Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Reggina vs Inter


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis d'accord que le systeme de jeu de ce soir n'était pas approprié avec les joueurs alignés , mais la moindre des choses c'est de se donner a fond meme si le systeme de jeu ou ta place sur le terrain ne te convient pas. Je trouve ca quand meme incroyable de voir des joueurs qui baissent la tete et qui reviennent en marchant parce qu'ils ont perdu la balle ou fait une mauvaise passe , pendant que les adversaires commencent a attaquer.

Sinon je suis d'accord que ca manquait de joueurs au milieu car la Reggina nous a pas mal dominer dans ce compartiment du jeu.

 

Quand je pense que certains osent comparer Balotelli à Pato. MOUaaaaaaah. Enfin, pour ce qui est du match, on a moins souffert que vous même si vous avez aussi gagné. En tout cas, dites vous une chose, la chance finit toujours par tourner... On prend notre fauteuil de leader jusqu'au bout demain avec la manière espérons le.

C'est sur que battre Sienne grace a un pénalty ce n'est pas du tout de la chance non plus. Et ton fauteuil de leader je te rappelle que tu ne l'as toujours pas occupé cette saison et que tu ne l'occuperas peut-etre jamais donc arrete un peu de voir ton équipe plus belle qu'elle ne l'est , je te signale que depuis le début de la saison tu nous dis que le Milan va gagner tous ses matchs facilement 3-0 et que c'est loin d'etre le cas pour le moment :)

 

On a juste torché la Lazio 4-1 et c'est autre chose que la roma, mon gars. Cette année à la maison, on est quasi imbattable exception faite de Bologne, qui n'était rien d'autre qu'un accident qui nous a été salutaire par la suite. Vivement demain soir, on en reparlera. D'autre part, où tu m'as vu dire qu'on allait gagner tous nos matchs 3-0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que certains osent comparer Balotelli à Pato. MOUaaaaaaah.

 

Nous nous n'avons pas des passeurs de la trempe de Ronnie, Kaka, Seedorf ou Pirlo.

Là est la différence.

Je pense que Balo a plus de potentiel que Pato, mais bon c'est une sensation personnelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part, où tu m'as vu dire qu'on allait gagner tous nos matchs 3-0?

Sur le topic du Milan :nikel:

Ca ne m'étonne meme pas que tu t'en souvienne pas , tu dis tellement des choses et leurs contraires sur ce forum (notamment sur Gourcuff ou sur les victoires faciles de Milan)

 

Voici le post exact :

Quand Bobo et Ronnie auront retrouvé leur meilleur niveau, cela fera des dégats et les 3-0 seront légion!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-2-4 demande un énorme boulot de la part de Zanetti et Vieira ... Vieira était de rentrée après longtemps et Zanetti est en méforme ces derniers matchs .... avec deux joueurs en forme, la Reggina s'en prenait quelques uns en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache, c'est laborieux cette victoire. (Une sorte de retour au source cette victoire sur la fin)

Balotelli qu'il reste sur le banc, il est transparent, complètement inutile tout comme Mancini.

 

Crespo est toujours aussi dangereux, après de longue semaine en tribune, il revient sur ces deux derniers matchs et il arrive à être extrêmement dangereux.

Comment nous faisons pour pas utilisé ce joueur plus souvent en championnat, mais aussi en Ligue des Champions ou un buteur comme lui c'est indispensable.

Nous avons pas de meneur de jeu, donc aucune occasion, seule des centres ou des corners peuvent nous sauvés, et Crespo est un redoutable finisseur. (C'est totalement inaxceptable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que certains osent comparer Balotelli à Pato.

Je te rappel que ton Pato a fait des match identique que Bolotelli avec le Bresil. Si on commence a jugé SMB alors qu'il joue pas a son vrai poste...

 

Pato joue déjà avec les A de la selecao tandis que Balotelli evolue avec les under 21. Cherchez l'erreur.

 

Pour Ph 08, Bobo et Dinho sont très loin de leur meilleur niveau, surtout Dinho qui est à 70% de sa condition physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il sera quand a 100% , au mois d'Avril ??

On est au mois de Novembre , le championnat a repris depuis 3 mois faut arreter l'excuse de la condition physique. S'il n'a pas le rendement que t'esperais ce n'est plus un probleme de condition physique.

