Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA CHAMPIONS LEAGUE 2008-2009: "MOURINHO DEVOILE SA LISTE"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Evident que pour Crespo la pillule ne passe pas. C'est vrai que c'est domage qu'il ne participe pas à la Ligue des Champions cette année. Mais je ne pense pas que sa "non convocation" soit un problème pour l'Inter. Il n'est malheureusement plus aussi décisif qu'autrefois. Je le vois mal à l'heure d'aujourd'hui affronter des mecs comme Carragher, Ferdinand etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Crespo c'est très bien qu'il aura un temps de jeu réduit durant la saison, mais en même temps, il a la conviction de pouvoir encore apporté à l'Inter.

Il a reçu beaucoup d'offres, toute refusé, malgré qu'il sera pas beaucoup utilisé ici, je trouve ça beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau, mais trés bête, l'amour du maillot ok, mais là il se fait du mal à lui même ... Ptêtre qu'à cette âge là ça lui est égal qu'il ne joue ou pas.

 

Enfin bref, il lui reste 6 Mois à tenir avant qu'il puisse partir, et je le verrais trés bien à la Sampdoria !

 

 

Un petit Cassano - Crespo, ça pourrait faire trés mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho fait son équipe en connaissance de causes...perso je lui fais confiance!

De toute façon on verra bien d'ici octobre si les résultats mais surtout le jeu nous plaisent!

J'aime bien l'impression de Kart sur l'orientation technique que souhaite donner le coach à l'équipe. Je pense qu'avec son 4-3-3 il veut faire un mixe d'une équipe pouvant diriger le jeu, avoir le monopole de la balle mais surtout en faire une redoutable équipe de contre qui va très très vite vers le but, avec beaucoup de verticalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo c'est l'expérience, biensûr tout le monde va se braquer mais vaut mieux dix fois prendre Crespo en ligue des champions qu'Adriano. Pourquoi? Ne me dites pas que Cruz est le dernier attaquant de Hierarchie? Normalement c'est Adriano or vue qu'il a même pas l'expérience des grands choc européen pour une quatrième cartouche il sert à rien.

 

Dacourt, c'est normal qu'il soit pas pris. Pourquoi? En Mdf le premier choix est Cambiasso, quand il est pas là Mourinho met Stankovic. ça veut dire que Dacourt passe en dernier pour lui, alors que Vieira une fois récupéré concurrencera Cambiasso même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste logique pour moi.

 

Samuel n'est pas encore rétablis mais en janvier il fera partie de la liste c'est sur et certain. Sinon dommage pour Rivas qui est beaucoup plus fort que Burdisso et Materazzi. Dacourt n'est pas au top non plus et comme on a Cambiasso, Muntari, Stankovic, Vieira, Bolzoni qui peuvent jouer à ce rôle il n'y a pas de problèmes. Malgrés que c'est un très gros professionnel, il aurait du partir, car j'ai l'impression qu'il va bien cirer le banc durant toute la saison, Crespo également, il aurait du aller à la Sampdoria j'ai pas compris pourquoi il est rester :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivas c'est presque logique qu'il soit écarté... Burdisso est l'homme de la préparation avec des matchs extra, et Matrix il est italien, il en faut quand même un minimum respectable... Par contre on aurait pû le prendre à la place du jeune Mei, sauf si il y a bien un minimum d'italien requi ? :ermm:

Sinon le reste m'a l'air assez bon... Sauf p'tetr l'absence de Dacourt au profit de Vieira, encore... La blessure d'Olivier a sans doute dû avoir un impact énorme sur son niveau, à cet âge-là surtout...

 

Bref, tout compte fait, c'est moins le bordel que je le pensais. On a 3 joueurs en trop: Crespo, Matrix et Vieira. En espérant qu'ils partent d'ici juin prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine quand je vois des gens dire que Burdisso ne mérite pas sa place... vous avez vu les matchs de prépa ? C'était juste ZE MAN en défense non mais sans déc, dites-moi que vous lui en voulez encore pour le carton rouge pris contre Liverpool ou je sais pas quoi mais arrêtez de vous enfoncer en disant qu'il ne mérite pas sa place.

 

J'ai hâte de le voir jouer avec Samuel ou Chivu et là enfin Materazzi commencera à cirer le banc un peu plus souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les absences de Dacourt, Rivas, Samuel et Crespo sont betements dues au fait que Mourinho n'avait pas le choix. Ils ne sont pas italiens.

 

A la place il n'avait pas d'autre choix que de prendre des Mei, Santon, Bolzoni et Materazzi. J'ai compté 7 italiens dans sa liste. (D'un coté les 3 premiers c'est intéréssant pour l'avenir, j'espere qu'ils joueront un peu)

 

Peut etre que 7, c'est le quota de joueurs nationaux a avoir.

 

Il n y aurait pas eu de contraintes, comme italiens au aurait eu que Toldo, Orlandoni et Balotelli, ça se trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement il faut avoir un quota d'italiens mais en plus il doit y en avoir un certain nombre formé en Italie et un certain nombre formé au club ^_^

 

Pour le sms de Crespo, j'y crois pas une seconde, c'est les journalistes quoi!

 

A part changer Dacourt avec Vieira et Crespo avec Adri, je suis d'accord avec la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non retenu par José Mourinho dans la liste des 25 joueurs amenés à disputer la Ligue des champions, le milieu français de l'Inter, Olivier Dacourt, se dit «déçu», mais pas abattu. Il veut suivre «l'exemple de Ballack qui ne figurait pas dans la liste de Chelsea en début de saison dernière, mais qui a fini par disputer la finale». «A moi de retrouver mon meilleur niveau sachant que les choses sérieuses ne commenceront qu'en février». A partir du 1er janvier 2009, chaque club qualifié pour les huitièmes de finale de la C1 a la possibilité de qualifier trois nouveaux joueurs pour disputer la fin de l'épreuve.

 

SOURCE / LEQUIPE.FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, si on veut intégrer trois nouveaux joueurs, il faudra en retirer 3. Mais y a pas à s'en faire pour Dacourt, Vieira va faire une rechute à la 59 ème seconde du derby et sera indisponible pour le reste de la saison, Dacourt sera donc réintégré dans le groupe en janvier mais ne joeura quand même pas vu qu'il y aura Muntari, Cambiasso et Stankovic, c'est aussi simple que ça. :smile::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacourt sera donc réintégré dans le groupe en janvier mais ne joeura quand même pas vu qu'il y aura Muntari, Cambiasso et Stankovic, c'est aussi simple que ça

 

Vu le peu d'efficacité de Stankovic ces temps-ci, sa suppression au profit de Dacourt n'est pas tout à fait inenvisageable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...