Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Napoli


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 378
  • Création
  • Dernière réponse

tout le monde critique ibra il faut le vendre il faut le mettre remplacant il faut ci il faut ça

 

mais rappeléz vous bien le match contre palermo le doublé c'est lui qui nous a sauvé et juste apres tout le monde disaiz oé notre meilleure jouere notre meilleure ataquand de serie A faut pas le vendre

 

et la tout le monde retourne sa veste? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

good :nikel: on gagne bon la maniére ca viendra plus tard .....

pour ceux qui critiquent Luis ya qua voir le match de stankovic cette aprés midi !

méme a 36 ans luis peu faire basculer un match sur une passe un drible un centre

et faut pa comparer figo a stankovic ,on compares pa l'incomparable :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand il est mauvais je vois pas pourquoi on ne pourrait pas le dire parce qu'il nous a sauvé lors d'un match précédent. Apres si tu dis ca par rapport a certains qui mettent des joueurs sur un piedestal pour les insulter une semaine apres (je caricature un peu bien sur) je suis d'accord avec toi c'est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas avoir lu un commentaire disant qu'il fallait le vendre -_-

Enfin, Ibra est un super joueur mais il reste un homme alternant les hauts et les bas.

Il ne peut pas enchainer des superbes perfomances, il faut le reposer, parce que quand on voit le match qu'il nous a fait ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un vrai doute sur l'action du péno, le coup d'épaule empêche l'attaquant de pouvoir jouer...il me semble bien qu'il y avait péno ! :blushing:

Le coup d'épaule est 2 metres à l'exterieur de la surface :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas on est jamais tranquilles...on gagne et on fait un procès à ibra....on le connait, il faut le prendre tel quel...moi je ne suis pas de ceux qui le considèrent comme un super joueur c'est comme je l'ai dit une arme à double tranchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Un match impréssionnant en premiere mi-tps puis c'est un peu le coup de mou, on a fait des attaques individuelles mais rien en équipe, je trouve ça un peu inquiétant.

Un match se joue 90 min, pas moins, quand je vois la faciliter que Naples à pris le jeu en compte, je trouve ça un peu dommage, mailgré que c'est naples, on doit être beaucoup plus dominateur sur la surface du terrain, la battaille du milieu n'existait plus en deuxième pour nous.

Lavezzi est impréssionnant, un joueur pour le mercato, je dis oui lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait trop rire ceux qui veulent vendre Ibra, je vous invites a compter le nombre de point qu'il nous a rapporté cette saison.

 

Certes il a été très mauvais, mais penser a sa vente est totalement absurbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ceux qui sont à vendre, sont ceux qui ne fouleront jamais le terrain du Stadio della Meazza !!!

 

Genre Figo mdrrr, je déconne, juste pour jarier l'autre jeunot, qui sort que des anneries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire mérité même si la deuxième mi-temps n'étais pas aussi bonne que la première. J'ai eu un plaisir à regarder ce match, je pensais vraiment qu'on pouvait encore en mettre deux a le seconde période mais Napoli c'est bien défendu. Lavezzi un véritable poison, ce joueur est incroyable. Samuel prouve encore qu'il est l'un des meilleurs défenseur central au monde. Ibrahimovic pas dans un grand jours, mais bon lorsque on fait 23 match d'affillé sa se comprend. Mourinho devrait le faire reposer.

 

Quoi qu'il en soit on a encore gagner un match important.

 

Forza Inter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Victoire mérité même si la deuxième mi-temps n'étais pas aussi bonne que la première. J'ai eu un plaisir à regarder ce match, je pensais vraiment qu'on pouvait encore en mettre deux a le seconde période mais Napoli c'est bien défendu. Lavezzi un véritable poison, ce joueur est incroyable. Samuel prouve encore qu'il est l'un des meilleurs défenseur central au monde. Ibrahimovic pas dans un grand jours, mais bon lorsque on fait 23 match d'affillé sa se comprend. Mourinho devrait le faire reposer.

 

Quoi qu'il en soit on a encore gagner un match important.

 

Forza Inter!!!

 

 

+ 10000 :nikel:

 

Enfin, quelqu'un qui poste quelque chose de joli à voir et de vrai !!!! :bigrin:

 

C'est tout bonnement la même impression que Samuel m'a laissé penser.

Ainsi que ta vision sur le côté technique de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut Arreter de critiquer et regarder les choses teles quels sont, vitoire maintient de la 1° place en plus le Milan AC est mene au score que demander de plus :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Ibra ? :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: vous fréquentez Ronaldinho et Adri ces temps-ci ? arrêtez ce sont de mauvaise fréquentation :laugh:

 

nan mais c'est grâce a Ibra qui vous fai gagner le Scudetto et maintenant vous voulez le vendre parce qu'il a fait un mauvais match mdr

 

et puis quoi si vous le vendez vous aller mettre qui a sa place ? Benzema ? xDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est grâce a Ibra qui vous fai gagner le Scudetto et maintenant vous voulez le vendre parce qu'il a fait un mauvais match mdr

Il n'y a pas que lui qui a fait remporté le scudetto a l'Inter ! :P

 

Le banc lui ferai pas de mal mais plutôt du bien a lui et a l'Inter. Il joue mal un match ben le prochain il est encore titulaire or Cruz, Adri and & non. En attaque il est quasiment assuré d'etre titulaire donc il ne doit se donne a fond aux entrainements et pendant certains matchs. Tant que sa place ne sera pas menacé il n'a aucune raison de se remettre en question !