 

Mourinho: "Balotelli m'a beaucoup plu, Tellement qu'il jouera la prochaine fois"

Je ne l'ai pas trouvé exceptionnel Balotelli meme plutot mauvais mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il était quand meme un cran au-dessus de Mancini et de Quaresma et il a fait un bon dernier quart d'heure notamment , mais je trouve qu'il manquait d'envie et qu'il aurait pu donner plus surtout pour quelqu'un qui devait prouver qu'il pouvait etre un titulaire potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, de nos attaquants titulaires aucun ne m'a plû ce soir... Bato et Quaresma ont montrés quelques bonnes choses tout de même, dommage que la plupart de ses dribles de Quaresma étaient foireux, et que Bato hesitait beaucoup trop face au but.

 

Je note tout de même du mieu pour Quaresma de mon côté même si tous l'monde n'a pas l'air du même avis. :P

J'espere voir Crespo plus souvent sur le terrain, il n'a pas marqué mais m'a beaucoup plû.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il sera quand a 100% , au mois d'Avril ??

On est au mois de Novembre , le championnat a repris depuis 3 mois faut arreter l'excuse de la condition physique. S'il n'a pas le rendement que t'esperais ce n'est plus un probleme de condition physique.

 

Mourinho: "Balotelli m'a beaucoup plu, Tellement qu'il jouera la prochaine fois"

Je ne l'ai pas trouvé exceptionnel Balotelli meme plutot mauvais mais bon.

 

Contrairement à cette chèvre de Quaresma pour ne citer que lui, Dinho a prouvé par le passé qu'il était un joueur d'exception, meilleur que Kakà et Zlatan selon moi. Son talent aurait donc disparu comme par magie? xD En janvier, on ne sera pas loin du vrai R80, celui qui peut passer en revue toute une défense, comme face au Réal il y a quelques années. En outre, il n'a que 28 ans donc je ne pense pas qu'il soit cramé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Kaparo nous on a du respect pour tes joueurs alors arrête de critiquer nos joueurs ,Quand la bande a Shéva et tout le tralala aura récupéré un peu de son niveau la tu pourras nous en faire pare donc voila faut arrêter un peu de regardé les stats de Pes et ouvrir les zieux sur le Roni du moment ;) et comme l'as dis P-h08 le championnat a repris depuis 3 mois faut arreter l'excuse de la condition physique. S'il n'a pas le rendement que t'esperais ce n'est plus un probleme de condition physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaparo je vois pas le rapport avec Quaresma on ne parlait pas du tout de lui donc je vois pas pourquoi tu l'insere dans la conversation :rolleyes:

De toute facon tu fais rarement preuve d'objectivité donc je ne vois meme pas pourquoi je réponds a ca.

Si tu penses que Ronnie c'est le meilleur joueur du monde tant mieux pour toi mais ce n'est pas le topic pour en parler donc fin du HS pour moi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on gagne 3-2 contre les derniers, trois buts aucun de nos attaquants marquent, un truc qui cloche.

 

Si un joueur mérite 12 millions pas an ce n'est pas Zlatan mais bien Maicon pour moi c'est le meilleure latéral droit du monde le digne successeur de Cafu.

J'espère voir Jimenez ou Figo lors des prochains match, il faut apporter de la créativité.

 

Ah Kaparo bien sur que Pato est meilleure que Balotelli il vaut déja 25 millions contrairement à Balotelli qui ne vaut pas plus 1 millions.

Pato il est tellement fort qu'il va finir meilleure buteur de la série a est de l'uefa, punaize ta vue son but contre le Zurich impressionnant, il est tellement fort qu'il à marquer combien de but cette saison? Il est titulaire au Milan il doit être à 4 buts minimum.

Pato je l'aime encore plus que mon père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato joue déjà avec les A de la selecao tandis que Balotelli evolue avec les under 21. Cherchez l'erreur

 

 

L'Italie est championne du monde le Brésil pas :aie:

 

De plus, tu sais que je t'ai déjà défendu à quelques reprises, mais je n'apprécie pas du tout ton "ton arrogant" depuis quelques jours, certes je ne suis pas aussi présent du à un probleme de santé, mais ne vient pas te plaindre si tu te prends encore une pluie de critique.

