Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Artmedia


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Les équipes probables:

 

INTER MILAN : Julio Cesar - J. Zanetti, Cordoba (ou Mihajlovic), Materazzi, Favalli - C.Zanetti, Pizarro (ou Stankovic), Veron, Figo - Cruz (ou Recoba), Adriano.

FC BRATISLAVA : Cobej - Petras, Debnar, Durica, Urbanek - Borbely, Vascak, Kozak, Fodrek - Obzera, Hartig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes probables:

FC BRATISLAVA : Cobej - Petras, Debnar, Durica, Urbanek - Borbely, Vascak, Kozak, Fodrek - Obzera, Hartig.

 

Et qu'est-ce que je fais devant mon PC moi ? Je pourrais être sur la pelouse :laughing:

 

Non je rigole, il vaut mieux se méfier :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une tite correction 4 à 0, une ! :bigrin:

 

Et une tournée, une! :bigrin: Merci Archi t'es trop sympa :smile:

 

:bigrin: euh .. bonne nuit j'dois y'aller :tongue: Allez voir Ambro c'est lui qui cache l'alcool ici et me demandez pas pourquoi lui :bigrin:

 

Comment il s'défile euh l'autreuh :annoyed::tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une tite correction 4 à 0, une ! :bigrin:

 

Et une tournée, une! :bigrin: Merci Archi t'es trop sympa :smile:

 

:bigrin: euh .. bonne nuit j'dois y'aller :tongue: Allez voir Ambro c'est lui qui cache l'alcool ici et me demandez pas pourquoi lui :bigrin:

 

Comment il s'défile euh l'autreuh :annoyed::tongue:

 

A la tienne :drink::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre Glasgow peut être mis entre parenthèses bien qu'il est très important pour le reste du groupe H

 

Oui en effet, pour bien faire tourner l'effectif. Pour le coach c'est aussi savoir controler un match à l'extérieur en ambiance "chaude".

Aprés le huis-clos ça surprend... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...