 

Apres cette journée on va tous bien faire dodo :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas le genre à tolérer ça mais vu le niveau actuel de nos attaquants, on ne peut pas se permettre de laisser Ibra sur le banc. Un Ibra en méforme reste de loin un de nos meilleurs éléments, malheureusement actuellement Adri et Cruz sont à des années lumières de leur vrai niveau.

 

Sinon pour revenir au match, je crois que presque tout a été dit.

 

L'Inter a fait de belles actions en première mi-temps et a été récompensé presque à chaque bonne action. Les deux buts sont extrêmement chanceux, que ce soit la miraculeuse frappe de volée du gauche de Cordoba (une volée du gauche de Cordoba, on en a pas le droit à chaque match) ou le but de Muntari. Maicon qui rate sa frappe, la balle qui atterit sur Muntari juste à temps pour faire le ptit geste à la Rabeh Madjer.

 

Bref je suis pas entrain de contester nos buts loin de là (je vois déjà les commentaires venir :bigrin: ) mais je veux attirer votre attention sur le fait que l'Inter a été extêmement opportuniste sur ce match, elle a su marquer quand il le faut grâce, encore une fois,à un coup de pied arrêté. Sans notre défense de fer (Samuel est génial depuis qu'il est revenu), les napolitains seraient revenus au score. Il faudra se méfier sur les prochains matchs, surtout qu'on a du mal (et c'est devenu une tradition) a fournir à nos attaquants de bons ballons à partir du milieu (éternel débat du 10) et que la défense de Napoli était plus que prenable.

 

Pour l'instant on profite de la fête, car on a 6 points d'avance sur la Juve et le Milan. Les prochaines journées pourraient être encore plus belles vu que de gros matchs attendent encore le Milan et pourraient (si on continue notre sans faute) agrandir l'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord , on a été tres opportunistes et réalistes pour une fois en concrétisant nos occasions de buts , mais on peut dire la meme chose pour Napoli qui n'a eu qu'une seule véritable occasion et qui l'a mise au fond grace au départ a une talonade certes magnifique mais qui passe avec un peu de réussite entre 3 defenseurs donc leur but est aussi chanceux que les notres.

On a beaucoup trop joué avec le feu en laissant le ballon aux joueurs de Naples en 2eme mi-temps , d'ailleurs c'est pas vraiment le style de Mourinho d'attendre derriere avec un seul but d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire avec vos critiques négatives sur Ibrahimovic', sans lui, l'Inter n'existe pas.

 

Ca vous fou la rage parce-que c'est un ancien Bianconero le meilleur joueur de votre équipe.

 

Comme Camoranesi l'a dit, Ibra est le joueur au-dessus du lot à l'Inter le reste c'est des bons joueurs...

 

Un mauvais match de Zlatan et ça y est tout les anti-Zlatan s'enflamme...

 

Les 3 Scudettis c'est surtout grâce à lui et sans lui, vous ne seriez certainement pas la meilleure équipe de Serie A.

 

Vous refusez d'admettre que c'est le meilleur tout ça parce-que c'est la Juve qui l'a amené en Italie et beaucoup osent même dire que Adriano est meilleur qu'Ibra.

 

Z'êtes d'une mauvaise foi évidente certains ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'où tu débarques toi pour te permettre de dire que sans Ibra, l'Inter n'existe pas :unsure:

 

Je n'ai pas envie de tomber dans ton jeu et commencer à critiquer Ibra, parce que tout simplement, c'est un joueur de l'Inter.

 

Dire : "Les 3 Scudettis c'est surtout grâce à lui et sans lui, vous ne seriez certainement pas la meilleure équipe de Serie A."

 

C'est le genre d'argument qui ne veut rien dire. C'est comme dire le Barca sans Messi ne vaut rien, MU sans Ronaldo ne vaut rien, etc. Ben réveille toi le grand, Ibra joue avec nous et c'est comme ça !

 

Il faudrait que tu calmes tes petites frustrations, ça arrive à Ibra de mal jouer (souvent même) et selon moi, quelques fois, il mérite d'être sur le banc et de se faire remplacer, comme Mourinho aurait du faire cet après-midi au lieu de sortir un Cruz qui avait fait une meilleure prestation.

 

Après si t'es sur le forum uniquement pour ton joueur, continue à poster dans son topic et basta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...