Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Reggina vs Inter


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Création
  • Dernière réponse

L'erreur du mercato c'est pas c'est pas seulement Quaresma... Et dire qu'il est censé être le meilleur coach du monde. N'importe quoi. J'en débattrai plu tard, là j'ai simplement la rage.

Je pense que l'erreur a été de pas recruter un attaquant et de ce dire qu'on avait déjà de grand attaquant ce match prouve que notre attaque est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que malgré la victoire Mourinho va leur passer un sacré savon apres ce match ...

 

Individuellement, les joueurs n'ont pas mal joué.

 

C'est plutot le 4-2-4 qui n'a pas porté fruit. C'est à Mourinho de s'envouloir.

 

Mettre 4 attaquants et les buts se marquent par Maicon, Vieira et Cordoba. xDxD la honte quoi.

 

Vivement qu'il comprenne un peu le championnat italien, parce que là ça parrait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez beaucoup de Mourinho , mais ce qui m'a frappé ce sont la plupart des joueurs qui ne se donnent pas a fond sur le terrain et qu'on voit marcher lors des contre-attaques adverses ou lors de pertes de balle.

Je peux notamment citer Balotelli et Mancini , et meme si je suis le premier a dire que Quaresma est tres mauvais , on ne peut pas lui reprocher de ne pas courir a la récupération du ballon au moins (meme si on voudrait qu'il soit plus performant offensivement) .

Depuis la victoire a Rome on dirait qu'il y a un exces de confiance dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli se plaint dans les médias qu'il veut être titulaire, et tout le monde sur le forum réclame sa présence également.

Mais j'espere bien qu'il va rester sur le banc après ce match. Il n'est pas encore le meveilleux joueur qu'il croit. Il a du talent certes mais il faudra qu'il l'utilise lors de rentrées en cours de match, parce que contrairement à des Messi, Pato ou autres joueurs très jeunes, il n'a pas encore le mental et la classe qui lui permettraient de faire gagner son équipe à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez beaucoup de Mourinho , mais ce qui m'a frappé ce sont la plupart des joueurs qui ne se donnent pas a fond sur le terrain et qu'on voit marcher lors des contre-attaques adverses ou lors de pertes de balle.

Je peux notamment citer Balotelli et Mancini , et meme si je suis le premier a dire que Quaresma est tres mauvais , on ne peut pas lui reprocher de ne pas courir a la récupération du ballon au moins (meme si on voudrait qu'il soit plus performant offensivement) .

Depuis la victoire a Rome on dirait qu'il y a un exces de confiance dans cette équipe.

 

Balotelli et Mancini ne se sont pas donné à fond.

Peut-être parcequ'ils avaient 2 autres joueurs dans leur pied ?

On était 4 en attaque et aucun d'entre eux n'a été fichu de marquer un but.

 

À la mitemps, on aurait pu renforcer le milieu de terrain avec l'entrée de Stankovic par exemple pour étouffer les attaques calabraises, mais bon...ça à l'air que Mourinho n'a pas remarqué cela.

 

La Reggina nous a bouffé au milieu de terrain, faisait le jeu et avait la possession du ballon.

C'est ce que je retiens de négatif dans ce match.

 

 

Je ne suis pas fier mais si il y a bien eu quelqu'un qui a eu du cul, c'est bien la Reggina pendant les 45 dernières minutes.

 

 

t'as oublié un "pas" dans la phrase non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que certains osent comparer Balotelli à Pato. MOUaaaaaaah. Enfin, pour ce qui est du match, on a moins souffert que vous même si vous avez aussi gagné. En tout cas, dites vous une chose, la chance finit toujours par tourner... On prend notre fauteuil de leader jusqu'au bout demain avec la manière espérons le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez beaucoup de Mourinho , mais ce qui m'a frappé ce sont la plupart des joueurs qui ne se donnent pas a fond sur le terrain et qu'on voit marcher lors des contre-attaques adverses ou lors de pertes de balle.

Je peux notamment citer Balotelli et Mancini , et meme si je suis le premier a dire que Quaresma est tres mauvais , on ne peut pas lui reprocher de ne pas courir a la récupération du ballon au moins (meme si on voudrait qu'il soit plus performant offensivement) .

Depuis la victoire a Rome on dirait qu'il y a un exces de confiance dans cette équipe.

Exactement, Quarsema bien qu'il n'est pas le Quarsema qu'attend tout le monde, mais il est beaucoup meilleur que Balotelli et Mancini qui sont transparents, au moins Ricardo revient à la récupération et monte le ballon ... C'est Balotelli qui aurait du sortir et non pas Quarsema.

Sinon Crespo peut etre une solution pour les prochains matchs à coté de Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que le systeme de jeu de ce soir n'était pas approprié avec les joueurs alignés , mais la moindre des choses c'est de se donner a fond meme si le systeme de jeu ou ta place sur le terrain ne te convient pas. Je trouve ca quand meme incroyable de voir des joueurs qui baissent la tete et qui reviennent en marchant parce qu'ils ont perdu la balle ou fait une mauvaise passe , pendant que les adversaires commencent a attaquer.

Sinon je suis d'accord que ca manquait de joueurs au milieu car la Reggina nous a pas mal dominer dans ce compartiment du jeu.

 

Quand je pense que certains osent comparer Balotelli à Pato. MOUaaaaaaah. Enfin, pour ce qui est du match, on a moins souffert que vous même si vous avez aussi gagné. En tout cas, dites vous une chose, la chance finit toujours par tourner... On prend notre fauteuil de leader jusqu'au bout demain avec la manière espérons le.

C'est sur que battre Sienne grace a un pénalty ce n'est pas du tout de la chance non plus. Et ton fauteuil de leader je te rappelle que tu ne l'as toujours pas occupé cette saison et que tu ne l'occuperas peut-etre jamais donc arrete un peu de voir ton équipe plus belle qu'elle ne l'est , je te signale que depuis le début de la saison tu nous dis que le Milan va gagner tous ses matchs facilement 3-0 et que c'est loin d'etre le cas pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas aimé ce match mais alors pas du tout..

on a pas de milieu, cambiasso manque vraiment et je crois pas que viera peut le remplacer. les joueurs m'ont paru nonchalant 80% du temps et on a eu chaud au miches pas mal de fois..

zanetti l'ombre de lui meme, une defense pas aussi solide que d'abitude et l'attaque alors la je sais meme pas par ou commencer comme je l'ai dis avant on devrait mettre maicon devant. c'est pas possible ce qu'ils ont raté ce soir..

on aurait du se prendre un diego par exp..

bref ca reste une victoire quand meme mais on aurait pu marquer 6

aller la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...