Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Reggina vs Inter


IIG

Messages recommandés

Lors de la dixième journée de championnat, l'Inter se déplace en Calabre pour affronter la Lanterne Rouge. Sa fait depuis 2 journée que l'Inter a pas mis un but. Est ce que la troupe de Mourinho va t'elle se resaisir en Calabre

 

 

Quelques chiffres

 

- Bilan des 5 dernières rencontres : 3 Victoires, 2 nuls

 

- L'Inter n'a plus encaissé de but depuis 394 minutes dans toutes compétitions et 233 minutes à l'extérieur

 

- L'Inter n'a plus marqué depuis 226 minutes

 

- La Reggina a chaque fois marqué un but lors des 11 derniers match à domicile

 

- C'est la ou Balotelli a marqué son premier but en Nerazzurri lors de la Coupe d'Italie

 

Bon match et Forza INTER

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Création
  • Dernière réponse

je trouve sa vraiment injuste pour cruz n'importe quelle équipe reverait d'avoir un tel joker dans son équipe et nous tout sa car il a mal joué une mi-temps on ne le convoque plus :nazz:

sinon victoire imperative chez la lanterne rouge ! a noter milan et napoli s'affrontent donc en cas de victoire on dépasse a coup sur l'un des deux ;)

mourinho a annoncé vieira comme titulaire lors de sa conférence de presse ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bhen surtout que pour l'instant niveau Attaquant pur qui marque des buts, on a personne d'autres que lui(Cruz), j'ai l'impression que Cruz-Inter s'est mal barré à moins que ça ne devienne Mourinho-INter, qui soit mal barré parce que contre la Reggina, c'est la victoire mais en plus le beau jeu qu'il nous doit !!!

 

Sur la gazzetta.

 

 

Reggina-Inter: 20 convoqués.

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 51 Vid Belec.

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 25 Walter Samuel, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon.

 

Milieux de terrains: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 14 Patrick Vieira, 33 Amantino Mancini, 77 Ricardo Quaresma.

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 18 Hernan Crespo, 21 Victor Obinna, 45 Mario Balotelli.

 

source; Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QU'il comprenne un peu mieux que mourinho n'est pas ancelotti. L'entraineur l'accorde une grosse chance de se racheter et de revenir au top, Adriano croit en vain qu'en raison de ses performances il peut se permettre d'aller se débattre en public comme bon lui semble.

 

Tout simplement pathétique notre Adriano, et pour ma part sanction amplement méritée. Peut-être le signe d'un départ ? Qui sait, on peut s'attendre à tout avec lui comme le meilleur et surtout le pire. Super grosse déception...

 

Les choix de mourinho peuvent sembler très étrange. Mais si il nous amène à la victoire sur le terrain de la reggina qu'importe. Dans le cas de Cruz, il faut voir ce que ca va donner encore d'ici quelques rencontres. il ne rentre pas totalement dans les schémas du groupe mais on sait très bien que cruz sur le banc ça sert toujours.

 

En espérant une rentrée de crespo ainsi qu'un bon match de sa part et bien sur le rétablissement de cambiasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois sincerement que c'est définitif pour adriano, a moins que crespo et obinna n'aillent en boite ce samedi qu'ils rejoiegnent ibra et balotelli dans un bar apres puis que tout le monde débarque le lendemain a midi xD

on sait jamais!! xD

on va voir comment on gere cette "mini crise" , le BBilan a su gerer la sienne en début de saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Quaresma est un vrai mystère pour moi !

 

qu'est ce qu'il se passe avec lui ?

 

je le suivais à Porto, il était génial !

 

et pas seulement en championnat, il avait mis la misère à Arsenal et à Chelsea, et là avec l'inter, il est méconnaissable !

 

d'où vient le problème d'après vous ?

 

je sais que certains disent oui il est fort dans le championnat portugais mais en Italie c'est une autre histoire ! pourtant comme cité déjà je l'ai vu magistral face à de grandes équipes, avec la sélection portugaise il avait littéralement cassé les reins aux brésiliens et fait deux passes décisives !

