Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Napoli


Didju222

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Napoli

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et Napoli se tiendra le 30 novembre 2008 au stade Guiseppe Meazza de Milan.

 

Classement actuel du Napoli

 

Napoli se classe actuellement 4ème de la Serie A avec 24 points, soit 6 points de moins que l'Inter. Napoli compte 7 victoires, 3 nuls et 3 défaites.

 

Les 5 derniers matchs...

  • 2 mars 2008:Image IPB1 -0 Image IPB (3' Zalayeta)

  • 6 octobre 2007:Image IPB2 -1 Image IPB (20' Cruz, 36' Cruz, 84' Sosa)

  • 18 février 2001:Image IPB 1-0 Image IPB (54' Matuzalem)

  • 14 octobre 2000:Image IPB 3-1 Image IPB (9' Di Biagio, 37' Zamorano, 44' Blanc, 58' Seedorf (Autobut) )

  • 28 février 1998:Image IPB 2-0 Image IPB (63' Zamorano, 73' Ronaldo (pen.))

Histoire

  • 62 victoires de Image IPB

  • 30 matchs nul

  • 38 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Création
  • Dernière réponse

BOnsoir tout le monde bon ben voila la formation propable et j'esper que on va gagner !!!

 

 

Inter (4-4-2): 12 Julio Cesar, 13 Maicon, 2 Cordoba, 25 Samuel, 6 Maxwell, 19 Cambiasso, 4 Zanetti, 20 Muntari, 5 Stankovic, 8 Ibrahimovic, 10 Adriano. (1 Toldo, 16 Burdisso, 23 Materazzi, 33 Mancini, 77 Quaresma, 9 Cruz, 45 Balotelli). All. Mourinho.

 

Lien ==> http://www.datasport.it/leggi.aspx?id=5411419

Forzzaa inter :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ils nous réussissent mieux chez nous que chez eux, malgré tout il faudra rester vigilant face à une équipe phare de ce championnat 2008-2009.

 

Nous voulons tous une revanche d'après mercredi, mais surtout et avant toute chose éloigner un énorme outsider de la tête du calcio.

 

POur moi l'équipe que je verrai bien sur le terrain:

 

------------------------------César-------------------------

--Maicon------Samuel-------Cordoba--------Maxwell---

--------Quaresma-------Cambiasso----------Zanetti----

---------------------------Stankovic-----------------------

-------------------Ibra--------------Adriano---------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Tu parles de ma compo Javier ???

 

J'ai mis Quaresma, à moins que tu veuilles le remplacer par Mancini parce que sinon je comprend pas trop ta phrase lol ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous réussissent mieux chez nous que chez eux, malgré tout il faudra rester vigilant face à une équipe phare de ce championnat 2008-2009.

 

Nous voulons tous une revanche d'après mercredi, mais surtout et avant toute chose éloigner un énorme outsider de la tête du calcio.

 

POur moi l'équipe que je verrai bien sur le terrain:

 

------------------------------César-------------------------

--Maicon------Samuel-------Cordoba--------Maxwell---

--------Quaresma-------Cambiasso----------Zanetti----

---------------------------Stankovic-----------------------

-------------------Ibra--------------Adriano---------------

je pense que c'est la meilleur formation et la meilleur tactique pour ce match . DAI RAGAZZI :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Napoli nous mettra surement en difficulté mais comme je le dis, ils sont prenables si on ne fait pas les mêmes erreurs que mercredi, c-à-d avec un jeu plus rapide et un blockage constant des ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compo est très belle mais comment allez vous faire quand le 6+5 sera adopté? C'est pour bientot d'après la gazzetta, il faudra donc changer la moitié de la rosa. xD La fin de l'Internazionale? Il faudra que vous trouviez un autre nom... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Internationalisation, Qu'est tu en penses kaparo lol ??

 

Sinon, cette loi est vraiment un élément contre le rasicme, on sent directement toute la foi que Platini a dans ses spots télévises sur TF1 !!!

J'oubliais le mec contre le marketing fais bien partie du Marketing, il a rien de différents des autres, ahhh si, il est français mdr, (ptit blague au passage mdr) :bleee:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compo est très belle mais comment allez vous faire quand le 6+5 sera adopté? C'est pour bientot d'après la gazzetta, il faudra donc changer la moitié de la rosa. xD La fin de l'Internazionale? Il faudra que vous trouviez un autre nom... :bigrin:

 

Du tout, sa ne se fera pas sa fait des mois qui nous bassinent avec leurs 6+5, Blatter peut se le mette ou je pense, j'espère qu'il ne fera pas de vieux os au sein de la fifa ce vieux Bat*** ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6+5 ne verra jamais le jour , on ne peut pas remettre en cause la libre circulation des travailleurs dans l'Union Européenne , ce serait aller contre les lois.

Pour en revenir au match contre Naples , ca ne sera pas un match facile contre une équipe révélation de cette saison et qui risque de nous poser pas mal de problemes si on ne joue pas sérieusement comme cette semaine en LDC. J'espere qu'on va continuer notre belle série en championnat et laisser nos adversaires a bonne distance derriere nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est vraiment un match à gagner,j'éspère vraiment que toute l'équipe le sait.

 

En parlant de l'équipe le lol, le quotidien tire que Quaresma a encore jouer comme une bille face aux Pana, alors qu'ici on parle d'une amélioration.

 

Alors qu'en est-il vraiment???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Quaresma à porto était beaucoup plus souvent positionné à gauche qu'à droite !

 

il me semble que c'est vraiment à gauche qu'il se sent le mieux !

 

franchement, contre le Pana, il est le meilleur joueur de l'inter !

 

Il a provoqué, un moment donné il a foutu la pagaille sur le côté gauche et délivrer un centre très dangereux !

 

il a retrouvé ses crochets courts efficaces !

 

il a fait une très bonne entrée en deuxième mi-temps !

 

je pense même qu'il aurait mieux valu qu'il joue tout le match, on aurait eu plus d'occasions et peut être que le score aurait été différent (surtout si Cruz avait été présent plus tôt !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ferait mieux de dormir plus tôt la nuit :bigrin: , faudra qu'on me rapelle qui sais qui donne la balle de but a Cruz et celle a Adri ;) , on a revu une bonne partie du Ricardo de Porto la , il a su tiré l'équipe vers l'avant avec ces centres, Dribbles, Passes il s'améliore sa se voit qu'il continue ainsi j'espère le voir contre Napoli :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma à porto était beaucoup plus souvent positionné à gauche qu'à droite !

 

il me semble que c'est vraiment à gauche qu'il se sent le mieux !

 

franchement, contre le Pana, il est le meilleur joueur de l'inter !

 

Il a provoqué, un moment donné il a foutu la pagaille sur le côté gauche et délivrer un centre très dangereux !

 

il a retrouvé ses crochets courts efficaces !

 

il a fait une très bonne entrée en deuxième mi-temps !

 

je pense même qu'il aurait mieux valu qu'il joue tout le match, on aurait eu plus d'occasions et peut être que le score aurait été différent (surtout si Cruz avait été présent plus tôt !)

 

D'accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...