Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Napoli


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 378
  • Création
  • Dernière réponse

L'arbitro, ça t'arrange de dire ça mais si c'est Zlatan à la place de Lavezzi contre nous tu dis quoi?lol Je reconnais qu'on a eu des pénos généreux cette année, aie au moins l'honnêteté de reconnaitre la faute de Maxwell. Certes la faute n'est pas énorme mais Lavezzi est lancé donc...

 

Tu m'connais mal.

S'il y a bien un membre qui n'hésite pas à critiquer l'Inter c'est bien moi et je me gène pas de souligner quand il y a injustice des deux côtés.

 

Je t'ai dis il n'y a pas péno tout simplement, parce que la faute est commise nettement avant la ligne de la surface et en plus si tout le monde tombait comme Lavezzi, on aurait des centaines de coups-francs à chaque match.

 

Mais Kaparo, si t'es pas sûr que la faute est commise avant la ligne de la surface, je suis sûr que le Milan Lab te procurera gratuitement une belle paire de lunettes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, la faute (si faute il y'a) a lieu avant la ligne, donc pas besoin de polémiquer pour rien.

 

On a assisté à 30 premières minutes de trés haut niveau, et aprés l'Inter a progressivement baissé le pied.

Enfin bon, on a les 3 points, c'est l'essentiel.

Par contre, Ibra a été catastrophique auj, je ne comprends pas pourquoi il persiste à le laisser sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Ibra a été catastrophique auj, je ne comprends pas pourquoi il persiste à le laisser sur le terrain.

Peut être que c'est grâce a lui qu'on est premier et qu'il a 7but a son actif

 

ce n'est pas parce qu'il fait un mauvais match qu'il faut le jeter sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

de plus je suis sûr qu'Ibra aurait bien besoin qu'on lui mette un peu la pression !

 

et puis il serait pas mal qu'il arrête de tirer systématiquement les coup-francs dangereux, il n'est pas le seul à savoir le faire !

 

comme le disait un membre, on flippe peut être au club de lui dire ses quatres vérités mais qu'est ce qu'on risque, qu'il se casse ???

 

il n'est pas irremplaçable, loin de là, il y a d'autres grands attaquants qui marquent plus que lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains membres m'étonnent vraiment quand j'entends petite victoire je me demande sur quoi ils se basent pour dire cela! Perso je suis vraiment satisfait de la victoire et je la qualifierais pas de petite car j'ai vu une équipe solide ou chacun des joueurs s'est sacrifié ne lésinant pas sur l'effort, des joueurs qui s'entraident pour former un vrai bloc que demande le peuple à part un Zlatan plus appliqué et jouant moins facile :bigrin:

 

Sinon Kaparo en toute objectivité je pense qu'il n'y a pas penalty sur cette action si on doit reprocher quelque chose à l'arbitre - qui d'ailleurs n'a pas été fameux - c'est d'avoir donné un carton jaune à Lavezzi parce qu'il n'en rajoute pas derrière :nikel:

 

Sinon Lavezzi c'est vraiment un joueur très très intéressant il émerge carrément du lot dans l'equipe du Napoli. Je ne sais pas quelle équipe va pouvoir l'arracher mais ils feront un bon coup à n'importe quel prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne faisons pas la fine bouche, on a gagné et c'est mérité.

 

 

La manière c'est pas encore ça mais regardez combien de fois on a gagné en jouant bien l'an passé....pas beaucoup.

 

A part Ibra je commence à voir Maicon un peu fatigué, par contre Cambiasso est omniprésent, Samuel est le Boss dont nous avions besoin derrière et Cordoba et lui sont la meilleure défense qu'on puisse avoir.

 

Je suis un peu déçu de la prestation de Cruz et visiblement josé n'a pas encore choisi définitivement le partenaire d'attaque d'Ibra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Ibra a été catastrophique auj, je ne comprends pas pourquoi il persiste à le laisser sur le terrain.