 

là il est complètement moribond, vous pensez qu'il a mal été accepté par les autres joueurs et du coup il est à coté de ses pompes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il n'est pas integré dans le groupe, ca se voit qu'il est intimidé par les autres grands noms, son probleme est psychologique d'apres moi ca saute aux yeux!!!

c'est le travail de figo, capitano et de l'entraineur et surtout des tifosi de le faire sentir qu'il est un grand joueur!!!

mais je suis tres pessimiste car apres 9 journées aucun signe de genie!! meme figo joue mieux que lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ouais, j'espère qu'il va dépasser ça, parce que s'il se remet dans les mêmes dispositions qu'à Porto, ça pourrait être un régal avec Ibra à ses cotés !

 

à Porto avec lui, Lisandro Lopez a fini meilleur buteur du championnnat, alors que ce n'est pas un buteur, alors avec Ibra ça pourrait être d'enfer !

 

je ne comprends pas que ça prenne pas la ligne mancini-Ibra-Quaresma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

quand je regarde les convoqués, plus ça va et plus je me dis qu'on a une équipe d'enfer mais il y a un grand manque au milieu de terrain !

 

Un joueur à la Deco fait défaut dans l'effectif, vous trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a un et il s'appelle Jimenez. Selon moi, notre principal probleme se situe dans la liaison entre les milieux et les attaquants. En plus avec l'absence de Cuchu... Je crois avoir lu que les problemes physiques de Jimmy etaient finis depuis samedi, il ne fut pas convoqué contre la Viola, mais on aurait eu besoin de son profil de milieu axial, de meneur de jeu pour faire le lien avec l'attaque, car le systeme avec 3 recuperateurs, ça manque de jeu -_- Et demain il sera pas encore là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je regarde les convoqués, plus ça va et plus je me dis qu'on a une équipe d'enfer mais il y a un grand manque au milieu de terrain !

 

Un joueur à la Deco fait défaut dans l'effectif, vous trouvez pas ?

 

 

pour ma part je pense qu'il manque un : diego , riquelme ..

sinon pour adri et cruz ses fini pour eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté le retour de Samuel ! :nikel:

 

En meme temps on joue avec 3 milieu et a 3 devant. Au milieu on a pas de manieur de ballon et un jour doué dans la derniere passe, genre Xavi, Deco,...ect

Et en attaque les 2 joueurs jouant au coté de Ibra, sont tres bon dans leur taches. Heuresement qu'on peux se reposé sur Ibra, mais pas a chque fois...

 

 

Mourinho a anoncé Vieira titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense qu'il manque un : diego , riquelme ..

 

 

 

Exactement, nous allons encore plus nous en aperçevoir en Ligue des Champions.

 

En ce moment j'ai l'impression qu'on cherche les complications nous mêmes.

On fait jouer des joueurs non performant, avec un schéma tactique qui ne fonctionne pas, bref tout ça nous aide pas pendant les matchs.

On dépend beaucoup trop d'Ibrahimovic pour l'instant, si le Suédois ne réalise pas un gros match, ou bien un ou deux gestes techniques exceptionnel durant la partie, nous sommes incapable de remporter un match.

Il faut que les autres joueurs augmentes leurs niveau de jeu, sinon nous allons avoir pas mal de surprise durant les matchs à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on a ce type joueur, il n'est pas blessé, il joue même tous les matches. C'est Ibra. Seulement, Mourinho s'entête à le faire jouer en pointe, ce qu'il n'est pas et ne sera jamais. Pour jouer en 4-3-3, il faut un tueur au centre, un buteur, un chasseur, le mec qui va mettre le gros orteil droit pour pousser le ballon le ballon dans les filets. Un Crespo, un Cruz, un Drogba, un Trezeguet, un Adriano, un Balotelli (?).

 

Pour l'instant, ce rôle est tenu par Ibra qui est plus un tricoteur et pour moi l'archétype du 9-1/2. Mais pour jouer avec ce type de joueur, on doit passer en 4-4-2, voire en 4-3-1-2. D'ailleurs on l'a fait contre la Fio mercredi, on n'a jamais été aussi dangereux qu'à ce moment avec le duo Ibra-Crespo devant.

 

Mais pour l'instant, on est en 4-3-3 avec Ibra en pointe et Mancini-Quaresma en ailiers fantômes. En gros, le buteur n'est pas un buteur et les ailiers ne savent pas déborder. Comment voulez-vous qu'on gagne ? C'est simple, avec des miracles (la talonnade ou le lob d'Ibra contre la Roma, le tir de 25m de Stankovic pour ceux qui me viennent de suite à l'esprit). On tiendra pas toute la saison comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...