Chacun d’entre nous a déjà dû connaitre ce type de personne, celle qui vous saoule et qui ne comprend pas qu’elle vous emmerde plus qu’autre chose. Limite, si vous l’avez fréquenté, elle n’a toujours pas compris le message. Ce contexte, retranscrit dans le Calcio, nous offre la Juve.
La Vieille Dame étant dure d’oreille, elle n’arrive toujours pas à assimiler que ses Scudetti resteront figés à 35 titres remportés. En effet, le club Bianconero avait introduit un recours pour annuler la délibération du Conseil Fédéral de la FIGC du 11 juillet 2011, déclarant manquer d’éléments juridique objectifs pour révoquer le Scudetto 2006 à l’Inter.
Ce recours a été jugé comme "inadmissible par la Sezione Disciplinare del Tribunale Federale Nazionale". Le Président du Tribunal Cesare Mastrocola, a mis en évidence que la Juventus avait déjà présenté ces derniers mois un recours similaire au Collegio di Garanzia du Coni.
De fait, le Tribunal Fédéral avait reporté le procès dans l’attente du délibéré du Collegio. En mai dernier, ce dernier avait déclaré comme inadmissible le recours de la Juventus. Pour établir ce jugement le Tribunal a pour cette raison "vérifié l'identité substantielle entre les deux procédures promues en parallèle devant le Tribunale federale Cour fédérale et le Collegio di Garanzia."
Mémé est donc renvoyée dans les orties.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.