la valeur d’Icardi pourrait retrouver de sa superbe. L’hypothèse la plus suggestive serait l’arrivée de Cavani à l’Inter au poste d’Icardi. Pour l’heure cette idée reste purement théorique étant donné que le Matador touche 10 millions d’euros nets plus de riches bonus. Avec ces derniers, Paris a réussi à lui faire passer la pilule quant à la rancœur qui existait avec Neymar.

    Du coté de l’Inter, la Direction ne compte pas augmenter de façon excessive son plafond salarial.

     

    Les Azzurri apprécieront, après Cavani l’ancien de la Maison, place à Lorenzo Insigne

    image.png

     

    Nous vous en avions déjà parlé précédemment, mais un échange à part égale entre Lorenzo Insigne et Mauro Icardi refait à nouveau surface. Un échange qui secouerait le Calcio tout en permettant à chaque club de s’y retrouver financièrement.

    Comme l’Argentin, Insigne vit une période des plus compliquées au Napoli. Son rapport avec l’environnement Napolitain est des plus complexes, lui qui est la cible de nombreuses critiques. Qui plus est, Lorenzo était sur le banc face à l’Atalanta. Les rumeurs d’un départ du club Azuréen prennent donc de l’ampleur.

    Insigne perçoit un salaire de 5 millions d’euros et sa valeur marchande, pour le Napoli, est de 70 millions d’euros. Il n’y a donc que des grands clubs qui peuvent se permettre de le recruter. Parmi les courtisans, on retrouve Arsenal et le Bayern de Munich qui pistent depuis longtemps l’italien. Mais un échange avec l’Inter n’est pas à exclure.

    En effet, si d’un côté, l’Intérêt du Napoli est connu pour Icardi, Insigne est également un profil très apprécié chez les Nerazzurri qui sont désireux de procéder à l’italianisation de l’équipe.

    Reste à présent à savoir si une telle transaction pourrait avoir lieu, car le poste occupé par Lorenzo Insigne est plus comparable à celui d’Ivan Perisic, annoncé également sur le départ, plutôt qu’à celui de Mauro Icardi au centre de l’attaque.

     

    Le saviez-vous ?

    image.png

     

    Fabio Ravezzani a étrillé Joao Cancelo, le portugais prêté l’année passée à l’Inter par Valence, avant de finir cette saison à la Juventus, est au cœur d’une polémique. En effet, le portugais ne semble que très peu apprécier sa liaison avec Massimiliano Allegri. De fait ce dernier à liké les rumeurs quant à un éventuel départ du Max. Ce qui passe très mal à Turin...

    Voici la déclaration du journaliste : "Je pense que le cas de Cancelo est à prendre avec beaucoup plus de sérieux, lui qui demande l’éviction d’Allegri, plutôt que toutes les stupides déclarations de Wanda Nara dans la presse."

    Cancelo, sur le Mercato, vous y croyez ?

     

    image.png

     

    De son côté, Wanda Nara a inscrit ses enfants dans des établissements scolaires milanais. Ce détail n’est pas à prendre à la légère car en cas de supposé départ, une inscription au sein d’une autre école aurait été importante étant donné qu’en Italie, l'inscription doit être faite dans les écoles correspondantes à votre lieu de résidence.

    Reste à présent à savoir si la distance entre Turin et Milan permet de maintenir une scolarité sur le sol milanais…

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    • J’aime 1
    • Hein ?! 2


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Je prie de tout cœur pour qu’ Icardi reste, il était le seul (avec Handanovic) a remonté un peu le niveau de l'équipe ces 5 dernières années et il a toujours montré son amour pour l’Internazionale, en refusant même de rejoindre des clubs largement meilleurs que nous. Je ne pourrais pas le supporter porter un autre maillot, surtout le maillot de la Juventus, parce que cela prouvera que ces enflures peuvent chaque année acheter les meilleurs joueurs de serie A et ainsi rester le meilleur club du Calcio.

    • J’aime 6

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'espère qu'il va rester et prouvé encore une fois qu'il a l'inter dans le coeur !

    Linter si le club accepte un echange contre cavani 33ans meme avec un petit cheque en plus mais Mdr je jure que je me tire trop c'est trop être pris pour des pigeon devant l Europe ca commence a bien faire.

    On échange pas un buteur de 26ans top player a plus 25 but par saison contre un mec de 33ans qui va devenir comme valero cramé au bout d'un an.

    • Haha 1
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Liker un possible départ de ton coach mais il as des couilles ce petit .

