Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Didju222

Messages recommandés

J'aime bien quand il dit "Je l'ai mal pris et j'ai marqué, qui sait si je l'avais bien prit je l'aurai peut etre manqué".

 

Parce que on peut dire "patati il l'a mal prit, patata il a marqué". Réduire son but a une frappe manquée. Mais perso je m'en tamponne qu'il l'ait mal prit, tout les buts valent un but.

 

Il a marqué, c'est ce qui compte pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Création
  • Dernière réponse

A part ca je trouve qu'Ibra c'est bien démerder. Je sais il a pas marqué mais il était bcp plus visible que la saison passé face a Chilieni Surtout quand on voit Amauri invisible comme jamais et qui se ventait d'être pas inférieur a ce dernier. Il s'améliore et je pense que ça sera une question de temps avant qu'il en mette au moins un par match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

N'empêche en revenant que 4-3-1-2, on fait quoi de Quaresma et Mancini?

 

Mourinho ne va pas systématiquement utiliser le même système, tout dépendra de l'adversaire !

 

Il y a beaucoup de matchs dans la saison, il faudra en faire souffler certains, je ne trouve toujours pas qu'ils sont de trop !

 

Et l'équipe d'hier avec des Mancini ou Quaresma inspirés qui rentrent, moi je ne crache pas dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on en avait 1 ou 2 de plus il aurait fait entré Quaresma (Mancini étant dans la tribune...). Mais la situation pouvait se renverser à tout moment, il a bien fait de ne pas le faire entrer.

 

Comme tu dis un Mancini ou un Quaresma inspiré on crache pas dessus, mais le match se deroulait si bien que prendre le risque de parier sur leur inspiration aurait été une erreur. On les verra très certainement dans un match un peu moins difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

En coupe d'Italie surement mdrrr. :bleee:

Franchement, mon seul bonheur est que l'équipe gagne après on s'en fout. :nazz:

J'ai retrouvé mon Stankovic, qui a toujours l'ame et le coeur d'un Interiste. Merveilleux tout simplement. :blushing:

 

Dire qu'on failli le vendre à la JUventus :vnr: , le seul club qu'on aurait pu le revendre, c'est à l'Etoile rouge de Belgrade (retour aux sources).

 

MErci IL DRAGO, pour ton courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...