Peut être que c'est grâce a lui qu'on est premier et qu'il a 7but a son actif

 

ce n'est pas parce qu'il fait un mauvais match qu'il faut le jeter sur le banc

 

Je dis pas qu'il faut le virer, loin de là.

Mais quand tu vois qu'il n'en faut pas une sur ce match, qu'il rate presque tout ce qu'il entreprend et qu'il ne montre aucune combativité pour réparer ses erreurs, tu te demandes ce qu'il fait encore sur le terrain à la 70éme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que c'est grâce a lui qu'on est premier et qu'il a 7but a son actif

 

ce n'est pas parce qu'il fait un mauvais match qu'il faut le jeter sur le banc

 

S'il fallait qu'un joueur sorte entre Ibra et Cruz aujourd'hui c'est bien Ibra.

Il a fait une très mauvaise première mi-temps comme tout le monde le souligne et en plus il doit être fatigué avec toutes les minutes qu'il a accumulées depuis le début de la saison.

Et aussi parce que Cruz, faisant un bon match et à l'origine du deuxième but, a joué très peu de temps et a été titularisé (mine de rien) pour la deuxième fois seulement depuis le début du championnat.

 

C'est tout simplement injuste, mais ce qui ne remet pas en cause les buts de Ibra d'avant (c'est d'ailleurs n'importe quoi cet argument).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

 

 

il n'est pas irremplaçable, loin de là, il y a d'autres grands attaquants qui marquent plus que lui !

 

 

Selon toi, on revends Ibra pour prendre Milito qui plante plus que Ibra, l'Inter serait meilleure sans Ibra et avec Milito ?

 

je pense sincèrement plus le temps passe qu'Ibra nous est plus nocif que bénéfique, il prend une énorme place sur le terrain devant pour finalement vendanger énormément !

il me semble que son attitude est négative pour le groupe !

c'est un mec qui s'auto-proclame futur ballon d'or et il ne respecte pas ses coéquipiers qui eux se déchirent autour de lui, alors que monsieur donne parfois l'impression de s'en branler !

 

le nombre de fois où on lui trouve des circonstances atténuantes, je trouve ça déplacé, vu le traitement réservé aux autres !

 

Je pense que l'Inter gagnerait vraiment à le vendre et à récupérer une belle somme pour acheter un grand attaquant (Aguero, Tevez, même Benzema etc...) !

 

j'ai bien peur qu'il nous mêne nulle part, il a une mauvaise mentalité !

 

aujourd'hui, on était très bien parti, le milieu et la défense était à fond en 1° mi-temps, et vous avez vu Cruz ?, il était à faire le sale boulot devant puisque Ibra ne bougeait pas son cul, alors qu'il aurait plutôt fallu qu'Ibra travaille pour Cruz qui lui est l'avant centre type, mais pour cela il aurait fallu qu'Ibra ne soit pas le roi des égoîstes !

 

une partie de l'échec de notre attaque vient d'Ibra, c'est vrai qu'il nous manque un 10 aussi mais pour moi Ibra commence à être de trop !

 

le temps passe et il sera de plus en plus difficile de le vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que tu y vas fort avec ibra, meme si je suis pas un fan de ce joueur je trouve qu'il a quand meme progressé niveau mentalité.

 

Il est encore égoiste mais je pense qu'il ne corrigera jamais totalement ce défaut.

 

Il n'est pas encore décisif à chaque match mais il est toujours capable d'inventer quelque chose.

 

C'est une arme à double tranchant.

 

Mou n'y renoncera pas c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce que je retiens de sa prestation d'aujourd'hui c'est......... un tacle vers la fin du match !!!! Non, sans déconner, j'aime ce joueur mais son attitude de branleur à qui on doit tout servir sur un plateau m'a grave fait chier aujourd'hui. Qu'il aille tailler deux ou trois bûches en Suède ça va lui faire les pieds au Viking !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis assez d'accord avec toi sasso, je pense que c'est pour ça que Mou a sorti Cruz, parce qu'il sait que Ibra peut avoir un coup de génie n'importe quand, ce qui le differencie de Cruz pour ma part.

