Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TIM CUP 2008/2009


Olivier

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

La tête de Stankevicius pour Pazzini est très bien pensée aussi, sans compter celle de Pazzini. Je suis un grand fan de ce genre de but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Il est très très fort mais intransférable. La Lazio veut rebâtir une équipe compétitive et il en sera le principal pilier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zarate c'est pas impossible de l'avoir...

La Lazio est 10ième... Si l'année prochaine c'est pareil, ça m'étonnerais qu'il reste alors que des clubs qui jouent la C1 et le championnat le veulent lol

 

Aie Cassano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Félicitation à la Lazio tout de même pour ce nouveau trophée :nikel:

 

Cassano rate son penalty :rolleyes:

 

Quel joueur( je déconne) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano a été le meilleur sur le terrain avec Zarate. Je suis spécialement fan mais quand même ne dis pas de bêtises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Foot - ITA - Coupe - Légers incidents à Rome

 

De légers incidents ont eu lieu mercredi dans le centre de Rome, en marge des célébrations de la victoire de la Lazio en finale de Coupe d'Italie sur la Sampdoria de Gênes (1-1, 6 t.a.b. à 5). Alors que les tifosi de la Lazio fêtaient la victoire de leur équipe dans le centre de la capitale, plusieurs individus ont tenté d'entrer de force dans des magasins. Les forces de l'ordre ont alors dû procéder à plusieurs charges pour disperser les assaillants. Un tifoso lazialiste âgé de 33 ans a notamment été arrêté après avoir agressé un policier.

 

Equipe.fr

 

:nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...