Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚫️🔵 La Primavera de l'Inter


Damien

Messages recommandés

Je me demande si il a vraiment 16 ans je n'ai jamais vue un joueur aussi bien formé que lui à 16 ans, sinon ba je trouve c'est un peu trop tot pour parler de lui attendons encore 3 ans on va voir si il est vraiment apte à jouer avec l'équipe premiére.

 

 

Genre :rolleyes: Il est né en Italie, c'est vrai que la falsification des dates de naissances c'est monnaie courante en Europe. On aura tout lu. Si c'est les clichés sur les blacks comme quoi ils sont plus vieux c'est n'importe quoi.

 

Il est né à Palerme le type. Tu connais les forces de la nature ? Des types qui sont plus grand et plus fort ques les gens comme toi et moi ?

 

Enfin il aurait été blanc tu te serais sûrement pas demandé s'il avait vraiment 16 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais regarde le attentivment tu lui donne pas 16 ans et je sais trés bien qu'il est née en Italie mais sa aurait été un blanc sa serait pareil ta déja vue des gars de 16 ans comme sa?

Des forces de la nature j'y crois pas du tout autant croire au Xmen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de la Javier, il y en a des centaines comme lui... ( physiquement parlant )

Si tu veux t'ôter ce doute, regarde attentivement son visage, il a un visage de gamin, au même titre qu'un Taiwo.

 

Enfin, en tout cas il est énorme, pourquoi ne pas le faire rentrer en finale retour vu que nous avons de gros problèmes en attaque en ce moment, et qu'il aura une envie débordante ?

Modifié par Sgnos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, en tout cas il est énorme, pourquoi ne pas le faire rentrer en finale retour vu que nous avons de gros problèmes en attaque en ce moment, et qu'il aura une envie débordante ?

 

 

On doit pas lui faire griller les étapes. Il est jeune encore passer des Allievi de l'Inter à l'equipe Professionelle c'est trop risqué. L'année prochaine il pourra avoir du temps de jeu en Coppa ou dans les matchs de présaison. Mais là ca serait prendre un risque considérable énorme. Vaut mieux qu'il suive un cursus normal. Il est encore trés jeune. Protégeons le et aprés ca sera un futur trés grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biabiany vient d'être élu homme du match.

Balotelli et Ribas ont pris désormais place sur le banc pour les entrées de Litteri et Cocchiere.

Le match vient à l'instant de finir.

 

Rendez-vous, Mardi à 20h30, pour Palermo - Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juventus est la plus grande equipe a la primavera non? Il me semble qu'ils ont un budget plus important que le notre. Vous savez ou on peut trouver des stat précise sur les joeur de la primavera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juventus est la plus grande equipe a la primavera non? Il me semble qu'ils ont un budget plus important que le notre. Vous savez ou on peut trouver des stat précise sur les joeur de la primavera?

 

 

C'est pas question de budget. C'est juste qu'ils ont la génération Giovinco qui est trés bonne. En niveau Primavera le budget ne veut rien dire.

 

Sinon oui ils ont une trés belle équipe en Primavera avec des joueurs talentueux. Ils sont tenant du titre. Cela fait plusieurs années que les joueurs jouent ensemble, depuis la catégorie Giovanissimi, alors que chez nous l'effectif est encore nouveau, cela fait seulement un an que l'equipe s'est construite. Mais ces derneirs temps on monte en puissance, cependant la Juve reste meilleurs. Ils nous ont battu 5-1 en Supercoppa l'été dernier, mais resultat logique car c'était le premier match de l'equipe ensemble et les joueurs n'étaient pas encore adapté. Puis en finale de la coupe d'Italie on a perdu 2-0 là bas et 1-1 à Interello. Mais on peut gagner contre eux surtout quand on voit nos dernières performances. On a sortie le Genoa qui est vainqueur du Tournoi de Viareggio et on a sorti la Reggina qui avait sortie le Milan au tour précédent.

 

Pour les stats c'est ICI mais ils ne comptabilisent seulement que les matchs de la saison régulière. En play off les stats sont :

 

- 3 buts pour Balotelli

- 2 buts pour Ribas.

 

Sinon un joueur comme Balotelli a fait les 6 premiers mois avec les Allievi et il a mit 18 buts. Et là faut rajouter ces 4 buts en saison régulière en jouant des bouts de matchs et les 3 des plays offs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les stats, pas grand chose malheureusement.

Pour leur actualité, www.sevenpress.com c'est le seul site qui relaie les résultats de ce championnat et cela très rapidement.

 

La juventus est championne en titre, a gagné la supercoppa et la coppa cette année. Empoli est à mon sens l'équipe qui joue le plus beau football. Nous avons beaucoup de joueurs très jeunes, Ceux de la Juve sont des 1987 pour la plupart, c'est donc leur dernière année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je connaissait le lien et j'esperait plus tot voir autre chose que les buts marqué. Merci quand meme :nikel: . Je voulais savoir en joue avec quel syteme en général, qui sont les titulaires et qui sont prometteur a part les attaquants. J'ai vut qu'on avait une des meilleurs défence. Est-ce qu'il y en a qui vont etre préter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Slavkovsky il devient quoi ?

 

 

Ba Slavko on va dire qu'il a pas réussi à s'imposer cette année malheureusement. Il est pas bléssé, il est remplacant mais apart un coup d'éclat avec un triplé contre Cisco Roma si je me souviens bien il n'a absolument rien fait. Il joue les fins de matchs. Bon il a encore de la marge, car il est seulement de la génération 89. Mais il casse pas des briques pour resumé.

 

 

Sinon Kart cette année on a joué la plupart du temps en 4 - 5 -1, mais maintenant on est revenu à un 4 - 4 - 2 voire des fois une 4 - 3 - 3.

 

On peut pas dégager une equipe type tellement il y a eu de rotation. Sinon là on peut dire que l'equipe est celle ci :

 

Tornaghi

Fais - Andreolli ou Bonucci - Conroto ou Esposito - Fautario

Filkor - Bolzoni - Maa Boumsong - Siligardi

Balotelli - Ribas

 

Tornaghi est un bon gardien un peu gaffeur mais de supers reflexes.

 

La defense:

 

Fais c'est un joueur avec une hargne j'ai rarement vu ca. L'axe Bonucci et Conroto c'est pas mal, c'est solide. Fautario est le capitaine de l'equipe, il est plutot bon, Figliolmeni est pas mauvais. Esposito trés bon défenseur.

 

Les milieux:

 

Filkor on le connait, c'est un joueur avec un jolie pied droit. Bolzoni est pour moi LA revelation de la saison, il est enorme, un sacré teigneux ! Maa Boumsong est plutot pas mal. Maaroufi depuis sa blessure joue moins souviens et ses performances moins prometteuses que la première partie de saison. Sinon on a Puccio aussi, un super joueur. Siligardi a une patte gauche Bellissima ! J'adore. Aprés Biabiany le Francais est un joueur trés technique et trés trés rapide.

 

Les attaquants:

 

Ribas et Balotelli c'est tout simplement des phénoménes, Litteri est un bon remplacant et Slavko malheuresement joue rarement et il a rien montré.

 

 

Si je devais te dire qui m'a le plus impressioné je dirais : Ribas, Balotelli, Bolzoni et Siligardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaroufi s'est serieusement bléssé fin janvier. Il a mit du temps à recuperer de sa blessure et il joue beaucoup moins que lors du début de saison. Bolzoni est impeccable et Maa Boumsong fait ses matchs. Mais ce n'est que question de temps. Il reviendra. Mais actuellement c'est pas un titulaire en pussance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚫️🔵 La Primavera de l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...