Selon le site argentin racingdealma.com.ar, Chelsea et Manchester City seraient prêt à se livrer bataille pour s’offrir les services de Lautaro Martinez, qui réalise de très belles prestations pour sa première saison à l’Inter.
Le site argentin réputé comme proche de l’ancien club du Toro, le Racing de Avellaneda, confirme également que l’une des deux écuries anglaises a déjà proposé une offre concrète à l'Inter. Le second club est prêt à entrer dans la course. Une situation qui fait bien sûr les affaires du Racing qui, en cas de vente de la jeune perle argentine, aurait droit à un pourcentage sur le montant total du transfert.
Selon les dernières indiscrétions, l’Inter n’aurait pas l’intention de se priver de Martinez, qui dispose d’une clause libératoire estimée à 111 millions d’euros. La Beneamata aurait d’ailleurs répondu aux clubs concernés que pour toute transaction, une somme minimal de 60 millions d’euros plus une contrepartie technique très importante devrait être proposée et ce avant de pouvoir songer à un départ de l’argentin.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.