Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Didju222

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Juventus

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

Voici venu le moment du Derby d'Italie! Le match entre l'Inter et la Juventus se tiendra samedi 22 novembre 2008 à 20h30 au stade Guiseppe Meazza de Milan.

 

 

Classement actuel de la Juventus

 

La Juve se classe actuellement 3ème de la Serie A avec 24 points, soit 3 points de moins que l'Inter. La Juve compte 7 victoires, 3 nuls et deux défaites.

 

Résultat des deux matchs de la saison passé

  • 4 Novembre 2007: Image IPB 1-1 Image IPB(41' Cruz, 76' Camoranesi)
  • 22 Mars 2008: Image IPB 1-2 Image IPB(49' Camoranesi, 63' Trezeguet, 83' Maniche)
Histoire
  • 54 victoires de l'Inter
  • 44 matchs nul
  • 79 défaites de l'Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Création
  • Dernière réponse

Formation Probable

 

INTER (4-1-3-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Burdisso, Samuel, Maxwell;

 

Cambiasso;

 

Vieira, Muntari, J.Zanetti;

 

Ibrahimovic, Cruz;

 

 

(Toldo, Materazzi, Stankovic, Mancini, Quaresma, Balotelli, Crespo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle présentation Did :nikel:

 

Voici les cinqs derniers résultat de Inter - Juventus :

 

22 Mars 2008 1-2

But : 50' Camoranesi, 64' Trezeguet, 84' Maniche

 

12 Février 2006 1-2

But :66' Ibrahimovic, 77' Samuel, 88' Del Piero

 

28 Novembre 2004 2-2

But : 54' Zalayeta, 68' Ibrahimovic ®, 80' Vieri, 86' Adriano

 

4 Avril 2004 3-2

But : 6' Martins, 26' Kily gonzalez (Aut), 45' Vieri ®, 48' Stankovic, 94' Di Vaio

 

19 Octobre 2002 1-1,

But : 88' Del Piero ®, 95' Vieri

 

 

Pour info, Cruz a souvent marqué contre la Juventus et souvent c'était au mois de novembre.

 

Forza Inter :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moé en y regardant bien on voit que c'est Toldo qui la touche en dernier -_- Alors c'est lui qui l'a marqué :wub:

 

Rhaaaaa mais qu'il est beau :D

 

Pis tout le monde pense comme moi (même le camera(wo)man) par ce que tout le monde lui saute dessus et lui fait des bisous :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giorgio Chiellini quel melon il a ce joueur depuis son match la saison dernière face à Zlatan...

 

Il a trop pris la confiance, mais vaut mieux pour lui qu'il fasse attention à sa manière de tacler si il veut pas que Zlatan lui mette une chataîgne à ce pauvre type...

 

Quelle tête à claques en + celui-là (je le supporte pas)

 

Bref, j'espère en tout cas que Ibra mettra la zèzère histoire de faire taire ces Bianconero et leurs insultes à à son égard.

 

C'est la faute à Moggi pas à Zlatan qui a 24 ans ne pouvait pas se permettre de gacher une saison de sa carrière en série B..

 

J'espère que Mellberg et Ekdal seront alignés

 

 

**SUEDE REPRESENTE **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec qui hurle c est scarpini le commentateur attitré de l inter forza raggazzi veut dire allez les garçons.scarpini tu as tous ces commentaires de matches sur you tube dont le fameux milan inter ou il nomme ronaldo par son numero scarpini est un mythe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giorgio Chiellini quel melon il a ce joueur depuis son match la saison dernière face à Zlatan...

 

Il a trop pris la confiance, mais vaut mieux pour lui qu'il fasse attention à sa manière de tacler si il veut pas que Zlatan lui mette une chataîgne à ce pauvre type...

 

Quelle tête à claques en + celui-là (je le supporte pas)

 

Bref, j'espère en tout cas que Ibra mettra la zèzère histoire de faire taire ces Bianconero et leurs insultes à à son égard.

 

C'est la faute à Moggi pas à Zlatan qui a 24 ans ne pouvait pas se permettre de gacher une saison de sa carrière en série B..

 

J'espère que Mellberg et Ekdal seront alignés

 

 

**SUEDE REPRESENTE **

Les 2 s'étaient déja battus à un entrainement quand Ibra était à la Juve, leur petite guéguerre c'est pas nouveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais voir Cruz samedi soir, il faudra éviter de faire des fautes à l'entré de la surface pour pas laisser la chance à Del Piero de mettre un coup franc. :smile:

 

Pour information, les Brésiliens son arrivé en début de soirée, et Adri a été a appiano pour fair eun petit séance de décrassage en solo. Oui vous ne verrez pas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-1-3-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Burdisso, Samuel, Maxwell;

 

Cambiasso;

 

Vieira, Muntari, J.Zanetti;

 

Ibrahimovic, Cruz;

 

 

(Toldo, Materazzi, Stankovic, Mancini, Quaresma, Balotelli, Crespo)

Par pitié pas Burdisso!!!

 

Belle présentation Did :nikel:

 

Voici les cinqs derniers résultat de Inter - Juventus :

 

22 Mars 2008 1-2

But : 50' Camoranesi, 64' Trezeguet, 84' Maniche

 

12 Février 2006 1-2

But :66' Ibrahimovic, 77' Samuel, 88' Del Piero

 

28 Novembre 2004 2-2

But : 54' Zalayeta, 68' Ibrahimovic ®, 80' Vieri, 86' Adriano

 

4 Avril 2004 3-2

But : 6' Martins, 26' Kily gonzalez (Aut), 45' Vieri ®, 48' Stankovic, 94' Di Vaio

 

19 Octobre 2002 1-1,

But : 88' Del Piero ®, 95' Vieri

 

 

Pour info, Cruz a souvent marqué contre la Juventus et souvent c'était au mois de novembre.

 

Forza Inter :nikel:

10buts pour l'exactitude pour Cruz contre la Juve.Dernier en date en novembre dernier ;)

 

Moi aussi j'aimerais voir Cruz samedi soir, il faudra éviter de faire des fautes à l'entré de la surface pour pas laisser la chance à Del Piero de mettre un coup franc. :smile:

 

Pour information, les Brésiliens son arrivé en début de soirée, et Adri a été a appiano pour fair eun petit séance de décrassage en solo. Oui vous ne verrez pas :bigrin:

Avec Burdisso sur le terrain c'est pas gagné...

 

"Magari" pour Adri B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...