Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Reggina vs Inter


IIG

Messages recommandés

Ci j'était sur FM j'aurai dit Malgré la victoire, la prestation était pitoyable.

On aurai dit qu'il ne voulait surtout pas gagner ce match,

Ni Ballo Ni Quaresma Ni Mancini ont fait un beau match ils était tout simplement catastrophique, notre capitaine était aussi a la bourre je vous jure que j'ai même pas remarquer qu'il jouer. Merci a notre défense et a notre milieux d'avoir marquer pas sur que notre attaquer aurai pu le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Création
  • Dernière réponse

c est avec des victoires a l arrachee qu on se forge :rolleyes:

 

Oui c'est certain, mais ça nous aide pas à bien jouer.

 

 

Je ne suis pas confiant pour le match de mardi contre les chypriotes a l'extérieur, et je craint tout aussi plus que si on tombe sur Chelsea ou Barcelone en 8em qui tape des 5-0 a tous leur match

 

 

Pour les huitièmes de finales nous aurons pas à affronter ces équipes, nous allons finir premier du groupe tout comme eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis loin d'etre un fan de quaresma bien au contraire mais ce soir il a quand meme montré de l'envie,il a mouiller son maillot et meme si il a rater beaucoup de drible,il est extrement genereux dans l'effort!

en fin de match il a reussi de bon centre et a passé a plusieurs reprise ses dribles..

il y a du mieux cest une certitude meme si c'est loin d'etre exceptionnel,il lui manque la confiance et pourquoi pas il pourra etre un joueur vraiment important.

 

sinon pour le match je suis pas décu de la performance des joueurs dans le jeu car on les a litteralement bouffer ,on a manquer un nombre d'action incroyable avec 2 poteaux au compteurs ..

 

on manque de precision devant le but,une fois que cela sera réglé je pense qu'on s'installera dans le fauteuil de leader sans plus le lacher!

 

ps: je voudrai dire au milanais que nous on est peut etre chanceux comme il le dit si bien de marquer dans les arrets de jeu mais au moins on marque dans les regles du jeu .. pas sur des penalies inexistants comme mercredi qui donne la victoire au milanais ou des hors jeux non sifflé comme face a l'inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

vous êtes trop durs les gars et un peu amnésiques aussi !

 

je suppose que la plupart d'entre vous suivent le foot depuis longtemps, et alors vous n'avez pas de mémoire ???

 

Raï, la 1° année au PSG c'était une chèvre mais ensuite il a explosé devenant un des leaders charismatiques de l'équipe

 

Hagi au Real Madrid c'était une merguez mais dans d'autres conditions, avec la Roumanie notamment, il nous a émerveillé

 

Luis Fabiano, à Rennes ou au FC Porto il ne valait rien, au FC Séville il enchaine les buts et c'est lui le 9 de la sélection brésilienne aujourd'hui

 

Scifo à l'inter et à Bordeaux était nul, avec Auxerre et la Belgique il était merveilleux

 

Shevchenko était un moins que rien à Chelsea, pourtant à Milan...etc...etc...etc...

 

et oui il y a une race de footballeur qui s'appelle les artistes, qui font des trucs avec le ballon que les autres ne savent pas faire et pour cela dans le jeu, ils prennent beaucoup de risques, ils ont besoin d'être au top physiquement, d'être bien en confiance, psychologiquement acceptés par leurs coéquipiers et soutenus par les tifosis !

 

Quaresma et Mancini sont de cette race de joueurs !

 

soutenez les et d'ici la fin de la saison peut être que certains se diront qu'en football comme en tout d'ailleurs, il ne faut jamais juger trop vite et éviter l'amnésie passionnelle !

 

Forza Inter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire chez le dernier c'est bien sur le plan comptable, aprés il y a la tactique et le jeu, quand je vois la formation utilisée, 4-2-4, une tactique trés rarement utilisée, donc au milieu de terrain nous nous sommes fait mangés; à moins que quaresma et mancini jouait comme des milieux sur les cotés et là je trouverait un peu plus de cohérence dans les choix de mourinho qui fait du coaching comme si il était en angleterre et cela a du mal à trouver son équilibre.

 

Il n'a pas encore réussi à trouver l'alchimie dans son équipe, et cela se ressent avec des compositions et des schémas tactiques surprenant, en tentant des paris quasiment à tous les matchs.

 

De plus il s'obstine à faire jouer mancini et quaresma devant malgré notre multitude d'attaquants alors que ce sont à la base des milieux qui évoluent sur les cotés, de plus ibrahimovic joue tous les matchs, il serait bien de le reposer afin qu'il soit un peu plus frais, mais non, il joue tout le temps.

 

Enfin, l'équipe fait tourner le ballon correctement mais a du mal dans les 40 derniers métres à trouver la passe juste, offrir des centres de qualité, de la variation dans le jeu, de l'accélération dans le jeu bref l'ensemble est poussif aprés c'est sur que quand on joue avec 3 mileix défensifs c'est dur de créer du jeu.

 

J'ai espoir que José va faire quelque chose avec cette équipe, en s'appuyant sur les caractéristiques de nos jouers et non pas sur sa volonté d'évoluer dans tel ou tel registre qui ne sont pas les leurs....la saison est encore trés longue...

