Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇹🇷 Turquie


Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages populaires

Damien

Images publiées

De sacrées peur hier pendant le match.. dans le sens où on était obligé de gagné ! Et quand tu ne mènes que 1 - 0 et que tu vois l'équipe adverse attaquer à mort et l'équipe ne pas vraiment réagir, tu crains vraiment que le but rentre.

 

En tout cas, Yilmaz a croqué une occasion assez simple, au lieu de bourrinner, le mec fait un placé dans les bras du gardien. :laughing[2]:. Boh sinon, système de jeu classique de la Roumanie, jeu de contre rapide mais c'est la Roumanie quoi, pas besoin de paniquer. On va pas placé haut des équipes comme ça, faut arrêter les délires.

 

Au niveau du classement, je n'ai pas parlé de la Hongrie car je pense, sauf résultat inverse, qu'ils perdront contre les Pays-Bas au prochain match et ne seront plus trop dans la course. A moins du contraire comme je l'ai dis.

 

Je me demande vraiment, si on gagne nos 2 derniers matchs, que la Hongrie n'est plus en course, que la Roumanie gagne ces 2 matchs aussi, donc 19 points chacun, qui passe ? Comment ça se joue ? Confrontation direct ou goal average ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne connais pas trop l'équipe de Turquie mais j'ai de bon souvenir d'elle (euro 2008 je la soutenais contre l'Allemagne… C'était gagné pourtant >< ) Mon joueur turque préféré c'est Turan, j'espère qu'il sera pas privé de mondial !

 

Donc pour résumé la situation, rien est perdu pour la Turquie qui a 13 points mais la Hongrie et surtout la Roumaine s'accrochent, pour la Hollande ils ont déjà leur ticket. En fait si vous finissez tous à 19 points chacun c'est sur la différence de but qu'on tranche non? Mais visiblement vous avez un avantage sur la Roumanie faut pas déconner maintenant x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment, si on gagne nos 2 derniers matchs, que la Hongrie n'est plus en course, que la Roumanie gagne ces 2 matchs aussi, donc 19 points chacun, qui passe ? Comment ça se joue ? Confrontation direct ou goal average ?

 

Confrontation directe sur les matchs aller/retour :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumé la situation, rien est perdu pour la Turquie qui a 13 points mais la Hongrie et surtout la Roumaine s'accrochent, pour la Hollande ils ont déjà leur ticket. En fait si vous finissez tous à 19 points chacun c'est sur la différence de but qu'on tranche non? Mais visiblement vous avez un avantage sur la Roumanie faut pas déconner maintenant x)

 

Détrompe toi, la Hongrie est à 14 et pourrait, si on parle que comme ça, perdre contre les Pays-Bas.

En soit, il va falloir gagner tous nos matchs et planter pas mal de buts contre l'Estonie car la Roumanie (Turquie +7, Roumanie +1 si je ne dis pas de bêtises) enchaînent des matchs à leur portée. Et bien évidemment, le gros choc à la fin pour déterminer si on passe aux barrages, les Pays-Bas.

 

Merci pour les réponses :smile:

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Hé ben finalement, peut-être qu'une lueur d'espoir va voir le jour pour la participation aux barrages. Dire qu'il y a quelques mois il y avait des tonnes d'hypothèses possibles..

 

Bref, la victoire est obligatoire face aux Pays-Bas car les Roumains, certainement, gagneront contre les Estoniens. De plus, on joue chez nous, j'appréhende que si c'était en Hollande. Ça s'annonce un match assez jouissif, je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet oui vous pouvez encore y croire. Parcontre si vous aviez eu l'Allemagne, relachement ils connaissent pas :phear:

Demande au Barca l'an dernier en retour de C1.

 

Toutefois j'espére que y'aura pas un scénario a la con qui va entrainer des gros scandales façon la poule Allemagne-Australie en 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon, je me dis toujours que, si on passe pas les poules c'est que nous sommes pas prêt. 2002 & 2008 on passe les poules et on finit 3ème. 2016 Insallah maintenant.. :bigrin:

 

En tout cas le match d'hier été assez moche. Surtout le but de Sneijder juste à la reprise qui mets l'équipe au plus bas et donc également les supporters dans le sens où il faut 3 buts. C'est dommage, cet esprit de combativité qui été présent en 2008, je n'ai plus l'impression qu'elle soit encore présente. Une rage qui faisait toute la différence pendant les dernières minutes du match.

Burak Yilmaz, maintenant, petit à petit, le comparé à Benzema par la plupart des supporters, qui tue l'action, sans doute la plus facile, de tout le match, en courant avec la balle, en arrivant face à face devant l'goal, et se faire piquer la balle car il l'avance beaucoup trop.

 

Mais en tout cas, durant le match, j'ai vu le gardien Hollandais à plusieurs reprises, faire de bons arrêts, il m'a plu. :bigrin:

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 1-0 je croyais toujours que l'exploit était possible genre égaliser puis dans les arrêts de jeu paf 2-1 ..Bon ce scénario aurait été magique xD

Mais c'est ça, je suis pas tous les matchs de la Turquie mais j'ai l'impression que votre grinta de 2008 est resté en 2008 :/ Je me souviens de cet euro, vers la fin je supportais la Turquie contre l'Allemagne qui ne lâchait rien c'était beau à voir. Mais bon ça c'est joué à un match près cette deuxième place et vous n'avez pas été favorisé aussi :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...

Pour les prochains matchs contre l'Ukraine et l'Islande certains joueurs n'ont pas été retenu. Leur écartement du groupe continue suite à la fin de l'EURO. Il s'agit d'en autres Turan, Yilmaz et d'autres joueurs. Sachant que contre la Russie & la Croatie ils n'avaient pas été retenu.

 

Pour le remplacement, la jeunesse est au rendez-vous Mor, Unal (petite pépite de City), Soyuncu

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul 2 partout contre l'Ukraine.

 

Le match contre l'Islande risque d'être difficile dimanche sachant qu'on joue en Islande.

Une victoire nous mettrait très bien compte tenu des prochains matchs contre le Kosovo & la Finlande qu'on joue à domicile. Mathématiquement, il faudrait éviter la défaite.

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...