Wanda Nara a procédé, hier, à la prolongation du contrat de son époux de joueur, Mauro Icardi, avec Nike pour une période de 9 ans. Présente également en soirée sur le plateau de Tiki Taka, Wanda a lâché une bombe :
Le contrat avec l'Inter
"Nous sommes encore très loin d'un accord, ou au mieux, nous n'en sommes pas aussi proche que ce que l'on dit: Personne ne m'a appelé pour me parler du contrat, cela m'a fatigué de voir cette première page de la Gazzetta Dello Sport. Je vais vous dire ce que je pense de cette situation : Icardi ne se discute pas, et je suis la première à vouloir qu'il prolonge. Ce n'est pas une question de chiffres, selon moi l'Inter peut payer cette prolongation."
"L'Inter m'a contacté en plein milieu de la Ligue des Champions, mais ma priorité était d'attendre la fin de la phase de groupe. Vous avez vu comment j'étais affecté, j'ai réellement pleuré. La priorité reste l'Inter."
L'échange Higuain-Icardi
"C'est Mauro qui a voulu rester, il avait quasiment un pied dehors et il est resté. Il avait été pratiquement vendu à la Juve, mais c'est lui qui a toujours pris cette décision en refusant un paquet de choses, comme l'argent, pour rester ici. La Juve m'avait appelé pour parvenir à me convaincre, même avant de prendre Ronaldo, elle m'avait informé de cette intention de vouloir composer ce duo Ronaldo-Icardi."
"Ils m'ont aussi dit qu'ils ne recruteraient pas d'autre numéro 9 en cas d'échec des négociations. Il a renoncé a beaucoup de choses pour rester ici, à l'Inter.""
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.