 

Forza Inter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Gros HS de ma part, je m'en escuse d'avance, mais on a déjà les convoqués pour le match de mardi:

 

 

U.C.L., Anorthosis-Inter: 21 convoqués

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni.

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 39 Davide Santon.

 

Milieux de Terrains: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 33 Amantino Mancini, 36 Francesco Bolzoni, 44 Luca Tremolada, 77 Ricardo Quaresma.

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 41 Mattia Destro, 45 Mario Balotelli.

 

 

Source: inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites bien rire quaresma il est nul,mancini il est nul,mais vous croyez quoi? Qu'ils aller arriver comme sa et faire la difference?faut un temps d'adaptation quaresma n'a jamais joué en italie comme par magie il va marqué but sur but et faire passe sur passe?mais faut arreter de deconner les gars!!Moi qui voyait jouer quaresma a Porto, Ba c'est pas du tout le meme quaresma,il defend,il se bat,il fait du mieux possible alors soyez un peu indulgent avec lui.Mancini,Quaresma sont des purs dribbleurs,un jour sa passe un jour sa passe pas c'est normal,(meme Messi,Ronaldo,Ibra ne passe pas tous le temps),C'est leur style de jeu et c'est vraiment dure car pouvoir tous le temps etre dans la creativité de geste pour éliminer un defenseur c'est compliqué donc svp arreter de critiquer des joueurs comme sa car quand il vont etre décisif et bien adapté sa va faire la Difference!Aujourd'hui quaresma manifique passe décisif a viera et il a été dans les actions les plus chaudes Svp arreter vos critiques à l'égard de ces stars,il joue sous le maillot de inter,le club que vous supportez donc je vois pas pourquoi vous réagissez comme sa!

Sur ceux ciao ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon faut nous comprendre après un match ou deux tu vois la alz on lui laisse le temps, mais bon après 10 match aie la ce n'est pas compréhensible et puis quoi il y a aussi d'autres joueur qui arrive et qui enchaine goal sur goal

Pour revenir sur Mancini il n'a pas d'excuses il jouait déjà depuis plusieurs années en championnat Italien et maintenant il débarque chez nous après 10 match il joue encore comme sa ce n'est pas acceptable

 

mai tkt malgré toutes les mauvaises choses qu'ils on faitent je les soutient car comme tu dit ce sont des joueurs de l'inter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait du mieux possible alors soyez un peu indulgent avec lui.

 

Mancini,Quaresma sont des purs dribbleurs

 

Svp arreter vos critiques à l'égard de ces stars,

 

Il y a pas à être indulgent, ces mecs la touche un paquet d'argent pour jouer au foot et sur le terrain c'est vraiment très médiocre.

 

Des purs dribbleurs...? J'ai pas vu un dribble réussi en 10 matchs !

 

Ce sont pas des stars, c'est tout simplement des joueurs surévalués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp arreter vos critiques à l'égard de ces stars,

 

Comme tu dis, ce sont des stars, et pas des footballeurs pour moi. Il faut critiquer, le forum est là pour ça, on donne son avis, le soucis c'est que si les performances sont mauvaises, les critiques le seront aussi en toute logique.

 

On ne va pas dire de Quaresma qu'il est magnifique si il fait des matchs pareil. Après certain s'acharne un peu sur son cas... Mais ça c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ce que vous dites mais Quaresma je trouve qu'il a beaucoup changer depuis qu'il est à l'inter il defend chose qu'il ne faisait jamais a Porto!c'est vrai qu'il n'est pas au sommet de son talent en ce moment qu'il ne reussit pas tous ces dribbles mais faut comprendre il a jamais joué en serie a un championnat ou les defenses sont tres durs a passer c'est pas l'angleterre lol!

Forzza Inter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

toutes ces critiques sur Quaresma viennent du fait que les gens le connaissent mal !

 

il est en train d'évoluer à l'inter, et à la fin de la saison quand on verra le pourcentage de buts qui naissent de ses pieds quand il est sur le terrain, ça en surprendra plus d'un !

 

à Porto il était un artiste génial, à l'inter il est en train de devenir un ailier complet, il a toujours eu besoin de temps pour démarrer dans la saison et de plus il a besoin de s'adapter au football italien et à ses coéquipiers (qui eux même sont en phase d'adaptation à Mourinho !)

 

On fera les comptes à la fin de la saison et vous verrez que Quaresma sera très bien placé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à Porto il était un artiste génial, à l'inter il est en train de devenir un ailier complet,

 

Sur quoi tu te bases pour dire ça? Oui à Porto c'était un élément clé de l'équipe, mais à l'inter je n'vois pas comment on peut dire qu'il devient un ailier complet. Certes il remonte defendre mais c'est bien souvent parce qu'il perds la balle... Entant qu'ailier c'est tout le contraire qu'on lui demande.

Il suffit de voir le dernier match, il a plus perdu de balle qu'il en a distribué, même si il a montré quelque bonnes choses

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas le considerer comme un cas perdu, il brillera tôt ou tard, il n'y a pas de raison pour qu'il ne le devienne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...