Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Création
  • Dernière réponse

On dit souvent que Ibra n'est jamais dans son match lors d'un grand RDV.

 

Je sais pas si c'est un grand RDV, mais à part son "raté" du gauche, il fait un très bon match...

 

Sinon c'est vrai que le meilleur match de l'Inter depuis le début de la saison !

Oui, mais il a raté une occase en or qui ne se représentera peut être pas... Faire un très bon match n'est pas suffisant pour un tel joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadj'--> Vieira sur le côté je pense que ça le fera encore moins que Muntari. Pourquoi pas le retour de Figo? Croisons les doigts.

 

Je soulignerais l'excellent match de Samuel également, ce mec est tout simplement magnifique. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me régale de voir l'Inter jouer de la sorte. Même quand mon streaming a bugué, Scarpini a prit le relais et rien que avec ses commentaires je prenais du plaisir ("Dai deki se ne va, Deki Deki, Deki"; "Bravo Matrix, Grande Samuel", "Cuchuuuuuuuuu") pfff il est enorme ce gars.

 

Sinon, Matrix pour l'instant me fait plaisir, au début je l'ai vu etre prit de vitesse heuresement que Samuel veillait mais par la suite il s'est tres bien ressaisi faisant des interventions propres notamment sur le tacle super continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est ce que je craignais, c'est eux qui vont nous dominer maintenant, la haine, allez svp on peut pas laisser passer notre chance comme ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...