Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

PRESENTATION DE MOURINHO EN DIRECT SUR INTER.IT


Didju222

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

APPIANO GENTILE - Le nouvel entraîneur sera présenté à la presse dans quelques minutes. Un direct est prévu exclusivement sur Inter Channel.

 

Il est possible de regarder la conférence de presse en cliquant ICI, seul les membres inscrits sur Inter.it peuvent suivre cette conférence de presse. ( S'inscrire )

 

Le lecteur Quicktime est nécessaire pour pouvoir voir la présentation. (Télécharger)

 

Posté le 03 juin 2008 à 11.31 par Didju222

 

Sources associé(e)s: Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Un journaliste lui a parlé en portugais, il a répondu: "Non je ne veux pas parler en portugais, seulement en italien, après j'oublie l'italien si je parle portugais" :bigrin:

 

Il a aussi déclaré vouloir acheter 2 ou maximum 3 joueurs.

 

La première fois qu'il a parlé avec quelqu'un du club était un jours après le deuxième match contre Liverpool.

 

Il a déjà fait rire toute la salle en disant: "Je suis intelligent" :bigrin:

 

Il a parlé au téléphone hier avec Zanetti qui lui a dit qu'au bout d'un mois il saurait très bien parler italien. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi déclaré vouloir acheter 2 ou maximum 3 joueurs.

 

Drogba, Lampard, Carvalho ses fideles ainsi que Deco (ou Helb ou Quaresma) ça fait plus que 2 ou 3 joueurs ^_^

 

Il a déjà fait rire toute la salle en disant: "Je suis intelligent" :bigrin:

 

xD heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba, Lampard, Carvalho ses fideles ainsi que Deco (ou Helb ou Quaresma) ça fait plus que 2 ou 3 joueurs ^_^

 

Mais pourquoi tu rassembles toutes les rumeurs? tu crois que c'est parce qu'il a ramené Deco et Carvalho de Porto à Chelsea qu'il va les amener dans tous les clubs où il va passer :ermm: aucune rumeur n'est vérifiée alors faut arrêter de le contredire... pour une fois il dit ses projets et on rebalance les rumeurs par dessus ça devient ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut faire venir deux ou trois joueurs.Il ne veut en aucun cas chambouler l'effectif qu'il trouve déjà séduisant.Je crois que ses prioritées sont Lampard et Essien

 

Ok, merci en rajoutant drogba ou éto'o de ses prioritées sa serait parfait :nikel:

 

Allez svp Lampard, Essien et Drogba(éto'o) venez !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci en rajoutant drogba ou éto'o de ses prioritées sa serait parfait

 

Allez svp Lampard, Essien et Drogba(éto'o) venez !!!!

 

Non merci tu veux pas non plus qu'il change toute l'équipe....

 

Lampard Drogba et puis c'est tout. Ca sert a rien d'acheter 36 joueurs a un mercato surtout a des postes ou on en a pas besoin( défense, attaque,..) par contre j'avoue que 2 milieux ne ferais pas de mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ou 3 joueurs en plus c'est parfait.

Il veut garder la meme équipe et il a raison, il ne faut pas tout changer ;)

Ca fera taire les 50 rumeurs qui ont pu circuler et ceux qui les ont nourris... Ca ne servait à rien de parler de mercato de crainte ou d'espoir avant qu'il soit présenter officiellement... maintenant au boulot le Brésil - Argentine sera important pour certains après il faudra attendre le retour de tous les internationaux et il faudra s'attendre à des vacances pour certains après l'euro aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend aussi des départs qu'il y aura.

C'est bien de dire qu'il ne faut pas tout chambouler, mais on sait comment sont les joueurs de foot. Il s'agit qu'ils aient une belle offre et tout va vite...

 

Je dis ça surtout pour les remplaçants ou de ceux que Mourinho ne voudra pas utiliser.

Dans tous les cas il faudra leur trouver des successeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...