 

C'est pour ça que je pense que le vendre serait un très très grosse bêtise !!!! :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

c'est vrai que j'y vais fort mais franchement il me fait penser à Adriano là !

 

il peut être redoutable et au lieu de ça il se la flambe !! :vnr:

 

faudrait pas oublier les objectifs non plus !

 

Mourinho a remplacé Mancini ce n'est pas pour balancer des vannes à la presse mais pour nous permettre de remporter la LDC !

 

Vous êtes rassuré avec Ibra, vous ?

 

Moi franchement, je vois bien le mec nous tuer à gacher des occasions qui ne pardonnent pas à ce niveau, tout ça pour nourrir son égoîsme !

 

je ne remets pas en doute son talent, mais par contre son rendement !!! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne victoire face a un poursuivant direct , on maintient la rube a 6 points ,esperant un contre performance du bbilan ce soir . :nikel:

J ai ete bleufe par les 30 premieres minutes du match ,tout le monde y mettait du sien avec des sequences a une touche de balle ,on a vu vraiment du beau jeu , mais a partir du but du napoli on est sorti completement du match ,ce qui m a vraiment enerve c est les balle perdues betement ,il y aeu au moins 20 durant la 2 eme mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache j'ai lu qu'il y en a ici qui reclament un pénalty sur Lavezzi mais LOL xD

Si vous voyez un pénalty la-dessus faut arreter de regarder le foot , c'est un sport de contact et c'est pas un minuscule coup d'épaule qui déstabilise Lavezzi faut arreter de déconner la sérieux :rolleyes:

Enfin belle victoire malgré une deuxieme mi-temps a chier , laisser Naples prendre le jeu a son compte a été une erreur , et meme s'ils ne se sont pas créer d'occasions a part leur but , c'était risqué quand meme de se contenter de defendre. On gagne grace a une superbe 1ere période et les 2 tres beaux buts , l'essentiel est la et la victoire n'est pas volé (n'est-ce pas Kaparo qui a chaque fois qu'on gagne trouve quelquechose a y redire). On fait une tres belle opération avec les défaites de la Lazio , Udinese , la Fiorentina et bien sur celle de Naples en attendant le match de ce soir , on peut remarquer qu'un trio de tete commence deja a s'echapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis assez d'accord avec toi sasso, je pense que c'est pour ça que Mou a sorti Cruz, parce qu'il sait que Ibra peut avoir un coup de génie n'importe quand, ce qui le differencie de Cruz pour ma part.

 

C'est pour ça que je pense que le vendre serait un très très grosse bêtise !!!! :blink::blink:

 

Le soucis c'est que ses coups de genies se manifestent très rarement ces temps-ci... A part ses deux buts recement, et quelques bonnes actions contre la Juve, il n'a pas fait grand chose ces derniers temps, si l'équipe doit se reposer sur ses coups de genie, on est mal barré... Je sens qu'on va me tapper sur les doigts, mais à l'image de Quaresma, je trouve que c'est un joueur surcôté.

 

Je ne pense pas qu'il soit necessaire de le remplacer, quand on sait ce qu'il a fait les dernieres saisons, on peut esperer qu'il progresse encore et qu'il soit bien plus regulier. Le soucis est qu'il n'a pas l'air d'avoir envie de se reveiller, et est persuader qu'il est assez bon pour prétendre au prochain ballon d'or (Ce qui est une énorme blague quand même...)

Si il ne se bouge pas, le remplacer pourrait être benefique, mais cela n'arrivera pas, Mourinho tient beaucoup à lui... Ou alors on le force à tenir à lui je sais pas xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...