Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”” Manchester City


Doun

Messages recommandés

Balotelli remportera sans doute la PremiÚre League, parce que je voie personne battre City cette année !

 

Pour ma part il sont bien partie pour regné, un bon moment dans leur championnat :nikel:

La saison derniĂšre tout le monde disait que Chelsea allait remporter la PL et mĂȘme faire un doublĂ© voire un triplĂ© car en dĂ©but de saison ils dĂ©fonçaient tout le monde.

 

Au final qui a gagné la PL l'an dernier ?? MU, alors qu'ils avaient assez mal démarré.

 

Donc les pronos de ce genre vaut mieux les Ă©viter.

 

Perso je crois en MU, mĂȘme sans stars ils gagnent. Ils perdent CR7 et Tevez, osef ils sont champions quand mĂȘme avec des gars trouvĂ©s au fin fond de la Colombie.

 

J'ai toujours eu une préférence pour MU en Angleterre, et d'autant plus depuis que j'ai des potes anglais nés à Manchester et fervent supporters des red devils.

 

DĂ©dicace Ă  West Ham, l'autre club anglais que je kiff bien et que j'espĂšre revoir vite en PL.

 

 

Sur 45, c'est un dĂ©bile mental. MĂȘme une agraffeuse a plus de neurones que lui. C'est pas parce qu'il a mis 2 buts Ă  MU que c'est un cador et qu'il va se rĂ©vĂ©ler au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez gardé Mancini vous auriez une grosse équipe stable actuellement. Réussir ce qu'il à fait avec City ce n'est pas donné à n'importe quel entraineur. OK l'argent aide, mais réussir à former un groupe et donner une vie à cette équipe est un boulot énorme. En plus c'est le seul gars qui à cru en Balotelli ( Avec Prandelli) et ca à payer, et il peu s'en frotter les mains.

On aurait gardĂ© Mancini nous n'aurions jamais eu la notoriĂ©tĂ© et surtout les titres que nous avons connu pendant le passage de Mourinho. Donc Ă  partir lĂ ... Sans Mourinho je pense que par exemple Sneijder aurait Ă©tĂ© imprenable car c'est bien le portugais qui l'a convaincu de nous rejoindre. 'Fin bref j'pense qu'il n'y a pas lieu Ă  comparer et Ă  Ă©mettre des hypothĂšses. J'vois pas oĂč Mourinho a Ă©chouer en reprenant le travail fourni par Mancini, il a parfaitement repris en main le groupe et Ă  mĂȘme rĂ©ussi Ă  le souder plus que jamais.

 

Mancini reste un bon entraĂźneur et pour le moment son travail Ă  City est trĂšs bon. Mais je pense que cela n'aurait jamais Ă©tĂ© la mĂȘme chose Ă  l'Inter sans moyens financiers consĂ©quents comme Ă  City.

 

Concernant Balotelli je ne le regretterai jamais. Il ne méritait pas de porter notre maillot avec une telle mentalité. C'est surtout son manque de maturité que je regrette. Je pense que c'est un jeune trÚs talentueux mais il était totalement ingérable à l'époque et nous avons trÚs bien fait de le vendre. Et pour le moment, à part montrer qu'il a du potentiel, il n'a absolument rien prouvé, pour preuve il n'est pas encore tout à fait titulaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez fait encore parler de lui il devait revenir aujourd'hui Ă  Manchester, pour commencer les entrainements mais le joueur ne veut rien savoir !

 

Il ne donne pas signe de vie, il ne veut vraiment plus venir dans cette ville. Allez Momo va le chercher bordel opn va l'avoir presque gratuit la xD

 

Sportmediaset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Adam Johnson et Zabaleta ont prolongés leur contrats jusqu'en 2016 et 2015. Mancini a dit qu'il y avait peu de chance que Tevez rejoue avec City, ce que fait Tevez actuellement est honteux, il ne donne plus de nouvelle, il joue a cache cache, au lieu de répondre a ses actes :nazz: . Malgré cela si il veut venir à l'Inter je dirais pas non, au contraire -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...