Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Création
  • Dernière réponse

On va à nouveau changer de tactique après avoir essayer tout et n'importe quoi (433, 4321,442, 4312), on va mettre Maicon dans un rôle qui n'est pas d'habitude le sien (il est peut être excellent offensivement mais on ne sait pas ce qu'il va forcément donner 90 min en milieu droit), sans parler de Balotelli sur les côtés ce qui est pour moi une hérésie quand on voit son talent face aux buts et comment il peut être un poison pour les défenseurs. Et oui je suis un adepte du bon vieux 4312.

Ben Maicon joue depuis toujours dans ce poste sans que l'on lui demande vraiment :D tout en assurant derrière donc ca m'étonnerait qu'il foire ce soir.Pour Balotelli je pense que ca sera lui en pointe avec Zlatan en 9.5 avec des changements de postes entre les 2.Pour le 4-3-1-2 je pense pas que Mourinho le porte dans son coeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiorentina 0 1 udines

 

udines méne a l'extérieure en + de mené il gagne :bleee:

j'espère que la Fiorentina reviendra au score, sa serait plus beau de voir l'Inter, milan la juv et la fiorentina dans la course au scudetto, sa rendrait le calcio plus dur et plus beau je trouve B) , dommage pour la Roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiorentina 0 1 udines

 

udines méne a l'extérieure en + de mené il gagne :bleee:

j'espère que la Fiorentina reviendra au score, sa serait plus beau de voir l'Inter, milan la juv et la fiorentina dans la course au scudetto, sa rendrait le calcio plus dur et plus beau je trouve B) , dommage pour la Roma

Si l'Udinese est meilleure que la Viola, il faut l'accepter car on oublie que l'Udinese se classe souvent dans les 5-6 premiers du campionnato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle dans la Gazzetta, on pourrait revoir Adriano sur le terrain

 

Allez Mourinho sort nous un 4-3-3 avec Cruz et Adri en pointe et Ibra en soutient :bigrin:

Ca serait le top.Il faut un Mourinho pour nous sortir un truc pareil.Moi j'y crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment certains sont contents de voir ce 4 1 4 1, faudrait m'expliquer.

 

On va à nouveau changer de tactique après avoir essayer tout et n'importe quoi (433, 4321,442, 4312), on va mettre Maicon dans un rôle qui n'est pas d'habitude le sien (il est peut être excellent offensivement mais on ne sait pas ce qu'il va forcément donner 90 min en milieu droit), sans parler de Balotelli sur les côtés ce qui est pour moi une hérésie quand on voit son talent face aux buts et comment il peut être un poison pour les défenseurs. Et oui je suis un adepte du bon vieux 4312.

 

Après Mourinho reste Mourinho, on le connaît tous, lui et ses coups de poker miraculeux (le dernier étant Obinna vs Roma :laughing[2]: ) soit ça passe soit ça casse. Parce que d'un côté on aura une Inter fantaisiste et de l'autre une Juve forgée qui joue avec le même 442 depuis la nuit des temps.

 

Je crois les doigts :unsure:

 

Je pense comme toi, un 4312 serait la meilleure solution, seulement si on avait un joueur capable de jouer N°10, or notre N°10 est blessé, on manque un peu à ce poste malheuresement. Ensuite c'est vrai qu'avec ce 4141 on change encore une fois de tactique avec laquelle nos joueurs ne sont pas habitués...

 

Mais jusqu'à aujourd'hui aucune de nos tactiques a été vraiment vraiment convaincante (à part face à la Roma où on manipulait totalement le milieu de terrain), mais c'était la seule foi, alors pourquoi ne pas essayer quelque chose de different? Mais c'est vrai tu as raison c'est vraiment pas un match où l'on a le droit de faire des test...

 

Pour ce qui est de Maicon, tu as ici encore raison mais... Maicon c'est Maicon :D! Je ne pense pas que c'est ce qui poserait le plus de problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que nous n'oublions pas

 

ONORATE LA NOSTRA DIGNITA :scarf:

Désolé pour le hors sujet, mais quelqu'un connait le nom de la chanson qui passe en premier, celle de la fille ? :bigrin: Je la trouve belle :blushing:

merçi a toi les anciens savent de quoi tu parle je n oublierai jamais les années noires ou la juve ridiculisait l inter avec l aide d arbitres vereux merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dirige plus vers un 4-1-3-2

 

Avec Adriano sur le terrain et Balotelli en tribune

 

ce qui donnerait

 

JC

Capitano - Matrix- Samuel - Maxwell

Cuchu

Maicon - Deki- Muntari

Ibra - Adriano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...