Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Présentation de Kaparo


Kaparo

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bienvenue milanisiti !

 

Ton pseudo est sûrement en l'honneur du fameux "Kaparo" de la Gazetta, le "Kaka Pato (G)Ronaldo " :bigrin:xD

 

Bien vu, même si cette appellation a été plus qu'éphémère. Espérons qu'elle puisse être d'actualité bientôt avec le plausible retour de Ronnie au haut niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais, sois le bienvenu chez nous Rossonero, ça fait toujours plaisir d'avoir des membres d'autres clubs car les discussions ont encore plus de profondeur (le membre d'un autre club amenant un certain recul que nous n'avons pas en toutes circonstances) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Re bonjour à tous. Je tiens d'abord à m'excuser pour mes propos désagréables et déplacés que j'ai proféré envers certains. J'ai dépassé les bornes et il était légitime de m'exclure temporairement du forum. Je comprendrais que vous ne vouliez plus de moi sur ce forum. A vous de me le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être tout a fait franc, mon post était plus particulièrement destiné à un certain Inter9, il me semble, qui avait proféré des injures à mon encontre. Malgré cela, je n'aurais pas du réagir aussi violemment et surtout sans discernement. Quand j'ai relu ce fameux post, quelques instants plus tard, je me suis surpris par ma méchanceté gratuite et j'ai aussitot regretté. Vous ne m'y reprendrez plus.

Même si tu n'as pas l'air rancunier sur cette histoire, j'espère que les autres seront comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais les personnes qui n'ont que "Ta G..." ou "Va te faire enc..." à la bouche, ne me donnent pas envie d'engager le dialogue, si tu vois ce que je veux dire... Cela dit, je n'en veux plus à cette personne, c'est de l'histoire ancienne. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais les personnes qui n'ont que "Ta G..." ou "Va te faire enc..." à la bouche, ne me donnent pas envie d'engager le dialogue, si tu vois ce que je veux dire... Cela dit, je n'en veux plus à cette personne, c'est de l'histoire ancienne. :nikel:

 

C'est clair, faut pas non plus se faire insulter... Je comprend ta réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il m'arrive de fréquenter Goal mais je ne poste jamais de commentaires. Excusez moi d'avoir utiliser ce terme. Je ne le ferai plus à l'avenir. :nikel: Au fait, pourquoi appelez vous l'AC le BBilan? C'est parce qu'on a déjà joué en B?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebienvenue Kaparo,

 

Et il va de soit que l'on souhaite que tu restes :nikel:

 

Certes mais les personnes qui n'ont que "Ta G..." ou "Va te faire enc..." à la bouche, ne me donnent pas envie d'engager le dialogue, si tu vois ce que je veux dire... Cela dit, je n'en veux plus à cette personne, c'est de l'histoire ancienne. :nikel:

 

Dans ce genre de cas, ne réponds pas à la personne, même si elle vient t'insulter en mp, tu m'envois le tout par mp, éventuellement l'échange de dialogue que tu as eu, et tu me quotes le message insultant.

 

Dès lors je procède à quelques recherches et la ou les personnes incriminées se verront sanctionné, cela peut aller d'un simple avertissement verbal à l'exclusion définitive du Forum.

 

On a peut-être pas le même maillot, mais on a la même passion, et le Respect est primordial pour moi :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il m'arrive de fréquenter Goal mais je ne poste jamais de commentaires. Excusez moi d'avoir utiliser ce terme. Je ne le ferai plus à l'avenir. :nikel: Au fait, pourquoi appelez vous l'AC le BBilan? C'est parce qu'on a déjà joué en B?

 

A ok d'accord autant pour moi :nikel:

 

Il n' y pas de mal. De toute façon, je vais de moins en moins sur ce site parasité par des energumènes du style Anti milan, Kiff le havre ou encore Laporta qui ne cessent de tailler Milan à tort et à travers. Désormais, je préfère de très loin Calciomercato ou encore So FOOT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison de toute façon,c'est un site de footix :bigrin: , quand je vois aussi le nombre de gens qui critiquent l'Inter de club sans âmes, mercenaires et j'en passe, mais bon ces gars la pour moi ce ne sont que des abr**** qui ne connaissent rien du tout au foot et encore moins les joueurs :nikel: je préfère largement ceux que tu as cités dont So FOOT, Calcio Mercato ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...