    Pour Icardi c’est simple je pense que la majorité aimerais qu’il reste ,on sais qu’il aime le club,c’est juste l’autre conne qui a la main dessus,je me souviens pas avoir vu un joueur depuis la retraite des cuchu,Samuel,milito pleurer pour l’inter.

    Ce qui nous dérange c’est cet impression qu’on se fais entuber,des bentenke ils vont couter 50M et nous Mauro coûte 70M ?? Même batshuayi les anglais mettront 60M pour l’avoir,alors qu’est-ce qui ne va pas chez nous ? Il nous manque des cases ? Je comprend pas,la juve s’il nous donne cancelo+Dybala+50M là on sera bien,pareil pour l’autre producteur de film X qu’il nous donne zilienski+ 50M ok par ce que je vous promet que ce joueur es très très fort,il pert pratiquement jamais de ballon.

    Si les clubs veulent Mauro qu’ils alignent les billets,mais le brader j’aurai jamais confiance à ce Marrota,on découvrira dans deux ans qu’il était le cheval de Troie . Détruire l’inter de l’intérieur.

    • J’aime 1
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    A part le vendre à 90M minimum, je vois pas du tout l'intérêt d'aller le brader pour 70 ou aller chercher un autre corniaud, on ferait pas spécialement de bond en avant et on traiterait un chantier de plus non nécessaire :g: 
     

    • J’aime 2
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    A Insigne je dis vraiment pas non !! Je suis fan de ce mec 

    Mais après je pense que c’est mieux qu’on garde Icardi 

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je veux aucun des 2 ... Mauro est un top player et on se débarasse pas de ce genre de joueur... S'il part je resterais supp. Mais s'il va dans un autre club Italiens alors là je vais bouder très longtemps 

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a une heure, Trent_FCI a dit :

    Garder Icardi...

    Racheter Cancelo...

    Être heureux...

    🙄

    Je pense la même chose que toi mais ont rêve pas un peux trop ?

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Megabass

    Posté(e) (modifié)

    il y a une heure, Trent_FCI a dit :

    Garder Icardi...

    Racheter Cancelo...

    Être heureux...

    🙄

    Et au final, se réveiller :D

    Insigne ? c'est pas cohérent avec le plan de jeu de Spalletti, balancer des centres jusqu'à la gerbe :D

    Modifié par Megabass
    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 3 heures, Marco Materazzi a dit :

    Je pense la même chose que toi mais ont rêve pas un peux trop ?

    Bah si... Évidemment...

    @Megabass Vous le méritait pas... 😢

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ... J'aime bien. On rêve, on pinaille sur Insigne, Cavani, Dybala...

    Oui... mais... non ... Ah non non non !!! Car oui en fait !...

    Au final... On va être mignons avec un Duvan Zapata ou un Lukaku !!!

    D'un côté, on aura ZAPATA :

     

     

     

     

    index.jpg

    Et de l'autre WANDA :

     

    images.jpg

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 22 minutes, Trent_FCI a dit :

    Bah si... Évidemment...

    @Megabass Vous le méritait pas... 😢

    Nos remerciements vont à Ausilio qui s'est fait avoir comme un bleu avec le près qui se termine le 31 Mai :D

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 21 minutes, Trent_FCI a dit :

    Du caviar aux cochons...

    Ah mais on est prêt à ressaisir de telles opportunités, déjà, y a une porte qui s'est entre-ouverte sur un autre dossier, indice : Icardi. Vous avez 1e heure :bigrin:

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Icardi vous pouvez vous le foutre à un certain endroit...

    Indice: on l'essuie avec votre maillot...

    Je relève les copies d'ici 2h.

    😉

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 16 minutes, Trent_FCI a dit :

    Icardi vous pouvez vous le foutre à un certain endroit...

    Indice: on l'essuie avec votre maillot...

    Je relève les copies d'ici 2h.

    😉

    Fais-gaffe à l'écusson du Scudetto, sa matière peut chatouiller le rectum :bigrin:

    • ;-) 1
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a une heure, Trent_FCI a dit :

    Icardi vous pouvez vous le foutre à un certain endroit...

    J'ai failli commettre l'irréparable 😱

    • Hein ?! 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sa va les enfants vont à l'école...... Elle n'est pas si stupide que ça.... Notre ancien capitaine de ne doit être ni vendu, ni échangé, ni prêter..... On est capable de tout maintenant que le tricheur peut faire venir le pire des entraîneurs...... On va jouer comme '' '' '' la juv''' c'est intolérable... À sont arrivé le Moratta à désigné les départs mais pas les bons.... Capitano 😩

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Nerazzurri récemment passés par là   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également



×
×
  • Créer...