Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔵 Manchester City


Doun

Messages recommandés

Eh bien moi je suis bien content! N'aimant pas United, je voulais que ce soit City champion et j'avoue ne pas y avoir cru en voyant Man City 1-2 QPR. Mais la fin du match est magnifique et voir tout les supporters envahir le terrain c'est quelque chose! Très content pour Kompany qui prouve que le football Belge revient à un bon niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à son habitude, pitoyable.

 

De toute façon je suis persuadé que dès qu'il n'aura plus Mancini comme Coach, on le verra moins.

Il est protégé par Mancini depuis l'époque Inter si je dis pas de bêtise, mais vu que Man City veut se débarrasser de l'attaquant italien, on va rigoler la saison prochaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi débile ce type.

 

Qu'on me sorte pas l'éternelle excuse qu'il est jeune, qu'il a eu une vie difficile qu'il va mûrir et qu'il va changer, il est juste con et arrogant, et ça changera jamais, on le répète depuis longtemps et ça se confirme de mois en mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

On devrait se pencher sur A.Johnson, c'est un ailier très vif et technique, ce qui nous manque actuellement..

 

Aguero s'est fait les croisés en début de match, OUT pendant 6 mois, triste nouvelle pour les Skyblues.

Modifié par blazzR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement plus de peur que de mal pour Aguero apparemment, il l'a annoncé lui-même. Il passera des examens aujourd'hui mais les ligaments croisés ne sont pas touchés.

 

Blessé à la 6e minute de jeu lors du match contre Southampton (3-2), l'attaquant de Manchester City Sergio Agüero s'est montré rassurant concernant son indisponibilité. Touché au genou après un tacle appuyé de Clyne, l'international argentin craignait le pire, avant de rassurer ses supporters, dimanche en fin de soirée, via son compte Twitter : «Les examens n'ont rien montré de grave, mais c'était un coup très violent sur le genou. Lundi, les médecins évalueront le temps qu'il faut pour me remettre.»

 

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...e-au-genou.html

 

Ouf :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais vraiment eu sa chance .. Alors que le peu qu'il ait joué il a montré qu'il avait du talent, mais on City a préféré empilé les MO et c'est la venue de Nasri qui l'a totalement enterré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam Johnson est certes bon, mais l'honnêteté commande de reconaitre qu'il etait tres svt en desoous des perfomances des autres. Mais bn pour moi, ca reste un mauvais choix de la part de Mancini de le laisser partir malgre ca, car ce joueur a du potentiel, et Mancini s'est montre patient envers tellement d autres joueurs que ce choix me laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des deux n'est sur la feuille de match donc ce sera pas pour aujourd'hui :laugh:

City mène 1-0 d'ailleurs but de Yaya Touré.

 

Sinon je sais plus qui disait que City était étrangement calme sur le mercato, ils ont tout donné à la fin xD

 

Ils ont acheté Maicon, Javi Garcia de Benfica, Scott Sinclair de Swansea et Nastajic de la Fiorentina en une journée :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔵 Manchester City

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...