Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Télé Berlusca


Krif

Messages recommandés

Image IPB

 

C’était à la sortie des bureaux de la société ou Massimo Moratti exerce ses activités professionnelles, ou les journalistes l’attendent comme d’habitude pour connaître ses impressions sur l’actualité footballistique. Accompagné de Marco Branca, Moratti exprime son point de vue sur le déroulement du Trofeo TIM qui a vue le succès du Milan AC.

 

Le président de l’Inter était chez lui pour regarder le tournoi sur la chaine Canale 5. Tout en argumentant sur la prestation de son équipe, Moratti déclare ceci l’air agacé : « J’ai vu une très bonne Inter. J'ai eu la sensation de voir une équipe qui dispose d’un potentiel considérable. Les matchs [sans les commentaires], m'ont semblé sincèrement intéressants pour l’Inter. Puis en mettant les commentaires d’après match, cela m’a fait pensé à l’Inter d’y il a d’une dizaine d’année ». Visiblement Moratti, n’a pas du tout apprécié le duo de commentateurs du tournoi (Sandro Piccinini - journaliste et Aldo Serena. (ex-attaquant interiste), surtout et avant-tout le premier.

 

Esprit partisants ? Commentaires critiques et subjectifs envers l’Inter ? A vous de me le dire pour ceux qui ont visionner le tournoi. En tout cas pour Moratti, cela semble évident. Pour être précis, Canale 5 appartient au groupe Mediaset à qui appartient à la famille Berlusconi dont appartient également le club du Milan AC.

 

Sandro Piccinini, journaliste à Canale 5 n’est pas du même avis de Moratti : « Je suis journaliste, pas tifosi, et je suis habitué à évaluer et à exprimer des jugements sur ce que je vois. Et je suis convaincu que même un enfant a remarqué que le Milan et la Juve ont mieux joué que l'Inter. Mourinho a la faculté d’être un grand entraineur pour son jeu exaltant. À Turin, cependant, j'ai remarqué des grands problèmes avec son équipe et je les ai soulignés. Sur le fond, cependant, nous n'avons pas été trop sévères et les critiques nous les avons exposés avec tranquillité, sans employer de tons dramatiques et surtout en soulignant que nous sommes à la fin Juillet. […] Beaucoup de fois on m’a reprochés les pires choses. Qu’on ne me suspecte pas de supporter le Milan vu que nous avons dit de bonne chose pour la Juve. »

 

Un précédant a eu lieu avec la même chaine, mais cette lors de l’émission Controcampo quand Roberto Mancini à l’époque entraineur de l’Inter était interviewé après un match de Championnat. Ce dernier semblait qu’on dramatisait trop la situation à l’époque ou l’Inter était en difficulté de ne pas le faire avec d’autres clubs dans la même situation. (Voir la vidéo en Italien).

 

http://www.youtube.com/watch?v=n3JLqVWOt8U&hl=en&fs=1

 

Avec la participation d'Ibracadabra il genio.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Moi plus je vois des choses comme ça plus je suis heureux :P

Ca montre le niveau de frustration, critiquer l'Inter en juillet après 10 jours de préparation avec un nouvel entraîneur qui plus est! Enfin bon on appel ça des professionnels après :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair , et faudra aussi m'expliquer comment on peut dire que le Milan a mieux joué que l'Inter alors qu'on les a dominés dans le deuxieme match :ermm:

Tout à fait !!!!!

 

Comment peut-on dire que le Milan a mieux joué que NOUS ???????

 

Incroyable. Tout simplement.

Objectif ce commentateur ?? Mon cul ouais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tu juge pas une équipe au trofeo au TIM, tout le monde s'en branle d'une partie de 45 min, encore bien que la juve, Milan ou l'inter aurait écrser ce "tournoi" que sa voudrait rien dire, tu juges pas une formation, un joueur ou autres sur 45 min après 7 jours de remise au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo s'énèrve parce qu'avec Mancio il était habitué à gagner ce petit trophée pour compenser les éliminations en huitième et quart de finale de la SEULE et unique compétition à gagner, la Champion's League.

 

Mais t'inquiètes pas, Mourinho te fera goûter à cette fameuse coupe...tôt ou tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesqu'il vient polémiquer sur ça Massimo? :huh: On s'en tamponne des commentaires d'une chaine positifs ou négatifs, non mais si on commence à s'attarder sur ça aussi on est pas sorti de l'auberge xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...