Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Trofeo TIM


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Vieira, Deki en dessous de tout ce soir.

 

Sinon pas trop d'inquiètude en effet la Rube a repris les entraînements depuis le début du mois et à 2 semaines d'avance que nous sur la préparation.

 

Je préfère que ce genre de match serve à mettre en place la tactique, les automatiques et faire le choix sur les sortants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdu 1 - 0 iaquinta 27min

 

ba voila en gros un match ennuyant on a pris un but sur une erreur de marquage ENORME iaquinta avait au moin 5 metres d'écarts!! j'ai remarqué aussi un manque d'efficacité offensif pesant... buffon a du s'endormir le pauvre !! on a fait une seule action dangereuse mais bouffon a sortie le grand jeu lol !! et le superbe coup franc de del piero qui touche les 2 poteau pour atterir dans les bras de juliio césar!!

 

mais bon sang pourquoi on arrive pas a battre cette juventus mince alors :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce premier match les 2 seuls à l'hauteur du point de vue offensif POUR L'INSTANT A CE NIVEAU DE LA PREPARATION, ca aura été Adriano qui malgré le manque d'occasion on l'a vu rassurant dans ses controles et a eu la seule occaz du match, et s'est fait arraché le maillot comme on s'arrache la peau dans Mortal Kombat et bien sur Mancini qui avait début le match fort avant de plonger.

 

Deki, Vieira et Maicon ont été moribond.

 

Ca reste un match amical de préparation hein, pour mettre en place les automatismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui présage des bonnes choses, malgrès qu'on soit encore en recherche de vraie fond de jeu, je pense qu'on est sur la bonne voie

Vieira pas aussi mal que certains le disent, Maicon percutant mais trop nerveux, Adri je demande encore à voir

Forza Inter et vont se les faire ces milanais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...