Internazionale.fr a le plaisir de vous rapporter les réactions des joueurs après la victoire éclatante contre le Genoa. Certains commentaires peuvent être en double, car nous avons répertorié un maximum de commentaires sur les différentes chaînes.
Mauro Icardi, sur les réseaux sociaux (Instagram) : "Bravo les gars, grand match" pour l'attaquant argentin hier qui était préservé sur le banc en vue de la rencontre face à Barcelone ce mardi.
Dalbert pour Inter TV : "Aujourd'hui la victoire était importante, l'équipe a joué avec continuité. Tout ceci naît du travail quotidien des joueurs au staff technique. Ma position sur le terrain ? Je fais ce que me demande le coach. Lors du match contre Parme je m'étais déjà fait mal au pied et c'est revenu : après examens et heureusement, rien de grave. Combien je pense donner à l'Inter sur une échelle de 1 à 10 ? 10. Pour tout ce que j'ai démontré sur le terrain".
Borja Valero sur les réseaux sociaux (Twitter) : "Grande équipe ! Grand public ! Maintenant nous nous préparons pour la LDC"
Joao Mario sur les réseaux sociaux (Twitter) : "Grand match de la part de tout le monde. Revenir à domicile et marquer était merveilleux".
Politano sur les réseaux sociaux (Instagram) : "Quelle émotion d'entendre le rugissement de San Siro. Nous voulons continuer comme ça !"
Joao Mario à Inter TV : "J'ai essayé de donner un peu de moi, j'ai réussi à aider un peu l'équipe. Nous sommes un groupe plus complet, qui a plus de solutions sur le terrain. L'effectif est important : nous avons réussi à remplacer tellement de titulaires. La mentalité doit être celle de penser un pas après l'autre. Je remercie les tifosi pour la confiance qu'ils m'ont donné. Aujourd'hui il était important de gagner : nous avons fait un grand match, je suis très content à titre personnel d'avoir marqué à San Siro. Nous devons vraiment raisonner match après match, puis nous verrons ce que nous arriverons à faire. Mercredi (ndlr: il se trompe c'est mardi) nous aurons une rencontre importante, et nous aurons besoin de tout donner pour chercher à faire quelque chose d'important".
Gagliardini pour RMC Sport : "Le Genoa a bien joué contre le Milan mercredi, c'est une équipe difficile qui presse sur tout le terrain, mais avec nous ils n'ont pas eu la vie facile. Une victoire méritée et importante. Tout le monde doit se trouver prêt, pour rendre les choix du coach difficiles. Puis, c'est à lui de faire ses choix. Anti-Juve ? Nous ne pensons pas à ce genre de choses. Nous verrons plutôt vers mars-avril. Chacun a démontré qu'il sait jouer son rôle, c'est ça notre force. En début de saison nous manquions de points, mais les prestations ont toujours été là. L'équipe a toujours été convaincue. Bergame sera un autre match décisif pour nous. Marquer un doublé est quelque chose de rare pour moi. Le faire ici, avec les tifosi, c'est unique. Nous devons les remercier, plus de 67 000 à 15h un samedi je pense que c'est quelque chose dont nous pouvons nous vanter".
Gagliardini à Sky Sport : "Nous nous entraînons tous bien, puis le coach choisit. Je suis un professionnel et je fais de mon mieux jour après jour. Doublé ? J'ai dans l'idée qu'à la fin, le travail paie toujours. J'ai vécu un début de saison difficile et je ne jouais pas beaucoup. Aujourd'hui je réalise un doublé, chose qui ne m'arrive jamais et j'en suis très content. Je tenais à participer à la Champions League, mais je n'ai pas été mis dans la liste. Ce sont les choix de Spalletti et du club. Je me trouverai prêt quand ils feront appel à moi. Nous sommes tous de potentiels titulaires. Quand nous sommes appelés nous répondons toujours présent, il suffit de penser à Joao Mario à Rome et à Lautaro aujourd'hui, comme à Dalbert".
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.