Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Napoli


Didju222

Messages recommandés

Invité dragao13

Ibra depuis le début de la saison est médiocre !

 

C'est typique de lire des commentaires du genre "l'inter ne peut pas jouer sans lui !!!" <_<

 

et bien moi je suis persuadé du contraire, vu son niveau actuel l'inter n'en jouerait que mieux !

 

c'est le problème avec ce genre de joueur, ou ils sont en forme et sont indiscutables ou sinon c'est des gros boulets, comme un certain Ronaldinho à Barça ...

 

Ibra n'en est pas là mais c'est un joueur dont l'inter n'a pas forcément besoin aujourd'hui !

 

il est surcôté, idôlatré, prétentieux (ça complique de jouer au ballon avec des chevilles si enflées !) et égoîste !

 

ou bien il se reprend, ou bien à mon avis il serait bon qu'il aille faire sa starlette ailleurs !

 

... pour revenir au match...la deuxième mi-temps m'a laissé sur ma faim...on est toujours premiers, c'est le plus important mais va falloir hausser le niveau d'ensemble si on veut tenir les objectifs fixés en début de saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Création
  • Dernière réponse

Gustavsson si tu ne veux pas voir des critiques sur Zlatan sérieux créé un forum uniquement sur lui avec que des gens qui le prennent pour un dieu , au moins tu sera tranquille xD

Sérieusement des arguments comme "vous aimez pas Zlatan parce qu'il vient de la Juve" ou "sans Zlatan l'Inter n'existe pas" c'est digne d'un beau footix qui ne jure que par un joueur sans jamais avouer ses mauvaises performances.

T'as le droit d'idolatrer Ibra et de le défendre , aucun probleme , mais seulement ne prend pas les autres supporters pour des imbéciles avec ce genre d'arguments on dirait un enfant qui défend son héros , et en plus de ca tu dénigre l'Inter et ca c'est vraiment nul de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde critique ibra il faut le vendre il faut le mettre remplacant il faut ci il faut ça

 

mais rappeléz vous bien le match contre palermo le doublé c'est lui qui nous a sauvé et juste apres tout le monde disaiz oé notre meilleure jouere notre meilleure ataquand de serie A faut pas le vendre

et la tout le monde retourne sa veste? :huh:

 

Pas moi en tout cas, j'avais dit que un Ibra comme ça mérite pas d'aller sur le banc mais un Ibra comme hier mérite par contre de laisser sa place à un joueur qui se bougera le fion. On analyse chaque match. Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.

 

Vous me faites rire avec vos critiques négatives sur Ibrahimovic', sans lui, l'Inter n'existe pas.

 

Ca vous fou la rage parce-que c'est un ancien Bianconero le meilleur joueur de votre équipe.

 

Comme Camoranesi l'a dit, Ibra est le joueur au-dessus du lot à l'Inter le reste c'est des bons joueurs...

 

Un mauvais match de Zlatan et ça y est tout les anti-Zlatan s'enflamme...

 

Les 3 Scudettis c'est surtout grâce à lui et sans lui, vous ne seriez certainement pas la meilleure équipe de Serie A.

 

Vous refusez d'admettre que c'est le meilleur tout ça parce-que c'est la Juve qui l'a amené en Italie et beaucoup osent même dire que Adriano est meilleur qu'Ibra.

 

Z'êtes d'une mauvaise foi évidente certains ici...

 

Sans commentaires ça en vaut pas la peine.

 

Je ne suis pas le genre à tolérer ça mais vu le niveau actuel de nos attaquants, on ne peut pas se permettre de laisser Ibra sur le banc. Un Ibra en méforme reste de loin un de nos meilleurs éléments, malheureusement actuellement Adri et Cruz sont à des années lumières de leur vrai niveau.

 

 

Je ne suis pas d'accord avec toi sur Cruz, dire qu'il est a des années lumiere de son niveau c'est abusé. Il a apporté de la spontaneité avec son jeu en 1ere intention (d'ailleurs sur le but c'est ce qu'il fait) et pas seulemnt lors de ce match contrairement à Ibra qui tagiverse trop avec la balle. Un Ibra comme hier est innofensif, la moindre passe ou quoi qu'il est tenté c'était soit inneficace soit balle pour Napoli et quend il perdait la balle il était dépité. Quand j'ai vu Adri s'échauffer je me suis dit enfin Ibra va sortir mais non :blink:

 

Apres qu'il ait je sais pas combien de match et qu'il se sente fatigué OK mais c'est depuis le début de la saison qu'il est irrégulier et si il se sent fatigué, il est majeur et vaccinné, il prend ses responsabilités va voir Mourinho et lui dit tout simplement qu'il ne peut pas etre compétitif vu que Mourinho n'ait pas l'air de vouloir le sortir et le reposer. Sa santé est aussi en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...