Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Trofeo TIM


Didju222

Messages recommandés

Voici venu le moment du traditionnel trofeo TIM qui réunit chaque année les trois rivaux de toujours, l'Inter, la Juventus et le Milan.

 

Voici le programme du tournoi qui se tiendra au stadio Olimpico de Turin:

 

20h30: JUVENTUS - MILAN

21h30: Perdant du premier match - INTER

22h30: Gagnant du premier match - INTER

 

L'Inter a gagné la dernière édition pour la cinquième fois ce qui fait des nerazzurri l'équipe qui en a gagné le plus devant le Milan qui l'a gagné deux fois. La Juventus, quand à elle, ne se l'est jamais adjugé.

 

Voici les principales règles de ce tournoi:

  • Victoire dans le temps réglementaire: 3pts.
  • Victoire aux pénaltys: 2 pts.
  • Défaite aux pénaltys: 1 pt.
  • Défaite dans le temps réglementaire: 0 pts.

La durée des matchs est de 45 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Journées marquantes

A titre d'information :

 

Les convoqués Bbilanais sont

 

Dida 1, Kalac 16, Abbiati 12; Antonini 77, Bonera 25, Digao 31, Favalli 19, Jankulovski 18, Kaladze 4, Oddo 2, Simic 17, Zambrotta 15; Ambrosini 23, Brocchi 32, Flamini 84, Gattuso 8, Pirlo 21, Strasser 51, Osuji 58, Kakà 22, Seedorf 10; Paloschi 43

 

 

 

Les convoqués JuBentines sont

 

Amauri, Buffon, Camoranesi, Chiellini, Chimenti, Del Piero, Ekdal, Grygera, Iaquinta, Knezevic, Legrottaglie, Marchionni, Mellberg, Molinaro, Nedved, Poulsen, Salihamidzic, Sissoko, Tiago, Trezeguet, Zebina, Ariaudo, Esposito, Nocchi, Rossi

 

 

 

 

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'information :

 

Les convoqués Bbilanais sont

 

Dida 1, Kalac 16, Abbiati 12; Antonini 77, Bonera 25, Digao 31, Favalli 19, Jankulovski 18, Kaladze 4, Oddo 2, Simic 17, Zambrotta 15; Ambrosini 23, Brocchi 32, Flamini 84, Gattuso 8, Pirlo 21, Strasser 51, Osuji 58, Kakà 22, Seedorf 10; Paloschi 43

 

 

 

Les convoqués JuBentines sont

 

Amauri, Buffon, Camoranesi, Chiellini, Chimenti, Del Piero, Ekdal, Grygera, Iaquinta, Knezevic, Legrottaglie, Marchionni, Mellberg, Molinaro, Nedved, Poulsen, Salihamidzic, Sissoko, Tiago, Trezeguet, Zebina, Ariaudo, Esposito, Nocchi, Rossi

 

La Rube a l'air d'être au complet contrairement à l'Inter et au Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amauri, Camoranesi, Chiellini, Del Piero, Grygera, Iaquinta, Legrottaglie, Marchionni, Nedved, Poulsen, Salihamidzic, Sissoko, Trezeguet, Zebina

 

Regardez moi ces noms de f****$%?&*(

 

Ah là là comment je n'peux pas m'les blairer :rolleyes:

Ils ont signé dans le bon club vous m'direz...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi des roi de l'haïssement restera toujours Nedved pour ma part, je ne peux pas le voir, l'entendre, le sentir, je le haïs presque autant que son club je crois!

 

Enfin si il y a des coups ce soir, on saura de qui ils viennent... Comme d'habitude... Le SEUL qui foutait le bordel les dernières saison dans ce tournoi c'était sa majesté Pavel! :P

 

A ce que je vois pas de Ronaldinho pour l'instant. :P

Il est aux jeux avec le brésil :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un aurait un lien pour voire les match ???? :nikel: merci

 

 

Edit_Didju222: Faut pas abuser non plus, tu demandes toujours ICI alors que c'est interdit et de plus tu sais très bien où se trouvent les lien vu que tu le demandes toujours ;)

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...