Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Séville


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Vous en penser quoi de Muntari?

 

Qu'il devrait arretêr de tirer les coup francs et les laisser à Balotelli mais sinon il est bon :nikel:

 

Je commencerais pas à critiquer le premier match que je vois en direct de la saison, mais xD quoi.

 

Je veux bien qu'on soit en préparation, mais le nombre de passes ratées c'est extraordinaire.

 

Oui mais Seville ne touche pas la balle ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivas au début a eu du mal mais après, il a fait des bonnes récupérations, car l'action de crespo commence d'une récupération de Rivas

 

Deki me plait bien dans ce match,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le jeu est assez équilibré sa se joue surtout au millieu pas beaucoup d'occasions dans les 2 camps. Stankovic ne fait pas un mauvais match, mais c'est pas encore sa lol ,l'envie y est mais pas l'efficacité ,mancini attaque et defend nikel (je comprend pas se qui le critiquais lol) ,crespo inexistant mais recois peu de ballon si se n'est pas !! et pour l'instant je trouve rivas et surtout burdi rassurant derriere j'espere qu'il garderont ce rythme!! ballotelli fais aussi son match!!!

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Halucinant que Mourinho ait inculcé la meme dicipline en defense qu'a chelsea en si peu de temps avec en plus burdiso, rivas et cambiaso en def centrale :phear: . Mais faut que ca bouge mieux devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part les habitués, le meilleur est pour l'instant Balotelli.

 

Exact. Halucinant que Mourinho ait inculcé la meme dicipline en defense qu'a chelsea en si peu de temps avec en plus burdiso, rivas et cambiaso en def centrale :phear: . Mais faut que ca bouge mieux devant.

 

Devant c'est simple. Sans Figo il n'y pas d'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari, il devrait effectivement arrêter les coups francs, c'est son seul défaut jusqu'à présent.

 

Deki, il est loin encore de son niveau mais y a de l'amélioration c'est vrai.

 

L'arbitre, il voit une faute sur 10.

 

Rivas, du mal à rentrer dans le match mais c'est déjà mieux maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon l'Inter et tout les clubs italiens en général n'ont jamais été extraordinaires en préparation: premièrement car on commence plus tard, deuxièmement car les préparations italiennes sont difficiles physiquement.

 

Moi je suis satisfait pour l'instant de ce match de pré-saison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que devant sans figo il y'a pas d'inter. Bergomi a déclaré que le jouer parfait pour nous serait Diego. Esperons que ca sera lui le remplacant de figo et pas un autre qu'on connait tous :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...