Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Benfica vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Ah, Jimenez qui rentre et déborde et qui donne légerement en retrait à figo qui tire sur le gardien.

 

Zlatan nous a presque fait une Drogba contre Newcastle, au Vélodrome le gardien l'arrête.

 

Zlatan ce tient le genoux, après un contacte avec le défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Journées marquantes

0-0 au portugal chez une grande équipe ambitieuse et avec une possession de balle à notre avantage. Notre défense a très peu été inquiétée sur l'ensemble du match. Je note la très bonne performance de Cambiasso en défense central, alors que ce n'est pas son poste de prédilection.

 

Grande maitrise collective et nombre de duels nettement en notre avantage. D'ici le début du calcio, les problèmes de finition serons amplement résolu, d'autant que nous avons été dangereux malgré le manque de finition.

 

Bémol: -quelques erreurs techniques qui auraient dûe être évitées.

 

-Ibrahimovich pas dans son meilleur soir.

 

-Milieu de terrain à mon avis pas assez fourni pour appuyer les offensives.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne 5-4 aux péno malgré le pénalty loupé de Ibra qui part dans les tribunes :P

 

Les plus:

Figo

Zanetti

Cambiasso

 

Les moins:

Maicon

Ibra

Balotelli

 

Au delà du 0-0 on a vu un très beau match avec une Inter bien en place, j'ai beaucoup aimé l'équipe aujourd'hui :nikel:

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir le match sur aljazzera le commentateur algérien est vraiment catastrophique exemple:"Pelé le joueur italien"

ou aussi Quand Burdisso va tiré son peno "jiminez le joueur argentin"

la meilleur c'etait quand Balotelli a tiré son peno" Pelé le portugais tire est marque "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne 5-4 aux péno malgré le pénalty loupé de Ibra qui part dans les tribunes :P

 

Les plus:

Figo

Zanetti

Cambiasso

 

Les moins:

Maicon

Ibra

Balotelli

 

Au delà du 0-0 on a vu un très beau match avec une Inter bien en place, j'ai beaucoup aimé l'équipe aujourd'hui :nikel:

 

Autant je suis d'accord avec toi pour Maicon que j'ai trouvé nerveux et en manque d'imagination, autant je trouve qu'on peut difficilement juger la prestation de Balotelli vu son temps de jeu ce soir. Je l'ai trouvé au contraire hyper bon dans ses accélérations et sa possession de balle.

 

Par contre je suis d'accord pour Figo qui m'a surpris. Zanetti impeccable. J'y vois un Lampard chez ce garçon. Cambiasso en effet a été très bon. De quoi apaiser nos doutes sur ses capacités à palier une défense centrale blessée. J'ai surtout aimé son immense lecture du jeu et ses anticipations hors norme. C'est vraiment du bon ce joueur... :nikel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir le match sur aljazzera le commentateur algérien est vraiment catastrophique exemple:"Pelé le joueur italien"

ou aussi Quand Burdisso va tiré son peno "jiminez le joueur argentin"

la meilleur c'etait quand Balotelli a tiré son peno" Pelé le portugais tire est marque "

 

 

Hafid Derradji ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...