Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Hitzfeld contacté par Man. United


Wannou

Messages recommandés

L'ex-entraîneur du Borussia Dortmund et du Bayern Munich, Ottmar Hitzfeld serait sur les tablettes de Manchester United. L'Allemand a confié dimanche, au journal Die Zeit, avoir reçu une offre du club anglais.

 

 

 

 

 

«Je veux retourner dans le monde du football et l'été prochain me paraît une bonne période pour le faire», a déclaré le technicien allemand évincé du Bayern en juin 2004. «Ma femme est prête à aller à Manchester et je suis prêt pour un nouveau challenge», a-t-il ajouté sans préciser la nature et la date de sa possible collaboration avec les Red Devils. Le charismatique Sir Alex Ferguson serait-il menacé ? Le mystère reste entier. Toujours est-il que le manager de Manchester United se trouvait sur la selette le mois dernier, fragilisé par les mauvais résultats de son équipe. Cristiano Ronaldo et les siens ont, depuis, rétabli la situation en Premier League. Mais les rumeurs d'un limogeage de Ferguson courent toujours.

 

En cas d'arrivée à Manchester United, Ottmar Hitzfeld pourrait être accompagné de Michael Ballack, joueur qu'il connaît bien pour l'avoir dirigé au Bayern Munich. Le capitaine de la sélection allemande quittera le club bavarois à la fin de la saison, après avoir refusé la prolongation de contrat de ses dirigeants.

 

 

source l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...