Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer les réactions d'après match suite à la victoire 3-0 de l'Inter sur le terrain de la Lazio :
Steven Zhang : "Ici à Rome pour vivre des émotions. Encore meilleur après le Barça"
"La victoire n'est pas la seule qui compte, mais également le travail de tout le monde durant la semaine qui se retrouve sur le terrain, et d'autres victoires comme celle-ci arrivent. On voit que l'équipe a grandit depuis sa défaite contre Barcelone. Calme et sérenité, ce sont les facteurs importants pour une équipe, particulièrement après une défaite. De nouveau ici (ndlr : à l'Olimpico) après le match du mois de mai ? Je suis revenu pour ceci, vivre ces émotions. Et j'arrête (ndlr : cette interview) en exprimant mes compliments à tout le monde et j'espère que nous continuerons sur cette lancée jusqu'à la fin de saison".
Joao Mario : "Je ne m'attendais pas à être titulaire. Scudetto ? J'espère le remporter"
"Si je savais que j'allais jouer ? Je suis resté surpris moi aussi. Il Mister nous demande d'être toujours prêt, je suis heureux. Nous avons proposé une belle victoire, contre un adversaire de niveau. L'équipe est très bien. Je veux remercier les tifosi pour les applaudissements, je veux continuer à faire de mon mieux avec confiance".
Miranda : "Nous sommes sur la bonne voie. Ma 100ème ? Je dois démontrer que je mérite ce maillot"
"Nous avons bien joué, méritant cette victoire. Nous devons continuer comme ça, cette voie est la bonne. Ma 100ème présence en Serie A ? Heureux bien sûr, mais je ne saurais pas vous dire quel match m'a le plus marqué : je penserai toujours au suivant. Je dois resté concentré et démontrer que je mérite de porter ce maillot".
Icardi : "Il est important d'avoir de la continuité. Nous sommes bien et ça se voit"
"Je suis bien, nous sommes tous bien. Ca se voit dans le jeu, puis je suis l'attaquant et je fais mon travail de concrétiser. Il est important que l'on se donne de la continuité en championnat après notre défaite en Champions. Nous savons que nous devons continuer la tête haute après une bonne période. Chaque jour nous cherchons à faire mieux et corriger les petites erreurs. L'Inter doit gagner et c'est la seule chose qui compte. Le coup franc ? Nous étions déjà à 3-0 et je voulais le triplé. Nous nous sommes mis d'accord, ils m'ont laissé tirer et j'ai essayé. Mais demain déjà nous serons sur le terrain pour préparer notre prochain match qui sera également difficile. L'année dernière nous n'avons gagné contre le Genoa qu'à la fin. Au niveau personnel, je n'aime pas faire de promesse : j'ai mal commencé et tout le monde disait que je ne marquais pas. L'important ce sont les résultats de l'équipe, mes buts ne servent qu'à ça".
Scarpini : "Le scudetto ? Si la Juventus s'effondre"
"La Juventus ? Quand ils jouent mal ils ont un joueur qui te sort des buts de nulle part. Quand ils jouent bien ils gagnent en fluidité. Dans le championnat, tu vois qu'ils ont du mal parfois, mais ils le gagnent tout de même. Comment dites-vous que le Napoli puisse gagner le scudetto ? De base, la Juventus doit caler. Je ne vois pas un adversaire capable de remettre en cause les certitudes de la Juventus, mais s'ils s'effondrent c'est une autre histoire. Honnêtement, c'est une équipe plus forte que les autres. Dans un match en confrontation directe vous pouvez cependant gagner contre eux. Toutes les équipes se sont renforcées mais pas assez pour combler le vide. Ne devons garder notre championnat à 5 prétendants, et nous devons faire le plus de points contre les concurrents directs".
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.