Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer la Pagelle di Daniele Mari, le Directeur de Fcinter1908.it, suite à la victoire de l’Inter au San Paolo du Napoli
HANDANOVIC 6,5 : Appelé à défendre les siens suite à plusieurs attaques des Azzurri. Il a toujours répondu présent.
SKRINIAR 6 : Moins à son avantage que le reste de ses équipiers de la défense. Insigne l’a fait trembler. Mais il a fait le job.
DE VRIJ 7,5 : Que dire de ce joueur. Il risque de rejoindre Cambiasso comme la meilleure acquisition de l’Histoire de l’Inter à paramètre zéro.
BASTONI 7 : Lauréat de l’examen du San Paolo. Le gamin grandi est est plus souvent titulaire que l’inverse. Même s’il ressent toujours le souffle de Godin dans son coup.
CANDREVA 6 : Partie douloureuse, on l’a vu d'avantage en défense qu’en attaque, mais il a bien aidé.
VECINO 6 : Il s’améliore sur la distance. Timide en première période, meilleur à la reprise lorsqu’il apporte un soutien en phase offensive.
BROZOVIC 6,5 : Il s’est parfois perdu avec un touché de trop. Mais lorsqu’il relève la tête, il voit l’embuscade, certains joueurs restent toujours beau à voir.
GAGLIARDINI 6 : C’est celui qui s’est le plus inséré en phase offensive en première période comparé à Vecino. Il n’était pas toujours en accord avec le rythme ambiant, mais il a répondu présent.
BIRAGHI 6 : Il perd Callejon de vue sur l’action du but de Milik. Mais il n’a pas commis d’autres bavures aussi évidentes.
LUKAKU 9 : Une furie, une authentique forcv de la nature, il a démoli la cage et ses adversaires. A présent les critiques sont mises de côtés.
LAUTARO 7 : Un rapace. Cette fois, il n’a pas eu besoin de réaliser une super action ou de proposer une très grande prestation. Manolas se plante et il le punit… Comme le font tous les grands attaquants.
BARELLA 5,5 : Il est encore un peu en rodage. Il prend immédiatement un jaune évitable et a toujours fleurté avec le fil rouge. Il a besoin de temps pour carburer.
SENSI 6 : Retour graduel
BORJA VALERO : Non noté
CONTE 9 : Cela faisait 23 ans, il a mis fin à la malédiction Napoli avec une prestation solide et mature en proposant un beau football. Son Inter a très bien répondu à ses exigences : Un bosseur.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.