Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Séville


Didju222

Messages recommandés

Figo grillé? Mais je sais pas d'ou vous pensez tous ça, il sert Je ne sais combien de passes décisives par saison et on le critique tout le temps je comprends pas.

 

Bref mi-temps, je suis assez satisfait. Stankovic y'a beaucoups de mieux de son côté, Crespo également j'aime bien car il permet de jouer rapidement contrairement à Adriano qui ralenti le jeu, Muntari qui effectue un énorme boulot en milieu.

 

Les moins, Julio Cesar on me disait à peine qu'il est indiscutable et je continue de dire qu'il le sera pas longtemps xD Si l'attaquant n'avait pas glissé il aurait encaissé un but qui l'aurait envoyé direct sur la touche. Enfin Mancini fidèle à lui même, irrégulier à souhait qui propose un match à l'inverse de celui contre le Bayern ou il réussissait tout, là il manque toutes ses passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Mi temps, plaisant à regarder vraiment ;) D'ailleurs pas vu passer les 45 minutes là lol.

 

Seville presse bien devant donc on est obligé de jouer et évidement on perd souvent la balle mais on a un bloc solide (ca change de la défense à la Mancio) pour tenir les filets vierges.

 

Vivement la seconde en espérant voir Jimenez, Pelè et Ibra.

 

 

PS/ Seth encore une fois à l'avis différent de tout le monde lol

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi-temps : 0-0.

 

Bof Bof le niveau les amis.

 

On aurait pu mener 1-0 si Balotelli n'avait pas croqué un face à face dès la première minute, mais voilà.

Niveau offensif c'est le néant. Ça devient de plus en plus difficile de jouer avec un joueur comme Crespo qui nous fait perdre un homme pour le pressing et la conservation de la balle. Surtout que nous n'avons pas de grands passeurs à part Figo.

 

Défensivement on fait quand même du bon boulot même si on devrait leur rentrer dedans plus souvent. On arrive vis à vis du porteur de ballon et on le regarde sans le toucher. Il faut rentrer dedans pour récupérer le ballon. On l'a rarement fait.

 

Si on veut un but, faudrait faire rentrer Jimenez ou Figo et c'est valable pour toute la saison qui arrive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol IIG t'es vraiment de mauvaise foi... On s'en fou que le ballon rebondisse, il l'aurait encaissé ce but ça aurait été une bourde, point. Je dis ça je dis rien, mais tu essaie toujours de couvrir tes joueurs préférés à tout prix à chaque fois j'ai l'impression, c'est hallucinant. Moi je n'ai rien contre personne et je soutiens personne, je souligne juste ce que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le Figo de il y a 2 ans peut-être mais sans le Figo de maintenant, crois moi ça ne peut qu'être mieux, je l'adore mais il est grillé :(

 

celle la aussi je vais l'encadrer dans ma chambre et à chaque occaz crée par Figo, je vais la ressortir. xD

Fais moi confiance :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS/ Seth encore une fois à l'avis différent de tout le monde lol

 

Tout le monde c'est toi et IIG comme d'hab :bigrin:

 

Vos commentaires sont plaisants a lire mais ca me fait vraiment chier de voir aucun match de l'Inter cet été...

L'année derniere au moins c'était diffusé sur Canal Sat'...

 

Les liens directs marchent pas chez toi Brian? http://www.rojadirecta.com/canal/makaiko3-justintv-1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Mancini il passe au travers sur ce match on peut pas dire le contraire :D Et Julio Cesar c'est pas l'assurance tout risque en ce moment par rapport à Toldo, mais voyons voir la deuxième mi-temps qui va peut être changer la donne :phear:

 

Pour moi d'entrée faut : Figo In - Mancini Out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais Mike, faut il au moins l'avoir juger sur un match...et lequel ? le match où il a fait une passer décisive ? xD

 

Apparement certains le font, chose que je ne comprends pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Mourinho a du voir que personne organise le jeu et essaie de créer au milieu donc on monte Zanetti.

 

failli marquer là Burdisso sur corner dévié.

 

J'sais pas d'où ils nous l'ont ramené l'arbitre, mais... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le Figo de il y a 2 ans peut-être mais sans le Figo de maintenant, crois moi ça ne peut qu'être mieux, je l'adore mais il est grillé :(

 

celle la aussi je vais l'encadrer dans ma chambre et à chaque occaz crée par Figo, je vais la ressortir. xD

Fais moi confiance :nikel:

J'encadre aussi la tienne et la ressors à chaque fois que Figo perd sont 1 contre 1, perd la balle, rate son contrôle ou est raide physiquement, autant te dire que j'ai même pas besoin de la ranger sur ce que j'ai vu face au Bayern et déjà un peu la saison passé. ;)

 

Franchement tu n'as pas vu contre le Bayern mais vraiment c'était criant enfin je comprends pas comment tu peux le juger et le soutenir fermement n'ayant pas vu un match de sa part depuis belle lurete :ermm:

 

Encore une fois, ce n'est pas personnel, ni contre Figo (Je l'aime bien), ni contre toi et tu le sais bien :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu n'as pas vu contre le Bayern mais vraiment c'était criant enfin je comprends pas comment tu peux le juger et le soutenir fermement n'ayant pas vu un match de sa part depuis belle lurete :ermm:

 

Le mec a fait une assist pour le seul but de la rencontre, il peut pas avoir la paix pour ça non ?

 

Et moi je ne comprends pas comment tu peux le juger et le critiquer fermement n'ayant pas vu un match de sa part depuis belle lurette.

 

C'est plus facile de soutenir un joueur qui avant sa blessure était un élément clé offensivement au club que de le descendre parce que t'as vu un simple match de préparation où il a fait une passe décisive pour le seul et unique but du match

 

 

P.S: le voilà qui rentre pour te faire taire un peu... :bigrin:

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que Figo me fera fermer ma gueule et qu'il nous sera utile tout au long de la saison :smile:

 

@ Nadj: Non mais c'est pas parce qu'il a fait une passe décisive qu'on doit pas le critiquer, il n'a fait QUE ça et je n'éxagère pas ;)

 

Ok je juge sur un match je te l'accorde mais il me semblait vraiment vraiment grillé :(

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...