Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

PRESENTATION DE MOURINHO EN DIRECT SUR INTER.IT


Didju222

Messages recommandés

en tout cas il a fait très fort...."Nè speciale, nè pirla" ( ni spécial ni con), pirla c'est typiquement milanais comme expression, il sait comment mettre les gens dans sa poche au moins pour les conférences de presse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Drogba, Lampard, Carvalho ses fideles ainsi que Deco (ou Helb ou Quaresma) ça fait plus que 2 ou 3 joueurs ^_^

 

Mais pourquoi tu rassembles toutes les rumeurs? tu crois que c'est parce qu'il a ramené Deco et Carvalho de Porto à Chelsea qu'il va les amener dans tous les clubs où il va passer :ermm: aucune rumeur n'est vérifiée alors faut arrêter de le contredire... pour une fois il dit ses projets et on rebalance les rumeurs par dessus ça devient ridicule...

 

Oui je comprends. Ce ne sont que des rumeurs nous sommes d'accord. Certes. Mais dans ces "2-3 joueurs" qu'il voudrait transfèrer chez nous, ne crois tu pas qu'il va privilégier des joueurs qu'il connait déja ? Bien sur il ne va pas ramener TOUS ses anciens joueurs de Chelsea ou Porto. Mais juste le nécessaire. Qu'est ce qu'il nous faut pour renforcer notre équipe l'année prochaine ? Un grand attaquant je pense (sachant que Crespo compterait partir...) et 1 voir 2millieux de terrain (plutot du style millieu offensif et/ou latéral). Je m'excuse, c'est vrai que j'en ai citer 6 joueurs au lieu de 2-3 xD mais ce sont des pistes restant selon moi "plausibles" et pas si exagérées que cela n'y parait ! Voila pourquoi je les ai citer. ;) (Et encore une fois: oui, je ne suis pas si bete pour croire qu'il va tous les ramener ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce premier jours à l'Inter et sur sa première déclaration, j'aurais juste à dire que je n'avais suivi Mourinho que sur ses "perles" qui a fait le tour du monde. Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de suivre une "vrai" interview du portugais.

 

Ma première impression: j'ai été surpris par sa facilité à parler italien mais aussi sa volonté à faire l'interview totalement en italien (preuve d'un respect déjà pour son club et son pays d'acueil) mais aussi qu'il a du charisme, il sait ce qu'il veut, il sait comment le faire. Merci il Mister, mais niveau communication c'était pas cela, et les journalistes en profitaient de cette lacune. ici, ils font face à un vrai interlocuteur et ils vont apprendrent qu'il faut pas jouer au c** avec lui.

 

Je lui souhaite donc officiellement la bienvenue et j'ai hâte que la saison reprenne pour voir ses entraînents et les matchs de pré saisons pour commencer à voir les résultats.

 

Je sais qu'il faudra pas s'attendre à une grande saison pour sa première, mais s'il s'adapte rapidement au Calcio, l'Inter risque de faire mal à pas mal d'équipe et être enfin pris au sérieux dans ce football actuel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein j'ai été impressioné par son italien très bon et avec lui j'ai vu qu'il avait des couilles comparé al Mancio lui il va faire bouger les chose je l'espère.

 

Les 3 joueurs qui'il a nommé selon moi sont: carvalho.essien et Deco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même rêvélé que la première fois que l'Inter l'a contacté c'était le jour après le match retour contre Liverpool.

Il avait déclaré à cette époque qu'il entraînerait en Italie l'an prochain et s'en est suivi les cours d'italien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pense que ses 2/3 recrus sa serat lesquelles ?

 

Moi j'espert mais je ne pense pas ! :cry:

 

Essien, Lampard et drogba (ou éto'o) sa serait vraiment un mercato parfait a mon avi !

 

Pour essien il coûte environ 40M, drogba 30M et lampard 10M !!!

 

Donc 80M sa fait beaucoup quand même, donc quelle vente fauderais faire a votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va surement acheter que des milieux au moins minimum deux, car dans il a dit pour mettre en difficulté les adversaires il faut créer et il parle de mettre des ailiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...