 

Attends Mai avant de pouvoir prendre de si haut l'Inter car franchement vos prestations n'ont rien à envié aux notres, vous avez subit deux défaites nous une, vous avez torché un grand, on a fait de même, termine cette fois-ci en Zone Champion's League et là tu pourras "un peu te la péter" car je vois pas comment on peut se la peter quand on voit le début de saison de ton club et sa saison écoulée, tu oublies trop vite d'ou tu viens -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on gagne 3-2 contre les derniers, trois buts aucun de nos attaquants marquent, un truc qui cloche.

 

Si un joueur mérite 12 millions pas an ce n'est pas Zlatan mais bien Maicon pour moi c'est le meilleure latéral droit du monde le digne successeur de Cafu.

J'espère voir Jimenez ou Figo lors des prochains match, il faut apporter de la créativité.

 

 

 

sérieux , je ne comprend comment fait ibra pour ne pas marquer UN BUT en trois match .. :o

et personne ne dit rien ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

POPOPOPOPOPOPOPO, COME ON ANTHONY,COME ON ANTHONY !!!!! :bigrin:

 

OULLLALalala, comment il t'a déchiré Kaparo, franchement prends exemple sur Mattéo qui a une classe plus grande, il reconnait les erreurs, et les points positifs, je pense que c'est là tout sa grande classe en tant que tifosi du Milan Ac. :nikel:

 

Pour ma part, je n'ai pas eu l'occassion de voir le match de ce soir, ( ma copine), sinon bhen très grosse frayeur tout de même, quand j'ai suivi les 5 dernières minutes, une joie énorme en voyant le but de Cordoba. :cry:

Je t'en pris Cafe de Colombia, ne part pas de ton club ainsi que Maicon, plus dur pour le deuxième, ce qui me troue un peu le c.. :D , c'est qu'on aligne encore 4 attaquants pas un seul marque, il faut m'expliquer où est le buzz ???

 

Je plains José Mourinho qui doit dire merci à son défenseur face à une équipe comme la Reggina. Malgré tout, je reste décu et content:

La première raison, c'est que gagne à la dernière minute de jeu face à la Reggina, il y a un réél soucis, pour toute l'équipe, et the spéciale one.

La seconde, quand je vois sur le forum, buuuuttt, je me dis, Bordel quel soulagement, merci mon Dieu !!!

 

Le discours sera le même depuis une semaine, à quand le spectacle, à quand la victoire facile ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux , je ne comprend comment fait ibra pour ne pas marquer UN BUT en trois match .. :o

et personne ne dit rien ... :rolleyes:

... il est pas obligé de marqué a chaque match pour montré qu'il a fait un bon match.

 

Jespere voir a l'avenir un peu plus Crespo qui n'a pas fait 2 match minable, a defaut de certains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une victoire difficle -_- , enfin c est nos joueurs qui se sont mis en difficulte tout seuls apres avoir mene 2-0 :blink: , une bonne victoire pour le moral , peut etre que c est le declic ,c est avec des victoires a l arrachee qu on se forge :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis notre victoire a Rome rien ne va plus, nos joueurs on cru au Scudetto trop facilement mais on oublié qu'il y avait des vipères qui gratterait chaque petit point :P

 

moi c'est pas Mancini qu me manque c'est Mourinho qui me fait peur avec ses formations bizzare, 4 attaquant et 2 défenseur et un milieu défensif qui marque c'est quand même chelou lol, je vois que plusieurs personnes le critique mais je lui fait quand même confiance il a plus d'expérience que nous tous sur ce forum

 

j'ai eu peur, heureusement que CAFé étai la ouff, parce que si une équipe championne d'Italie perd contre une équipe dernières au classement sa fait un peu peur :cry:

 

Je ne suis pas confiant pour le match de mardi contre les chypriotes a l'extérieur, et je craint tout aussi plus que si on tombe sur Chelsea ou Barcelone en 8em qui tape des 5-0 a tous leur match

 

J'espere que Mourinho remontera les bretelles au joueur tel que "Caresse toi" heu Quaresma et mancini,...

 

il faut se ressaisir, rien n'est perdu :bigrin::jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...